PDA

Voir la version complète : Essai routier du Suzuki SX-4 AWD



dedemo
03/03/2007, 15h10
Un résumé de ses points faibles: les plastiques et métaux utilisés à l'intérieur ne sont pas au niveau des coréens et japonnais. Les instruments de lumière rouge (horloge, informations sur la consommation etc.) sont difficilles à lire de jour sous les rayons du soleil. Impossibilité d'ajuster le siège du conducteur. Peu d'espace cargo lorsque tous les sièges sont relevés. Le moteur est bruyant en accélération.

La 4 vitesses automatique est douce mais demande que le pied soit au plancher et de jouer avec les 3ième et 2ième vitesses pour de sérieuses accélérations. L'économie d'essence n'est pas au rendez-vous pour une si petite voiture. Ce qui explique peut-être pourquoi les ventes de la SX-4 n'arrivent pas à lever!

Article en anglais.
http://www.canadiandriver.com/testdrives/07sx4.htm

En français (plus conservateur), Alain Raymond
http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Suzuki.spy?artid=68704&pg=1

Franc75
04/03/2007, 12h23
Tu as tout a fait raison

et en plus je rajouterait que si vous acheter une sx4, vous aurez en prime un paquet de bobo electronique imprevue.

Je le sait, je me suis fait avoir, j'en ai malheureusement acheter une !!!!!

p@t_berg
04/03/2007, 12h27
Tu as tout a fait raison

et en plus je rajouterait que si vous acheter une sx4, vous aurez en prime un paquet de bobo electronique imprevue.

Je le sait, je me suis fait avoir, j'en ai malheureusement acheter une !!!!!Un FrancisF 2 :roll:

mama
04/03/2007, 12h40
Avant de faire l'achat du Edge, je suis allé voir le Grand Vitara, et j'ai été curieux d'essayer la SX4. J'ai trouvé que le moteur ne se tirait pas beaucoup.

dedemo
04/03/2007, 21h18
Tu as tout a fait raison

et en plus je rajouterait que si vous acheter une sx4, vous aurez en prime un paquet de bobo electronique imprevue.

Je le sait, je me suis fait avoir, j'en ai malheureusement acheter une !!!!!

Un FrancisF 2 :roll:

"Bon personne est parfait mais depuis quelque temps cela empire. Vraiment plusieurs membres s'amuse a allumer des feux un peu partout et polluer notre forum avec leur chicane de CPE". (p@t_berg janvier 2007)

Et après ça crée des post pour se plaindre des membres qui allument des feux. Si tu veux partir une chicane de CPE, tu es bien parti! Me semble qu'un commentaire relié au sujet aurait été plus apprécié ici. Sans rancunes. :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16307&highlight=&sid=a640df415336fa58e1d08a6bc37bc06d

J-R
04/03/2007, 22h12
Tu as tout a fait raison

et en plus je rajouterait que si vous acheter une sx4, vous aurez en prime un paquet de bobo electronique imprevue.

Je le sait, je me suis fait avoir, j'en ai malheureusement acheter une !!!!!

Un FrancisF 2 :roll:

"Bon personne est parfait mais depuis quelque temps cela empire. Vraiment plusieurs membres s'amuse a allumer des feux un peu partout et polluer notre forum avec leur chicane de CPE". (p@t_berg janvier 2007)

Et après ça crée des post pour se plaindre des membres qui allument des feux. Si tu veux partir une chicane de CPE, tu es bien parti! Me semble qu'un commentaire relié au sujet aurait été plus apprécié ici. Sans rancunes. :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16307&highlight=&sid=a640df415336fa58e1d08a6bc37bc06d


ouf, TOUCHÉ, dans les dents, cassé, in your face etc etc etc

woohoo!
04/03/2007, 22h29
J'ai aimé le SX4, mais j'ai été déçu du faible niveau d'équipement. Et les piliers A... ouf... ils sont larges, très larges.

p@t_berg
04/03/2007, 23h04
Tu as tout a fait raison

et en plus je rajouterait que si vous acheter une sx4, vous aurez en prime un paquet de bobo electronique imprevue.

Je le sait, je me suis fait avoir, j'en ai malheureusement acheter une !!!!!

Un FrancisF 2 :roll:

"Bon personne est parfait mais depuis quelque temps cela empire. Vraiment plusieurs membres s'amuse a allumer des feux un peu partout et polluer notre forum avec leur chicane de CPE". (p@t_berg janvier 2007)

Et après ça crée des post pour se plaindre des membres qui allument des feux. Si tu veux partir une chicane de CPE, tu es bien parti! Me semble qu'un commentaire relié au sujet aurait été plus apprécié ici. Sans rancunes. :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=16307&highlight=&sid=a640df415336fa58e1d08a6bc37bc06d


ouf, TOUCHÉ, dans les dents, cassé, in your face etc etc etc
Farme toi donc l'bozo serais deja un beau geste :roll:

dedemo
05/03/2007, 11h58
J'ai aimé le SX4, mais j'ai été déçu du faible niveau d'équipement. Et les piliers A... ouf... ils sont larges, très larges.

Tu as essayé la version manuelle ou automatique? Si tu a essayé l'automatique, il semblerait que la puissance soit un peu juste, as tu ressenti la même chose? Je connais une dame qui regarde ce modèle et qui voudrait bien que j'aille l'essayer avec elle.

Franc75
05/03/2007, 12h48
Moi j'ai achetetr la version manuel
et je la deconseille a tout le monde

woohoo!
05/03/2007, 12h49
J'ai aimé le SX4, mais j'ai été déçu du faible niveau d'équipement. Et les piliers A... ouf... ils sont larges, très larges.

Tu as essayé la version manuelle ou automatique? Si tu a essayé l'automatique, il semblerait que la puissance soit un peu juste, as tu ressenti la même chose? Je connais une dame qui regarde ce modèle et qui voudrait bien que j'aille l'essayer avec elle.

Automatique... mais c'était correct. Adéquat, disons.

dedemo
06/03/2007, 10h36
J'ai un rendez-vous pour un essai routier jeudi soir. Cet inconvénient au fait qu'on ne peut pas ajuster le siège du conducteur m'agace, la dame qui veut acheter ne mesure pas plus de 5 pieds. :cry: