PDA

Voir la version complète : P@t_berg = out



woohoo!
05/03/2007, 08h40
La goutte qui a fait déborder le vase


Farme toi donc l'bozo serais deja un beau geste

Que tu blastes Auto123.com à tout bout de champ et que tu critiques notre façon de gérer le forum, c'est une chose, mais tes commentaires plates envers les autres membres, c'est fini.

Ciao ming!

vtec
05/03/2007, 09h59
assez drole vos reaction...y va s'ouvrir un autre compte sur un autre nom. Franchement...

Me semble que les problemes se regle en PM et non en ouvrant un post...

bigwolf
05/03/2007, 10h24
Coup donc, chialé vous juste pour le plaisir de le faire.

La derniere fois qu'um membre à été retiré, vous avez tous monter aux barricades pour crier que le tout avait été sans que vous en soyez avertis.

Maintenant, un post est laissé pour vous avertir et vous êtes pas encore content.

Et vtec, avant de dire que ça aurait pu se regler par PM ..... tu sais même pas si il y a eu conversion entre le Mod et la personne impliqué ou si il avait déjà reçus un avertissement auparavant.

Une vrai cour d'école ici ......

vtec
05/03/2007, 10h29
j'ai aucune idée mais pas PM ca aurait surement ete regler. Et si non, ont ouvre pas un post SEULEMENT pour nous avertir.

Et ont dirait que les administrateur font un malin plaisir a faire frustrer du monde non??

Boud
05/03/2007, 11h19
Non.

Pat-Berg était une plaie. Il ruminait sur le renvoi de StoneCold. Sur d'autres forums, il a descendu le Forum 123 plusieurs fois. Il était tout le temps en train de chialer sur les modo. Ses commentaires était la plupart du temps pour chialer.

C'est drôle ici. Ça chiale pour se faire avertir quand quelqu'un est banni. Quand les modos respectent ça, le monde chiale pour que ça se fasse en MP. Branchez vous.

G@B
05/03/2007, 11h28
Non.

Pat-Berg était une plaie. Il ruminait sur le renvoi de StoneCold. Sur d'autres forums, il a descendu le Forum 123 plusieurs fois. Il était tout le temps en train de chialer sur les modo. Ses commentaires était la plupart du temps pour chialer.

C'est drôle ici. Ça chiale pour se faire avertir quand quelqu'un est banni. Quand les modos respectent ça, le monde chiale pour que ça se fasse en MP. Branchez vous.

X2 !

Et je rajouterais qu'au contraire, woohoo fait preuve de beaucoup de patience ici avec certains. Personnellement, j'aurais la mèche beaucoup plus courte avec les éternels p'tits incompris.

vtec
05/03/2007, 11h39
donc, une plaie de moins!!

Boud
05/03/2007, 11h42
Des plaies, il y en aura toujours. Et elle se fera remplacé par une autres, c'est certain. Mais cette plaie là a dépassé les bornes et plusieurs fois. Il a joué avec le feu et a fini par se brûler.

Silverblades
05/03/2007, 12h34
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Scusez-le !

woohoo!
05/03/2007, 12h46
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Scusez-le !

Ok mettez-en pas plus qu'il faut svp. On tourne la page.

RoXx0r
05/03/2007, 13h01
Des plaies, il y en aura toujours. Et elle se fera remplacé par une autres, c'est certain. Mais cette plaie là a dépassé les bornes et plusieurs fois. Il a joué avec le feu et a fini par se brûler.

Sage parole ;) n'empêche que tu as tout a fait raison ... C'est bien beau de chialer mais faut pas faire que sa. Pi a 15 ans quand on a jamais chauffer un véhicule automobile faut pas se prétendre parfait non plus ... Tk c'est mon opinion je suis pas plus parfait que personne ici de toute facon mais pat fesais juste chialer bravo Woohoo! pour ta décision.

need_for_speed
05/03/2007, 13h16
Des plaies, il y en aura toujours. Et elle se fera remplacé par une autres, c'est certain. Mais cette plaie là a dépassé les bornes et plusieurs fois. Il a joué avec le feu et a fini par se brûler.

Sage parole ;) n'empêche que tu as tout a fait raison ... C'est bien beau de chialer mais faut pas faire que sa. Pi a 15 ans quand on a jamais chauffer un véhicule automobile faut pas se prétendre parfait non plus ... Tk c'est mon opinion je suis pas plus parfait que personne ici de toute facon mais pat fesais juste chialer bravo Woohoo! pour ta décision.

Bravo woohoo et merci :wink: Parce que c'était un maudit hypocrite. Il fait un thread contre moi, juste pour faire comme silverblades et apres le con vient me demander mon msn :roll: Ah aussi il était fatiguant avec ses lol pis ses lol partout. Bon débarras!

vtec
05/03/2007, 13h32
lol!!

HybridSynergyDrive
05/03/2007, 13h57
Il n'aura plus grand chose à faire de ses journées :?

Saintor
05/03/2007, 16h54
Il avait pris une mauvaise tangente le jeune. Avant il était moins pire. Les hormones peut-être.

Francis F
05/03/2007, 18h23
Bravo à la modération pour avoir agi avec transparence. Quand à Pat_berg... c'était pas un méchant garçon, mais il était un peu influençable et du pour une petite remise à l'ordre.

Ricardo A
06/03/2007, 16h58
j'aurai opté pour une suspension temporaire, de genre 1 semaine...

1 semaine, c'est long pour un ado!

Saintor
06/03/2007, 17h01
Bon point.

need_for_speed
06/03/2007, 18h09
j'aurai opté pour une suspension temporaire, de genre 1 semaine...

1 semaine, c'est long pour un ado!

Il serait quand meme venu nous hanter apres... Et en passant, trop hot ton avatar :lol:

Ricardo A
06/03/2007, 18h37
j'aurai opté pour une suspension temporaire, de genre 1 semaine...

1 semaine, c'est long pour un ado!

Il serait quand meme venu nous hanter apres... Et en passant, trop hot ton avatar :lol:

marci 8)

need_for_speed
06/03/2007, 18h52
j'aurai opté pour une suspension temporaire, de genre 1 semaine...

1 semaine, c'est long pour un ado!

Il serait quand meme venu nous hanter apres... Et en passant, trop hot ton avatar :lol:

marci 8)

Maudit qu'il est épais homer :rotation:

Asuna
07/03/2007, 09h43
Très bonne nouvelle, un bien triste personnage.

need_for_speed
07/03/2007, 20h52
Très bonne nouvelle, un bien triste personnage.
Il le méritait bien. Avec toute la marde qu'il a mis ici, il était grand temps! :wink:

dedemo
07/03/2007, 22h09
Très bonne nouvelle, un bien triste personnage.
Il le méritait bien. Avec toute la *censuré* qu'il a mis ici, il était grand temps! :wink:

Ok need, on serait peut-être mieux de passer à autre chose avant de faire croire a woohoo qu'il s'est trompé de membre! :wink:

woohoo!
08/03/2007, 05h51
Très bonne nouvelle, un bien triste personnage.
Il le méritait bien. Avec toute la *censuré* qu'il a mis ici, il était grand temps! :wink:

C'est beau les amis. N'en rajoutons pas plus et comme dirait René et Nathalie, on tourne la page. :wink:

vtec
08/03/2007, 07h22
block le post si tu veut que ca arrete....

sinon, je te promet que plein de membres vont se faire un plaisir de poster 45 pages de bitcherie seulement pour leur bon plaisir..

yen a deja trop....

need_for_speed
08/03/2007, 08h00
block le post si tu veut que ca arrete....



Tu penses comme moi, j'étais venu pour dire ca, mais tu l'a déja dis :wink:

woohoo!
08/03/2007, 08h25
Si vous êtes des gens matures, sérieux et responsables, j'ai pas besoin de barrer le post... À moins que je vous surestime hehehe :lol:

vtec
08/03/2007, 09h50
je crois que tu aime que les membres se chicane. Si tu est en haut de 12 ans et tu as une colonne, cé a toi de barrer ce post.

Novaly
08/03/2007, 10h26
C'est impossible que je puisse pas pas repondre, les doigts me travaillent trop...



Dire a un administrateur qu'il a pas de colonne c'est vraiment se prendre pour le roi des nombrils.... Ayoye que le monde ici se permet tout!!! C'est du jamais vu!

J'ai fini.

vtec
08/03/2007, 10h28
si sa te fait du bien, chus heureux d'avoir contribuer a ton bohneur!!!

woohoo!
08/03/2007, 13h17
je crois que tu aime que les membres se chicane. Si tu est en haut de 12 ans et tu as une colonne, cé a toi de barrer ce post.

En tout cas tu viens de me prouver que dans ton cas, je t'ai surestimé.