PDA

Voir la version complète : Contester une contravention



meuuuuuh
07/03/2007, 14h45
Salut, mon chum a eu une contravention hier alors qu'on était stationné a un endorit ou on avait le droit et en plus il y avait une erreur sur dans la date car a la date écrite sur la contravention il était au travail avecpreuve à l'appui... Qu'est-ce que vous nous conseillez de choisir comme preuve, l'erreur de date avec preuve de lemployeur ou une photo de la pancarte qui dit que le stationnement est gratuit?

romanian hero
07/03/2007, 14h56
Salut, mon chum a eu une contravention hier alors qu'on était stationné a un endorit ou on avait le droit et en plus il y avait une erreur sur dans la date car a la date écrite sur la contravention il était au travail avecpreuve à l'appui... Qu'est-ce que vous nous conseillez de choisir comme preuve, l'erreur de date avec preuve de lemployeur ou une photo de la pancarte qui dit que le stationnement est gratuit?

Les deux, c'est gratuit "anyway" :roll:

meuuuuuh
07/03/2007, 14h58
Mais est-ce que l'erreur dans la date c'est assez pour contester la contravention?

X-Scream
07/03/2007, 15h53
conteste avec tout !!

Slammer
07/03/2007, 16h13
es-tu sur que le ticket etait bien adresse a ton ami? des fois, il y a du monde qui s'amuse a changer les tickets de place???

meuuuuuh
08/03/2007, 09h47
Oui, c'est bien son char... Dapres moi c juss kkun qui avait un nombre fixe de ticket a donner pis i voulait se debarasser de son dernier...

Novaly
08/03/2007, 10h28
Moi j'irai avec le fait surtout que le stationnement etait gratuit. Pourquoi t'avoir donner un ticket si tu avais le droit d'etre la....