PDA

Voir la version complète : Ford Série E 2008



Francis F
07/03/2007, 18h43
Franchement, Ford déçoit encore pour un camion. C'est laid comme c'est pas possible...

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/08eseries_cv3_01.jpg
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/08e-350_cutaway.jpg

La mécanique reste la même.

Ricardo A
07/03/2007, 18h46
on dirait un mix entre coeur-circuit et michael jackson, première génération... ( le nez )


Même truck qui rouille, nouveau devant. En anglais, on dit same shit, different day. Appliquez les termes à l'automobile, et voila.

need_for_speed
07/03/2007, 18h49
Du plastique sur les lumieres :x

Boud
07/03/2007, 18h56
Ouin...pas convaincant.


Ça doit bien éclairer ces lumières là en tout cas.

RacingTeacher
07/03/2007, 19h26
FUGLY :(

Saintor
07/03/2007, 19h35
On dirait qu'ils l'ont pas fini. :x

UdeS
07/03/2007, 19h36
J'ai tjrs aimé le look Econoline, alors, dans la mesure où il s'agit d'un truck, j'aime bien...

wowlesmoteurs
07/03/2007, 19h37
ce sont des véhicule comercial, alors le look est tres secondaire. bien mieux de savoir késé que ca vaut pour ceux qui les utilise pour travailler :wink:

dedemo
07/03/2007, 20h25
Même le prochain Escape aura cette gueule. Le titre de l'article: No more nice Escape! Ça promet....

http://www.detnews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20061129/AUTO01/611290357/1148

mark46l
07/03/2007, 21h23
ca reste que les propriétaire de ce genre de truck l'achete pas pour le look!

dedemo : j'aime pas le look de l'éconoline et du nouveau super duty, mais j'adore celui du escape 2008... dépend des gout j'imagine.

dedemo
07/03/2007, 22h22
ca reste que les propriétaire de ce genre de truck l'achete pas pour le look!

dedemo : j'aime pas le look de l'éconoline et du nouveau super duty, mais j'adore celui du escape 2008... dépend des gout j'imagine.

Tout à fait d'accord et prions qu'il en soit toujours de même, afin que nous puissions avoir le plus grand choix possible. :P

Xav
07/03/2007, 22h29
Presque toutes les ambulances sont des Serie E,disons que ca va etre spécial...

dedemo
07/03/2007, 22h31
En ce qui me concerne, ça fait pas mal plus camion. On va juste avoir plus le goût de se tasser mais qu'on en voit une à l'arrière de nous. :P

need_for_speed
08/03/2007, 07h56
En ce qui me concerne, ça fait pas mal plus camion. On va juste avoir plus le goût de se tasser mais qu'on en voit une à l'arrière de nous. :P

:lol:

Novaly
08/03/2007, 10h24
Hein!!!! ya du monde qui ont compris d'un Serie E c'est pour l'utilité :shock: :shock: Cool.


A part pour le chassis cabine, la fourgonette est pas trop differente de l'autre a part le devant qui suit les Super Duty.


Ca fait 'tuff' et c'est ca qui compte selon Ford (enfin je crois).

need_for_speed
08/03/2007, 10h39
Hein!!!! ya du monde qui ont compris d'un Serie E c'est pour l'utilité :shock: :shock: Cool.


A part pour le chassis cabine, la fourgonette est pas trop differente de l'autre a part le devant qui suit les Super Duty.


Ca fait 'tuff' et c'est ca qui compte selon Ford (enfin je crois).

Tuff mais laite en batard :wink:

Techmec1
08/03/2007, 12h25
Je viens de voir des F-250 2008 chez un concessionnaire Ford avec la même esthétique que la Econoline 2008. À mon avis, il ne s'agit pas d'une belle évolution et le résultat est plutôt raté.

Slammer
08/03/2007, 12h31
disons que le trip des barre chrome chez Ford, c'est mieux chez la Fusion ou la nouvelle Focus.

Mais sur les camions, maudit que c'est vraiment laid.

Le nouveau Escape est vriament mieux mais l'ancienne generation etait plus belle, meme chose pour son cousin, le Tribute.

Novaly
08/03/2007, 16h38
Hein!!!! ya du monde qui ont compris d'un Serie E c'est pour l'utilité :shock: :shock: Cool.


A part pour le chassis cabine, la fourgonette est pas trop differente de l'autre a part le devant qui suit les Super Duty.


Ca fait 'tuff' et c'est ca qui compte selon Ford (enfin je crois).

Tuff mais laite en batard :wink:


Mais tuff c'est ca l'important dans un Serie E :wink:

dedemo
09/03/2007, 00h19
Hein!!!! ya du monde qui ont compris d'un Serie E c'est pour l'utilité :shock: :shock: Cool.


A part pour le chassis cabine, la fourgonette est pas trop differente de l'autre a part le devant qui suit les Super Duty.


Ca fait 'tuff' et c'est ca qui compte selon Ford (enfin je crois).

Tuff mais laite en batard :wink:


Mais tuff c'est ca l'important dans un Serie E :wink:

Yesss, Ford c'est Fort. Et ce qui est laitte pour un est beau pour l'autre. On peut s'obstiner sur l'équipement, la finition, la mécanique, la fiabilité etc. mais sûrement pas sur la beauté. C'est trop relatif. :P

wowlesmoteurs
09/03/2007, 09h30
Hein!!!! ya du monde qui ont compris d'un Serie E c'est pour l'utilité :shock: :shock: Cool.


A part pour le chassis cabine, la fourgonette est pas trop differente de l'autre a part le devant qui suit les Super Duty.


Ca fait 'tuff' et c'est ca qui compte selon Ford (enfin je crois).

Tuff mais laite en batard :wink:


Mais tuff c'est ca l'important dans un Serie E :wink:

késé tu veux :!: need ne peu pas parlé d'autre chose que du look, a cette age, c'est a peu pret le seul chose qui est important "le paraitre" :wink: :D :D

need_for_speed
09/03/2007, 09h46
Hein!!!! ya du monde qui ont compris d'un Serie E c'est pour l'utilité :shock: :shock: Cool.


A part pour le chassis cabine, la fourgonette est pas trop differente de l'autre a part le devant qui suit les Super Duty.


Ca fait 'tuff' et c'est ca qui compte selon Ford (enfin je crois).

Tuff mais laite en batard :wink:


Mais tuff c'est ca l'important dans un Serie E :wink:

késé tu veux :!: need ne peu pas parlé d'autre chose que du look, a cette age, c'est a peu pret le seul chose qui est important "le paraitre" :wink: :D :D

Mais avoue que ca fait bizarre pas mal :wink:

wowlesmoteurs
09/03/2007, 10h08
[
Mais avoue que ca fait bizarre pas mal :wink:

oui, un peu bizard, mais si tu savait combien haut ca leur passe par dessus la tete, ceux qui ont besoin d'un véhicule de ce genre. le rendement, fiabilité et le prix d'achat sont les raisons les plus importante de vouloir ce genre de véhicule. le reste, n'est que pécadille ou presque :wink: :D

Xav
09/03/2007, 10h27
J ai lu que Ford est en chicane avec son fournisseur de moteur diesel,esperons que ca sera reglé avant la mise en production de cette nouvelle version.

Numéro 3
10/03/2007, 14h30
J ai lu que Ford est en chicane avec son fournisseur de moteur diesel,esperons que ca sera reglé avant la mise en production de cette nouvelle version.

Ouais, J'espère aussi, parce que l'une des dernières chicanes de Ford avec un fournisseur (à savoir Firestone, qui fournissait des pneus à Ford depuis plus de 100 ans!) a coûté pas mal cher aux deux entreprises!

Quant au look de la série E, Ford l'a tout simplement mis à niveau avec le reste de sa gamme, en ce qui a trait au look général de la partie avant, ainsi qu'avec son principal concurrent, GM, pour la laideur du concept, surtout sur les véhicules commerciaux. Quant aux lignes de sa carrosserie, elles remontent à 1992, lorsqu'elles furent légèrement remodelées comparativement au modèle précédent, qui lui date de 1975! Nous pouvons donc dire que la série E de 2008 date en fait de 33 ans! Hé hé, l'âge du Christ! Un Christ d'âge, diront certains. J'espère que les coûts de conception ont été absorbés depuis quelques années. Et avec la santé financière actuelle de Ford, ce n'est pas demain la veille que Ford changera sa série E du tout au tout. Alors préparez-vous à voir différentes calandres se succéder au fil des ans.

powered_by_volvo
11/03/2007, 21h01
le econoline existe sous cette forme depuis 1992 (15 ANS!!!!!!!) et toujours pareil...désespérant je croyais Ford capable de plus face au Sprinter lui aussi renouvelé. Au moins, plus qu'un simple facelift, un renouvelement complet EST de mise après 15 ans et il semble s'enligner pour encore 3-4 ans même plus... quoi 20 ans...dans le fond acheter un Ford 1992 ça revient presque au même si on soustrait le KMs et la rouille... c'est un peu triste :roll:

Mitch
11/03/2007, 23h08
le econoline existe sous cette forme depuis 1992 (15 ANS!!!!!!!) et toujours pareil...désespérant je croyais Ford capable de plus face au Sprinter lui aussi renouvelé. Au moins, plus qu'un simple facelift, un renouvelement complet EST de mise après 15 ans et il semble s'enligner pour encore 3-4 ans même plus... quoi 20 ans...dans le fond acheter un Ford 1992 ça revient presque au même si on soustrait le KMs et la rouille... c'est un peu triste :roll:

Tout comme le GM Express /Savanna qui ont la meme carrure depuis 97(et la generation precedante a exister durant 26 ans :wink: ). Dodge a laisser tombe une partie du marche avec la Sprinter. En passant la Sprinter est sur les routes depuis 1995 (elle a quand meme 12 ans avec la meme generation).

Pour concurrencer la Sprinter, Ford devrait apporter en Amerique du Nord la Ford Transit.

need_for_speed
12/03/2007, 10h09
le econoline existe sous cette forme depuis 1992 (15 ANS!!!!!!!) et toujours pareil...désespérant je croyais Ford capable de plus face au Sprinter lui aussi renouvelé. Au moins, plus qu'un simple facelift, un renouvelement complet EST de mise après 15 ans et il semble s'enligner pour encore 3-4 ans même plus... quoi 20 ans...dans le fond acheter un Ford 1992 ça revient presque au même si on soustrait le KMs et la rouille... c'est un peu triste :roll:

Tout comme le GM Express /Savanna qui ont la meme carrure depuis 97(et la generation precedante a exister durant 26 ans :wink: ). Dodge a laisser tombe une partie du marche avec la Sprinter. En passant la Sprinter est sur les routes depuis 1995 (elle a quand meme 12 ans avec la meme generation).

Pour concurrencer la Sprinter, Ford devrait apporter en Amerique du Nord la Ford Transit.

Pas le meme sujet, mais le ranger aussi il est vieux mais je le trouve tellement plus que le dakota 8)

Slammer
12/03/2007, 12h51
On parle juste de deux bout d'acier....meme si la pate-forme est la meme, le tableau de bord, la mécanique a changer.

On ne reinventera pas la roue a chaque nouvelle plate-forme. Et si ca fait la job, pourquoi changer le tout???