PDA

Voir la version complète : Un F-150 à 6 portes ????



Silverblades
08/03/2007, 09h17
Un espace de rangement supplémentaire j'imagine....... assez spécial disons !

http://www.pickuptruck.com/html/2009/ford/f150/spied/mule1.html

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/2009/ford/f150/spied/spy1.jpg

Francis F
08/03/2007, 09h23
Bonne idée pour avoir un meilleur accès à la boîte en tout cas. Mais c'est long en maudit cette bibitte là !

Novaly
08/03/2007, 10h16
Ca sera peut etre populaire aupres des entrepreneurs seulement. Ceux qui achetent pour le look vont dire que c'est inutile.

Faut juste cibler les bonnes personnes, mais c'est pas une mauvaise idée selon moi vu que la boite est tres haute sur les F150, en plus, s'ils sont configurer 4x4.

need_for_speed
08/03/2007, 10h36
Un espace de rangement supplémentaire j'imagine....... assez spécial disons !

http://www.pickuptruck.com/html/2009/ford/f150/spied/mule1.html

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/2009/ford/f150/spied/spy1.jpg

2009, hmmm au moins, ils ont pas scrappé le look comme ils vont faire pour les autres.

chevy_remi
08/03/2007, 11h43
Les autres constructeurs vont se lancer sur cette idée là!

C'est avantageux, mais selon moi ça fait plutôt bizarre comme look.

Boud
08/03/2007, 11h58
Je trouve l'idée excellente.

Sauf qu'idéalement, il pourait trouver une façon de mieux camouflé la poignée. Ça ferait plus subtil et moins bizarre.

Slammer
08/03/2007, 12h36
j'aurais mit la porte a l'arriere...avec le panneau. Me semble que ca serait moin bizarre que sur le cote.

Novaly
08/03/2007, 16h36
j'aurais mit la porte a l'arriere...avec le panneau. Me semble que ca serait moin bizarre que sur le cote.

Pourquoi mettre une porte s'il y a deja un panneau?

Slammer
08/03/2007, 16h38
j'aurais mit la porte a l'arriere...avec le panneau. Me semble que ca serait moin bizarre que sur le cote.

Pourquoi mettre une porte s'il y a deja un panneau?

ca te donne les deux option, comme sur le camion Honda

Sinon, pourquoi mettre une porte si t'a un panneau???

Novaly
08/03/2007, 16h41
j'aurais mit la porte a l'arriere...avec le panneau. Me semble que ca serait moin bizarre que sur le cote.

Pourquoi mettre une porte s'il y a deja un panneau?

ca te donne les deux option, comme sur le camion Honda

Sinon, pourquoi mettre une porte si t'a un panneau???

Je catch pas ton resonnement mais c'est pas grave ;)

Dans mon monde a moi, si ta un panneau, tu utilise le panneau. Il est tellement leger, ca pese une plume.

De coté, l'avantage c'est que tu peux mettre des boites et pas obliger de grimper dans la boite pour aller les chercher vu que les cotés sont haut.

Mon chum c'est installer une boite en aluminium dans le fond de sa boite et avec une porte, ca serait plus facile fouiller dedans. Avec la porte en arriere, ca reviendrait au meme, il faudrait qu'il grimpe pareille parce qu'une boite c'est longgggg.

Moi je vois ca plus intelligent une porte de coté qu'une porte+panneau en arriere de la boite.

need_for_speed
08/03/2007, 19h36
j'aurais mit la porte a l'arriere...avec le panneau. Me semble que ca serait moin bizarre que sur le cote.

L,idée est d'améliorer l'accessibilité aux COTÉS :wink:

Slammer
09/03/2007, 08h18
si vous regarder la hauteur de la porte sur le cote, elle est presque a la meme hauteur que le panneau, alors, je ne voit pas comment on peux avoir un meilleur acces, si la porte est aussi haute.

Et tu ne peux pas mettre de boite en aluminium qui se fixe dans le fond de la caise car la porte, prend toute la place, alors, cette porte la doit gene plus d'autre chose. a moins de coupe ta boite en deux et perdre encore de l'espace.

Mais bon, ca peux etre pratique pour un cas en particulier, lorsqu'on a fini un demenagement et qu'il reste des petites boites.

Novaly
09/03/2007, 11h18
Slammer : Je comprend vraiment pas ton resonnement :lol:

Si j'ai un panneau je vais utiliser le panneau, pas la porte dans le panneau, ca reviens a avoir moins d'ouverture.

Pour ce qui est du coté, c'est pour avoir plus de facilité a avoir les choses qui se situe au fond de la boite, pas sur le bord(proche du panneau).

Tu as surement pas de pick up pour penser comme ca que mon chum a dit :lol: :wink:

hyksos
09/03/2007, 11h24
Sur les photos ont voit que la boite du pickup fini avant les tite portes, donc ta même pas acces au truc dans le fond de la boite .... C'est un coffre fermé qui s'ouvre par les coté ....

Novaly
09/03/2007, 13h32
Sur les photos ont voit que la boite du pickup fini avant les tite portes, donc ta même pas acces au truc dans le fond de la boite .... C'est un coffre fermé qui s'ouvre par les coté ....


Heu...c'est normal. C'est un Pick up avec une boite separer...

Je parlais de 'fond' tantot en disant le fond de la boite, pas du truck.


Pour le coffre fermer qui s'ouvre par les cotés, c'est une boite normal,on s'entend, avec un panneau+ une porte sur les cotés. Ils ont simplement ajouter une porte, pas enlever le panneau pour le remplacer par la porte.

Coudonc, je suis tu la seule qui catch que c'est intelligent pour les entrepreneur cette affaire la :lol:

Slammer
09/03/2007, 16h22
Tu as surement pas de pick up pour penser comme ca que mon chum a dit :lol: :wink:

je crois que c'est plutot ma grandeur qui doit pas m'aider. Si je meseurais 5', p-e que la porte serait utile :)

hyksos
09/03/2007, 16h44
Sur les photos ont voit que la boite du pickup fini avant les tite portes, donc ta même pas acces au truc dans le fond de la boite .... C'est un coffre fermé qui s'ouvre par les coté ....


Heu...c'est normal. C'est un Pick up avec une boite separer...

Je parlais de 'fond' tantot en disant le fond de la boite, pas du truck.


Pour le coffre fermer qui s'ouvre par les cotés, c'est une boite normal,on s'entend, avec un panneau+ une porte sur les cotés. Ils ont simplement ajouter une porte, pas enlever le panneau pour le remplacer par la porte.

Coudonc, je suis tu la seule qui catch que c'est intelligent pour les entrepreneur cette affaire la :lol:
Justement... je parlais du fond de la boite pas du truck ....

La boite du truck se termine avant les petites porte ... donc les petite portes te permette pas d'accéder au stock que ta mis dans le fond de ta boite... loin du panneau arrière...


Pour ce qui est du coté, c'est pour avoir plus de facilité a avoir les choses qui se situe au fond de la boite, pas sur le bord(proche du panneau).

J'en déduis donc que c'est toi qui est tout mêlé et qui a de la misère à comprendre.

Mitch
09/03/2007, 20h50
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/midbox_storage_page_1_image_0001b.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/03/midbox_storage_page_1_image_0001a.jpg

Voici (en haut) ce que GM offrerais comme coffre a outil a la reponse des "Tough Box" de Ford. La portes sur le coffre est simplement un coffre a outil accessible par l'exterieur.

http://www.pickuptruck.com/IMAGES/2009/ford/f150/spied/spy3.jpg

lafy
09/03/2007, 22h34
J'ai un pick-up et je trouve l'idée excellente, c'est vrai que d'aller fouiller au fond de la boite c'est pas très plaisant surtout si t'es pas habillé en linge de travail c'est salissant pas mal. Mais moi aussi je trouve trop apparant la poignée mais bon, pas grave.