PDA

Voir la version complète : Equinox 2005 LT AWD



Andrexyz35
08/03/2007, 11h45
Bonjour,

Je suis toujours en reflexion pour mon prochain véhicule. Dernièrement je regardais une Fusion 2006 SE V6 à 23000Km pour 20K.

J'ai jamais eu de VUS et je viens de voir un Equinox 2005 LT AWD pour 22K à 24000Km. Il est noir intérieur cuir gris comme j'aime.

Vos commentaires, devrais-je me laisser tenter par ce véhicule ?

La différence de consommation est-elle énorme ?

Faut dire que je n'ai pas vraiment besoin d'un VUS, c'est juste un trip.(comme la majorité des propriétaires de VUS)

220 Hp (Fusion) contre 185 HP (Equinox) vais-je souffrir du manque de HP ?

Propriétaire d'Equinox, vos commantaires sont les bienvenus.

Merci.

Boud
08/03/2007, 11h57
Tu peux aller voir dans la section "voitures neuves", chevy_remi vient d'ouvrir un post sur le sien qui vient d'atteindre le cap des 100 000km.

Slammer
08/03/2007, 12h58
va faire un road test des deux vehicule car un SUV n'a pas le meme comportement qu'une berline. Apres ca, si t'aime le comportement du Chevrolet, ca risque surment d'etre un bon achat.

Andrexyz35
08/03/2007, 13h22
J'ai déjà essayé l'Equinox et j'aime ça. Pour la fusion, pas encore essayé mais c'est comme la Mazda 6 que j'ai déjà essayé.

sunlight
19/03/2007, 01h08
Mais moi j'ai un commentaire à formuler sur les Équinox, chose que j'ai remarqué très souvent. Ma cousine a un 2006, 13 000 km: le moteur a une tendance à claquer, pas seulement à froid, mais aussi à chaud! Cette semaine encore: je suis dans un stationnement, je m'en vais dîner chez Mikes: à côté de moi, un Équinox bleu magnifique: il claque avec un arrière son de courroie qui sile!

C'est juste que la mécanique, côté auditif, ne semble pas projeter la même qualité et robustesse que le design et la carosserie (intérieure y compris).

Je sais pas quoi penser, est-ce que ça va être tout rouillé dans trois ans, et que les gasket vont faire comme sur les Venture?!