PDA

Voir la version complète : "Sky is the limit !!" Cœurs sensibles s'abstenir !



romanian hero
09/03/2007, 10h54
J’ai trouvé ceci pour vous. La preuve que tout est possible. Amateurs / proprios de Civic Hybride attention a votre cœur.



http://www.f650pickups.com/indexb.html

Xav
09/03/2007, 11h07
Pour ceux qui on besoin de plus qu un Toyota Tundra ou Nissan Titan,qui eux sont deja gigantesque.Mais sur cette page,ils on plutot l air de montré plus de frime que de lourds travaux mais bons sens que ca doit avoir du torque!

Novaly
09/03/2007, 11h07
ahahahahah je veux essayer ca.

Des pareilles affaires :lol: Je sais meme pas si je dois dire que je trouve ca laite ou beau.

Faut je montre ca a mon chum 8)

Ricardo A
09/03/2007, 11h40
Ca, c'est du truck !

dedemo
09/03/2007, 11h44
Ouf! Quand on ne sait plus quoi faire avec son fric. Avez-vous remarqué que la plupart des modèles viennent avec des réservoirs de 250 litres sur les cotés? :P

hyksos
09/03/2007, 11h45
ostie que c'est laid et ridicule ....

Aussi ridicule que les pickup Internationnal ...

dopefishzzz
09/03/2007, 12h18
*censuré* que c'est laid et ridicule ....

Aussi ridicule que les pickup Internationnal ...

Boud
09/03/2007, 12h49
C'est extrème, mais j'aime ça :oops:

J'aimerais bien ça en conduire un avec un moteur CAT.

Novaly
09/03/2007, 13h29
*censuré* que c'est laid et ridicule ....

Aussi ridicule que les pickup Internationnal ...

Ton discour serait different si tu te fesais courir apres ca sur l'autoroute. Garantie que tu y fais un finger et il te passe dessus comme les 'demolition derby' :lol:

Silverblades
09/03/2007, 13h34
*censuré* que c'est laid et ridicule ....

Aussi ridicule que les pickup Internationnal ...

x2

vivement du gaz plus cher pour voir disparaitre ces absurdités de sur nos routes....

need_for_speed
09/03/2007, 14h10
C'est extrème, mais j'aime ça :oops:

J'aimerais bien ça en conduire un avec un moteur CAT.

Moi aussi j'aime ca :wink: Un mélange entre le f150, le excursion et un monster truck :P

Novaly
09/03/2007, 14h12
*censuré* que c'est laid et ridicule ....

Aussi ridicule que les pickup Internationnal ...

x2

vivement du gaz plus cher pour voir disparaitre ces absurdités de sur nos routes....

C'etait marquer pourtant : Coeur sensible de faire attention :lol:


Faudrait pas que vous vomissiez votre petit sandwich au germe de blé et coulis de tofu.

yolarep once
09/03/2007, 14h14
C'est sur que c'est une absurdité, mais je le trouve vraiment hot.
Ca doit bien ce convertir en towing.

Slammer
09/03/2007, 16h28
*censuré* que c'est laid et ridicule ....

Aussi ridicule que les pickup Internationnal ...

x2

vivement du gaz plus cher pour voir disparaitre ces absurdités de sur nos routes....

moi, ca me tente pas de payer mon essence plus cher pour faire disparaitre des chose comme ca.

lafy
09/03/2007, 22h45
Le pire est que ceux qui se paye ca se foute du prix du pétrole, alors pas fort d'augmenter le prix du pétrole pour croire les éliminer, ca va meme leurs permettre de montrer qu'ils sont riche a craquer et peuvent se payer n'importe quoi. C'est bien plus ceux qui full leurs petites voitures pour aller travailler qui vont en souffrir :wink: 8)

miramax
10/03/2007, 05h40
L'absurdité américaine à sont meilleur :roll:
Ben oui mon père est plus fort que le tiens..........

lafy
10/03/2007, 10h13
Ce n'est pas qu'Américain ce conportement, c'est très Québécois aussi :wink:

Silverblades
10/03/2007, 10h24
avec 55% de compactes et sous-compactes sur nos routes, je trouve le sang latin plus raisonnable !

Mitch
10/03/2007, 11h45
A part ceux qui sont convertie en "5th Wheel" et celui qui est pour le bateau, l'utilite primaire n'est vraiement pas l'efficacite. De toute facon, Ce n'est pas "Sky is the limits" c'est plus "MONEY is the limits".

http://www.f650pickups.com/cruz2.jpeghttp://www.f650pickups.com/supper22.jpeg
http://www.f650pickups.com/velocity1.jpg


Pis celui la est simplement une annonce publicitaire sur roues
http://www.f650pickups.com/linnnk.jpg
Comme nos Monsters Trucks au Madrid....

Numéro 3
10/03/2007, 11h53
Tout n'est qu'une question de marché, et de besoins.

* Le gars qui a besoin de tirer sa "fifth-wheel" de 38 pieds dans des régions montagneuses, quand il amène sa famille en vacances, est très heureux que des véhicules comme ceux-là soient sur le marché.

* Le gars qui a besoin de montrer qu'il est le plus gros "pimp" de son village est très heureux, lui aussi, de montrer aux autres qu'il a trouvé quelque chose de "ben plus hot" qu'un Hummer.

Quant aux "bien-pensants" qui s'imaginent que le fait de monter le prix du diesel au-delà de 4$ le gallon US va faire en sorte que ces véhicules vont disparaître, ça ne vous dirait pas de laisser aller la loi de l'offre et de la demande, pour une fois, au lieu d'essayer de tout contrôler au nom du "bien commun de tous", qui correspond à rien de plus qu'à votre propre idée obtuse de la chose? Je serais bien curieux de savoir qui donne le mandat à ces "bien-pensants" de s'ingérer dans ma vie sans me le demander. Laissez donc ceux que vous désignez dans le "tous" penser par eux-mêmes, pour une fois, et contentez-vous de gérer votre propre vie, juste pour voir si ça va bien aller, entre les quatre murs de votre domicile.

Sebas01
10/03/2007, 12h22
Pas très beau à voir!!

C'est comme les Hummers!!! BEAUCOUP TROP AMÉRICAIN!!


Les constructeurs américains n'ont toujours pas compris.
Gang d'imbécile!

Mitch
10/03/2007, 19h50
Pas très beau à voir!!

C'est comme les Hummers!!! BEAUCOUP TROP AMÉRICAIN!!


Les constructeurs américains n'ont toujours pas compris.
Gang d'imbécile!

Hein ????

Si je comprend bien, tu dit que les constructeurs AMERICAINS construisent trop de voitures AMERICAINES pour le marche AMERICAIN.

lafy
10/03/2007, 23h10
Non il a juste oublier que Toyota est le plus gros constructeurs de camion au monde, donc le plus pollueur, mais c'est pas Américain donc c'est OK. Je n'en ai pas contre les Japonais mais contre les Anti-Américain qui disent n'importe quoi sans réfléchir, je trouve ca CON :wink:

Slammer
11/03/2007, 11h11
Non il a juste oublier que Toyota est le plus gros constructeurs de camion au monde, donc le plus pollueur, mais c'est pas Américain donc c'est OK. Je n'en ai pas contre les Japonais mais contre les Anti-Américain qui disent n'importe quoi sans réfléchir, je trouve ca CON :wink:

tu marque un tres bon point...les japonais fond aussi des gros pick-up et personne ne chialer sur eux.

Mais bon, une Ferrari avec moteur V12, c'est aussi inutile d'un gros 4x4 avec des mags chrome :)

Sim123
11/03/2007, 18h49
Photo d'un Hummer H1 a côter d'un International CXT :roll: ...

http://i112.photobucket.com/albums/n164/supersim_123/CXTside5.jpg

powered_by_volvo
11/03/2007, 20h48
on s'entend tous pour dire que ça pollue c'est quand vient le temps de savoir si c'est bien ou pas des trucs qui polluent que ça se brouille...pourtant quelque chose d'inutile et polluant comme ça c'est évident pour moi que ce n'est pas bien tant pour nous en 2007 sur qui le smog a une influence direct et tant sur nos futurs futurs petits-enfants. Mais de toute façon, qu'on soit libéral, conservateurs, bloquistes ,écolos ou pollueurs, les problèmes environnementaux concerneront jamais les riches...sauf céline dion peut-être...







qui a un jet (C'est 45 hummer ça), une limousine et une maison de 100 000 000 000 pieds cubes a chauffer...très bon ça encore...

need_for_speed
12/03/2007, 10h10
Photo d'un Hummer H1 a côter d'un International CXT :roll: ...

http://i112.photobucket.com/albums/n164/supersim_123/CXTside5.jpg

Un mangeur de hummer :twisted: :P

Novaly
12/03/2007, 10h12
Encore un autre topic se truck qui tourne en debat de pollution.......


Sacrafice que vous etes tannant les gars.

VRAIMENT.


Si vous aimez pas, on le sait deja, pas obliger de le repeter 42 fois sur chaque nouveau sujet qui s'ouvre et que vous etes pas d'accord.


Revenez en un moment donner de votre mission a essayer de changer le monde sur un forum auto. Ca marche pas, ca fait juste tanner ceux qui vous lisent chaque jour et qui trouvent que vous dites la meme maudine d'affaire a chaque sujet.

:roll: