PDA

Voir la version complète : Aura



Dave
09/03/2007, 15h06
La version XR semble plus intéressante... sur papier !!! :lol: :lol: :lol:

Je prendrais pas la version avec le 3,5l, je pense qu'un 4 de la concurrence ferait mieux l'affaire ! Ça l'a peut-être l'air colon, mais la Accord risque de s'offrir à bon prix cet été !!!!

vtec
09/03/2007, 16h23
cé loin d'etre colon!! Tres bon deal pour des modele qui sont due a un change,ent majeur..comme la accord.

ya des altima 4 cylindres neuve pour $19995...cé moins chere qu'une civic!!

Boud
09/03/2007, 16h47
S'il est intéressé par la Aura, je ne vois pas d'hésitations.

Ça va certainement être mieux qu'une Taurus.

vtec
09/03/2007, 16h58
ya tu pire qu'une taurus :wink:

Alain36
09/03/2007, 17h08
Le dernier-né de la plateforme Epsilon. C'est sûr que la XR avec le 3.6L est plus intéressante que la XE qui a le 3.5L.

Boud
09/03/2007, 17h19
ya tu pire qu'une taurus :wink:

Pour toi et moi, je dirais que non.

Mais pour une personne âgée qui recherche le confort, je dirais qu'il peut en être satisfait.

vtec
09/03/2007, 17h22
cé comme le duo tempo/topaz. Ca tellement ete critiquer et apres 20 ans, yen a encore sur la route avec a peines des picot de rouilles et 300 000km...

J'en aurais pas voulue mais pour grand moman, cé surement le char ideal

need_for_speed
09/03/2007, 17h41
cé comme le duo tempo/topaz. Ca tellement ete critiquer et apres 20 ans, yen a encore sur la route avec a peines des picot de rouilles et 300 000km...

J'en aurais pas voulue mais pour grand moman, cé surement le char ideal

Surement repeinturé :wink:

dedemo
09/03/2007, 19h19
ya tu pire qu'une taurus :wink:

Pour toi et moi, je dirais que non.

Mais pour une personne âgée qui recherche le confort, je dirais qu'il peut en être satisfait.

Lorsque j'étais représentant sur la route, notre compagnie fournissait des Mercury Sable et Ford Taurus. Pour en avoir eu deux, je peux dire que ces véhicules étaient très confortables en effet. La puissance du moteur était aussi convenable (Duratec 3,0L). Bien sûr, nous n'avions pas à défrayer nous-mêmes le prix de l'essence. :wink:

Mise à part l'entretien normal, il y avait les lumières du centre qui brûlaient assez souvent sur les Sable, et la transmission sur la Taurus s'est mise à glisser à 190,000km, pour le reste c'était vraiment #1 pour des véhicules de reps.

wowlesmoteurs
09/03/2007, 19h28
cette apres midi je regardais la Aura. tres beau véhicule. finition tres corect. mais un ptit défaut qui agace, l'ouverture de la valise est pas tres grande et la valise est pas tres grand non plus. pour une intermédaire c'est pas fort.

Alain36
10/03/2007, 05h35
J'ai vu la nouvelle Aura au salon de Québec et j'ai bien aimé. Quels sont vos commentaires sur cette voiture. Ce serait pour mon paternel qui changera sa Taurus ce printemps.

Un modèle qui pourrait intéresser ton père dans la famille GM est la Buick Allure CXL, très bon rapport qualité/prix/équipement.

Pour ce qui est du coffre de l'Aura, il est grand mais son ouverture est petite, comme beaucoup de berlines récentes...

dedemo
10/03/2007, 12h22
La version XR semble plus intéressante... sur papier !!! :lol: :lol: :lol:

Je prendrais pas la version avec le 3,5l, je pense qu'un 4 de la concurrence ferait mieux l'affaire ! Ça l'a peut-être l'air colon, mais la Accord risque de s'offrir à bon prix cet été !!!!

D'accord avec toi mais la Aura XR à 34,500$ risque de trouver une compétition féroce sur son chemin. Elle devra faire ses preuves avant d'être vendu à un tel prix. Imaginez tout ce que vous pouvez avoir pour ce prix-là?

RacingTeacher
10/03/2007, 13h12
Umm, laissez moi y penser, Saturn Aura à 35 k ou un CX-7 GS AWD à 34 k....

no brainer, CX-7 n'importe quand.

Boud
10/03/2007, 13h20
Umm, laissez moi y penser, Saturn Aura à 35 k ou un CX-7 GS AWD à 34 k....

no brainer, CX-7 n'importe quand.

C'est ben beau ton affaire, mais c'est pas du tout la même catégorie et la Aura risquera d'intéresser pas mal plus une personne âgée comme le père de Pistoles...

Le CX-7 est super, mais je suis pas sur qu'une personne de 65 ans y voit beaucoup d'intérêt.

Sim123
10/03/2007, 15h15
cé comme le duo tempo/topaz. Ca tellement ete critiquer et apres 20 ans, yen a encore sur la route avec a peines des picot de rouilles et 300 000km...

J'en aurais pas voulue mais pour grand moman, cé surement le char ideal

Surement repeinturé :wink:

Aucunnement, celle de mon ami qui a acheter de ses parent n'a que quelque picot, et si i aurait eu a la repeinturer, creer moi qui l'aurai pas repeinturer turquoise :wink:

vtec
10/03/2007, 15h36
La version XR semble plus intéressante... sur papier !!! :lol: :lol: :lol:

Je prendrais pas la version avec le 3,5l, je pense qu'un 4 de la concurrence ferait mieux l'affaire ! Ça l'a peut-être l'air colon, mais la Accord risque de s'offrir à bon prix cet été !!!!

D'accord avec toi mais la Aura XR à 34,500$ risque de trouver une compétition féroce sur son chemin. Elle devra faire ses preuves avant d'être vendu à un tel prix. Imaginez tout ce que vous pouvez avoir pour ce prix-là?

x2!!

a ce prix, la camry ou l'accord est une bien meilleur choix. Ont connais la reputation a long terme

Dave
15/03/2007, 15h17
Effectivement, ils s'attaquent à une solide concurrence dans cette gamme de prix !!!