PDA

Voir la version complète : Meilleur concessionnaire VW ??



Chimp
23/12/2002, 09h38
Salut, c'est encore moi Karine. J'aurai une petite question pour vous, consommateur de VW. Etes vous satisfaits de votre concessionnaire? Si vous voulez me dire quel a un bon service apres vente et tout, dites moi le. Je reste dans l'ouest de l'ile de montreal. Je ne veux pas me rendre sur la Rive-Sud évidemment

Merci

Civ95
24/12/2002, 08h10
Je n'ai pas grand chose à contribuer vu que ma VW n'a pas encore eu son 1er changement d'huile, mais je prévois faire faire le service chez VW DesSources (je l'ai acheté à cet endroit).

Tiens-nous au courant de tes recherches.

TD#1
24/12/2002, 22h49
Salut,

Je reste dans l'ouest de l'ile moi aussi et je pense que le meilleur concessionnaire VW que je connaisse, c'est Auto-Strass Montreal (situe a l'intersection de la 40 et de Cote-de-Liesse). C'est le seul concessionnaire a date avec qui je m'entends tres bien.

P.S: Il ne faut surtout pas aller chez Volkswagen Haut-Richelieu, ils m'ont vendu une Passat 1999 (CERTIFIEE VOLKSWAGEN)accidentee et reparee sans me l'avoir dit avec peut-etre meme le kilometrage de truqué(parce que j'ai remarqué qu'apres avoir reculé, ca prennait 25 a 30km avant que l'odometre fonctionne)

Auto-Strass m'a aidé a confirmé cela.
Chez Auto-Strass, je n'ai jamais eu de problemes, tout est tres clair.

TD

templar
26/12/2002, 17h59
Salut,

J'ai lu de très bonnes choses sur Campbell & Cameron à Verdun. J'habites en Mauricie, donc des commentaires sur mon concessionnaire local ne t'aideront pas...

Fais une recherche sur le site, il me semble que ce sujet a déjà été discuté...

Templar

lgagnon2000
26/12/2002, 18h20
Le meilleur c'est VW centre-ville...bon service. Ils lavent ton auto à chaque fois.

Chimp
26/12/2002, 20h01
J'avais pensé à VW des Sources, vu que c'est le plus proche de chez moi. J'aurais entendu Arbour VW aussi...
J'irai faire un tour chez Auto Strass et je comparerai.
Tant que j'ai un bon service

Karine

SUV-MEN
28/12/2002, 12h28
Salut,

Arbour sans aucun doute, mon voisin (sur la rive-sud) traverse la ville pour aller chez Arbour.

Moi pour avoir fait Niquet (st-Bruno), Chambly (Longueuil)et Park Avenue (Brossard), je ne t'en conseille pas un.

berlue
28/12/2002, 16h13
Dans l'Ouest de l'île, le meilleur endroit, et de loin,pour l'entretien d'une Volks c'est le garage Muntigl sur le boulevard St-Charles à Pierrefonds. Les mécaniciens qui y travaillent le font avec passion et honnêteté. Une fois la garantie du manufacturier expiré, c'est la place.

Chimp
28/12/2002, 17h36
Berlue, tu parles de Muntigl sur Boulevard St-Charles proche du Shell. Si tu prends St-Charles direction sud, le garage est à droite, c'est bien ca??
C'est bon à savoir qu'ils sont honnetes là bas.
Merci
Karine

CHIPITS
29/12/2002, 23h29
Chez Rimar à Montréal et Lauzon à Blainville.

------------------
Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

papy
03/01/2003, 22h12
Bonjour,

Après 3 VW chez Cambell Cameronà Verdun.Je dirais que c'est le meilleur concessionnaire en ville. Une autre VW à Saint -Léonard et une chez Lauzon (pourri et voleur).