PDA

Voir la version complète : La nouvelle sentra



need_for_speed
12/03/2007, 11h01
J'ai vu des commentaires négatifs sur le forum mais moi je l'aime bien le look 8) Alors: bon ou pas bon?

dopefishzzz
12/03/2007, 11h55
Transmission CVT reagit TERRIBLEMENT mal, s'emballe a la moindre demande,

Transmission MANUELLE tres mal placés, aucun plaisir avec un shifter aussi haut.

Le look exterieur est correct, l'interieur l'est moins.

Le prix est tres bien.

wowlesmoteurs
12/03/2007, 12h37
Transmission CVT reagit TERRIBLEMENT mal, s'emballe a la moindre demande,

.

pourtant selon quelques essayeur "journaliste automobile" la CVT de la sentra, est celle qui fonctionne le mieux ds la catégorie.
la pire , celle de Chrysler sur les Caliber/compass/Pilote. celle de la nouvelle Lancer 2008, serais tres bien, mais pas aussi bien que celle de la Sentra.
faut dire que Nissan est le constructeur qui a le plus d'experience sur notre marcher concernant les CVT.

vtec
12/03/2007, 13h11
je l'ai esseyer pendant une journée et j'ai pas trouver de probleme a cette transmission. Faut s'habituer.

yolarep once
15/03/2007, 15h08
je l'ai esseyer pendant une journée et j'ai pas trouver de probleme a cette transmission. Faut s'habituer.

Exact, personellement je déteste ce genre de transmition, mais de la a bashé sur les CVT de Nissan! Partout on lit que ce sont les meilleur dans ce domaine. J'espere que le monde de l'automobile ne ce dirige pas vers ces transmition car c'est d'une ennuie mortel a conduire.

Dave
15/03/2007, 15h39
quand on la considère pour ce qu'elle est, c'est bien, quand on la considère pour ce qu'elle aurait du ou pourrait être, c'est moins hot !!!

dopefishzzz
16/03/2007, 13h52
C'est peut-etre simplement une deception vu que c'etait la premiere que j'essayais, aussi :)