PDA

Voir la version complète : la rareté de la EOS



bradou76
12/03/2007, 19h50
j'ai appelé dans un concessionnaire et me dit qu'il doive aller chercher les EOS dans l'ouest canadiAN et ca coûte une fortune. Aulieu de coûter 36900...le prix est gonflé a 39 500.... Donc ma question, est-ce vrai qu'il est si difficile d'avoir une EOS au Québec. Et dite moi le meilleurs concessionnaires dans la ville de Québec. Le quel que je peux avoir confiance et si vous avez des noms de vendeurs...merci à tous

wowlesmoteurs
12/03/2007, 20h19
oui la EOS est rare au Quebec, mais c'est pas une raison de payé plus cher que ca vaut. surtout pas 3000$ de plus parceque elle viens d'un dealer de l'ouest :roll:

Dave
15/03/2007, 14h06
Retarde donc ton achat d'une couple de mois !!!! Quand il faut faire ce genre d'affaire, ça devient de mauvais achat !

romanian hero
15/03/2007, 14h49
...OU visite plusieurs concessionaires. Tu sera etonné a quel point certains sont paresseux a te chercher un vehicule non-populaire. J'ai vecu ca avec mes 3 derniers: Rodeo 99, Rodeo 2001, Xterra 05. Le fait que je les voulais absoluement manuels et une certainne couleur les rendaient assez rares. Pour une Mazda 6 familliale, manuelle, certaine couleur et groupe d'options, meme chose: a 16:00, Mazda Ile Perrot me disent qu'elle n'existe pas, a 18:00 je me pointe chez Valleyfield Mazda et le vendeur me la trouve dans le port de Mtl, neuve sur le bateau. Tire tes propres conclusions !!
Mon conseil: EVITE LES VENDEURS !!! Fait affaire avec le dir. des ventes tout de suite surtout que tu semble savoir ce que tu veux.

sproutchu
15/03/2007, 21h46
Idem pour moi. Golf City Jaune avec groupe électrique et air clim, VW Centre Ville me donnait 3 à 4 mois d'attente. Je vais dans un petit concessionnaire de région (Mont-Laurier), le vendeur, qui est aussi le proprio, m'en trouve une que j'ai eue 3 jours plus tard.
Surprise !

stalker
16/03/2007, 17h17
Idem pour moi. Golf City Jaune avec groupe électrique et air clim, VW Centre Ville me donnait 3 à 4 mois d'attente. Je vais dans un petit concessionnaire de région (Mont-Laurier), le vendeur, qui est aussi le proprio, m'en trouve une que j'ai eue 3 jours plus tard.
Surprise !

Comme pour moi, je voulais une Rabbit grise, 1er concessionnaire, me dis 3 mois d'attente, je vais voir un autre, 2 semaines et j'ai ma voiture.

Bentphil
18/03/2007, 17h13
D'après moi, quelqu'un qui veut vraiment sa Eos va être prêt à payer 3000$ de plus mais il faut la trouver vraiment belle. Elle est belle, mais je ne payerais pas 3000$ de plus. J'opterais plutôt pour une Saturn Sky ou un Chrystler Crossfire.

wowlesmoteurs
18/03/2007, 18h26
D'après moi, quelqu'un qui veut vraiment sa Eos va être prêt à payer 3000$ de plus mais il faut la trouver vraiment belle. Elle est belle, mais je ne payerais pas 3000$ de plus. J'opterais plutôt pour une Saturn Sky ou un Chrystler Crossfire.


les deux voiture qui tu nomme, sont pas vraiment des concurente direct. a part d'etre décapotable, le reste est différent comme approche.
moi je serais plus interessé par mettons une EOS ou une G6 décapotable, parceque elle ont 4 places et ont des toit rigide. et aussi un valise utilisable. ce qui est inexistant ds une Sky ou une crossfire.

RacingTeacher
19/03/2007, 09h02
Avez vous regardé Salut Bonjour ce matin?

Gélinas parlait de la EOS et bien que flambant neuve, il y a eu infiltration d'eau dans le toit. Il racontait aussi entendre de multiples craquements et il disait sa très grande méfiance vis-à-vis la piètre fiabilité de VW. Imaginez pour le toit extrêmement compliqué...
Les places arrières sont comme la Mustang, presqu'inutilisable pour des adultes.

Bref 40000 $ pour 200 chevaux et de gros problèmes en vue, ne paie pas une surprime pour te procurer ca.

Joe 123
19/03/2007, 09h20
Cette EOS n'a pas grand chose à offrir mis à part son exclusivité ( rareté) à cause du prix élevé exigé!!! J'ai aussi vu le mini-reportage ce matin... Je ne peux pas croire qu'en 2007 que ça puisse se passer encore ( des toits qui fuient entre autre...)...Pitoyable!!! Il faut vraiment être vendu à VW pour acheter un véhicule comme ça...Une A4 Quattro au même prix est un achat 100 fois mieux même si il n'y a pas de toit décapotable mais il y a une AWD la plus efficace sur cette planète pour compenser.

Ricardo A
19/03/2007, 14h14
sont fous ??!!

ca coute genre 900 $ faire venir une auto par train 10 jours de vancouver... pas 3000 $ !!!!!