PDA

Voir la version complète : Mes impressions sur la caliber et la sebring)



TempoLracing
12/03/2007, 23h30
Bon, cette fin de semaine, moi et quelques amis, on est parti a Toronto et Niagara Falls en voiture. Nous avons loué une Dodge Caliber 2007 (Completement NEUVE ---> 7 km au compteur, elle venait d'arriver) et une Chrysler Sebring 2007 (6000 km).

Nous avons roulé près de 1200 km en tout (chaque voiture). J'ai fait l'aller avec la Caliber et le retour avec la Sebring.

Premier commentaire. Vive les Tim Horton ouvert 24/24. Deuxièmement, LES ROUTES AU QUEBEC FONT PITIÉS!!! C'est incroyable la difference face à l'Ontario. Ou vont nos impôt merde!!

À part ça...

La Sebring est une réussite extérieurement. Vrm, une très belle voiture comparé à la génération précédente. L'intérieur fait aussi moderne, mais vraiment cheap (ça passe mieux la nuit avec seulement les lumières allumé...). sinon, bonne tenue de route. Moyennement confortable. Je n'ai pas aimé les sièges, mais il y a beaucoup d'espace. Bon dégagement pour les jambes. J'ai trouve que le moteur manquait vraiment de puissance. Je n'avait pas l'habitude.

En passant, je n'ai pas conduit plusieurs voitures et j'ai comparé ça surtout à ma voiture que je roule à tous les jours, ma I30.

Le plus, Consommation d'essence très raisonnable comparé à la Caliber. Cella la, ça a vraiment été décevant. On peut dire qu'on a mis facilement plus de 50$ dans la caliber que dans l'autre. Moteur Anémique. Peu d'espace à l'intérieur pour les jambes. Par contre, Ultra pratique. On a réussi à dormir, 4 personne dedans en repliant tout. Et aussi, plein de compartiment de rangement, cup holder et le ''chill zone'' pour les bouteilles, prise de courant (Tv et ps2,chargeur de telephone, etc... :) ). C'est vrm une des seules choses de positive. aussi, les sièges supporte bien (mieu que la sebring jai trouvé). Très mal insonorisé. Je n'ai pas du tout aimé le felling de la transmition. Elle se conduit bien, mais bizarrement. Moteur bruyant sur l'autoroute. un autre plus pour les Wiper qui asperge la vitre en un éclair..lool. Sinon, le style extérieur...on aime ou on aime pas. Moi, ca me laisse indifferent.

Autre chose, j'ai trouve le systeme de son vraiment vraiment mauvais.


Sinon, on s'est bien amusé 8)

vtec
13/03/2007, 09h56
moi aussi je trouve ca horrible une caliber. Mais que veut tu dire par les pissoir??