PDA

Voir la version complète : 300 = Wow !



RacingTeacher
13/03/2007, 17h40
Je suis allé voir le film 300 hier.

Conclusion: Il fait maintenant parti de mon top 10 de mes films préférés!

pour: Images Magnifiques, Combats violents et sanglants, acteurs crédibles, esthétisme poussé, chorégraphie des combats.

contre: dialogue pompeux sur l'idéalogie de la guerre.

Vraiment, ca fait monter la testostérone des messieurs, j'avais le goût d'être un spartiate moi aussi !

à voir absolument, juste pour constater la puissance des films tournés entièrement devant un blue screen, c'est hallucinant.

Mitch
13/03/2007, 19h06
[...]Vraiment, ca fait monter la testostérone des messieurs, j'avais le goût d'être un spartiate moi aussi ! [...]

http://www.cad-comic.com/comics/20070312.jpg

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Novaly
13/03/2007, 20h03
On m'a dit que les personnages avaient de beau pecs? :lol:

Meme que le mechant etait drole par bout? C'est tu vrai? J'ai bien hate de voir ce film la.

RacingTeacher
13/03/2007, 20h13
Y'as du pec en masse ! Butler est particulièrement imposant !

Le méchant a une voix assez poche en francais.

claude274
18/03/2007, 15h08
Euh.... je pense que tu mélanges les périodes. On parle de 400 ans avant le christ, pas du crétacé. :lol:

RacingTeacher
18/03/2007, 15h46
GAdriver Posted: Sun Mar 18, 2007 5:29 pm Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

les gars etait trop des culturistes ultra ben faite et super trop ben epilé pour l'époque..... lets go on est dans l'époque de l'antiquité 400 ans avant la naissance du christ...

l'humanité sortait de la préhistoire. selon beaucoup de bas relief et de statue d'époque on voit assez bien que les humains avaient des grosse machoires des gros nez sans compter les front fuyants


De quoi tu parles, tu mélanges les Cro Magnons avec la Grèce antique qui avait déjà des gouvernements, le théâtre etc...

:D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A8ce_antique

En passant, c'est un film fantastique et non historique.

Boud
19/03/2007, 00h14
J'ai adoré le film aussi.

Rien à chialer.

Lynx
19/03/2007, 07h05
Euh.... je pense que tu mélanges les périodes. On parle de 400 ans avant le christ, pas du crétacé. :lol:

je parle pas du cretacé ou ce que les primates humanoides existaient pas encore. 400 ans avant jesus christ les humains etaient horriblement laids

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Ancient_statue_of_a_drunken_old_woman_glyptothek_m unich.jpg/362px-Ancient_statue_of_a_drunken_old_woman_glyptothek_m unich.jpg

la statue d'une belle prostituée de l'époque archaique (voir la grece a l'antiquité)

et jai lu quelques article a propos de la beauté légendaire de cléopatre et tout les bas relief, statues et fresques primitives laissent croire a un vrai macaque au front fuyant a la grosse machoire inférieur et a un nez plat de primate

C'est pas parceque la statue est laide que les femmes l'étaient ! :lol:
Sur ce coup là, tes vraiments dans l'champs ! Dans la Grèce et la Rome antique la sociétée était aussi évoluée qu'aujourd'huis (sinon plus à certain égard). Pour ce qui est de la beauté c'est subjectif : Dans les années 1950 c'est les filles avec une bonne taille qui était sexy, aujourd'huis il faut qu'elle soit plus slim ... Ça veut pas dire qu'on a évolué depuis, ça veut seulement dire que les critères esthétique ont changé.

PS: Quand tu vas sur les sites regarde pas juste les photos et les gros titres, parfois le texte aussi est intéressant :wink:

RacingTeacher
19/03/2007, 10h09
Tout à fait d'accord avec toi LYNX