PDA

Voir la version complète : pathétique...le guide de l auto télé



Chainsaw
14/03/2007, 12h06
je viens de voir l essai de la honda civic Si au guide de l auto. WOWWW!!! :roll: :roll: durant l essai de 7 min, ont a pu voir la honda rouler a 30km heure dans une banlieue. Pourquoi un essai de voiture sport dans une banlieue et non un circuit. Les gars du Guide devraient regarder Top Gear. La au moins ils le battent le char

Alain36
14/03/2007, 12h37
je viens de voir l essai de la honda civic Si au guide de l auto. WOWWW!!! :roll: :roll: durant l essai de 7 min, ont a pu voir la honda rouler a 30km heure dans une banlieue. Pourquoi un essai de voiture sport dans une banlieue et non un circuit. Les gars du Guide devraient regarder Top Gear. La au moins ils le battent le char

Le Guide à Vox, c'est very low budget. Lorsqu'ils vont à un lancement à l'extérieur de la province, c'est toujours sur le bras du constructeur...

Bluemind
14/03/2007, 12h37
tout les show d'auto en amérique c'est pour les consommateurs qui désirent changer de voiture. C'est pas pour les amateurs de chars qui aiment regarder un "show" de chars à la top gear.

De toute façon presque tout les chroniqueur sont des vieux schnock !!

motorweek = vieille croute avec grosse bedaine qui trippe sur buick. Au moins y prennent du monde qui save conduire pour leurs essais en circuit fermé.

guide de l'auto = d'autre grosse bedaine aux cheveux gris et sans d'enthusiasme. D'ailleur Alain Morin en fait pitié tellemtn qu'il est nerveux à la caméra.

motoring = animateur avec une moustache qui lui donne un look année 80. et "Kenzie corner": baby boomer frustré habillé en canadian fluo. Celui qui teste les auto est pas pire en tout cas et celui qui est tout le temps sale aussi.

driving television = le gars lui est pas pire, mais y se sente toujours obliger d'inclure une co-animatrice cute ( d'ailleur la nouvelle est vraiment plate, autant que Dagmar midcap)

rpm = bon on va prendre un appel !! Allo !!! Bravo pour votre emission !!! Merci !!! J'aimerais savoir ce que vous pensez du Caravan 2003 !!! ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ

J'ai vu un autre émission (canadienne anglaise je crois) avec deux autres vieux bonhomme qui se trouvais drôle. Ils étaient habillé en mononcle fin années 80 (genre de linge qui sent le garde-robe de cèdre) et l'un deux avait même une calotte grand père.


Bon, ça résume en gros ce qu'on a à la Télé. Passionnant ! :D [/i]

Chainsaw
14/03/2007, 12h56
tres bon resume Bluemind... et c'est dommage pour nous. Je comprend qu il faut parler du coté pratique des voitures mais quand on parle d un pick-up, on fait des essais pour tirer des charges. Une mini-van, on mesure le volume et une voiture sport, le comportement routier. Pas des tests d accélération avec un minivan :roll: :roll:

nicroll
14/03/2007, 13h08
regardez ceci, il s'agit de l'émission Turbo en France, 20 ans de pure bonheur, du mythique cimetière des voitures poussées trop fort aux essais les plus banal mais toujours bien réalisés :

http://www.turbo.fr/automobile/actualites/emission-turbo/article.jsp?id=q_17067

Silverblades
14/03/2007, 13h35
ca nous prend vraiment un top gear québécois !

Chainsaw
14/03/2007, 14h43
ca nous prend vraiment un top gear québécois !

parfaitement d'accord

dedemo
14/03/2007, 16h22
J'ai vu un autre émission (canadienne anglaise je crois) avec deux autres vieux bonhomme qui se trouvais drôle. Ils étaient habillé en mononcle fin années 80 (genre de linge qui sent le garde-robe de cèdre) et l'un deux avait même une calotte grand père.
[/i]

Il semble que tu as fais la connaissance de Jeremy Cato et Michael Vaughan de Car's business, arborant fièrement leur casquette et gants de cuir, ne manque que le foulard qui vole au vent dans une rutilante Bentley décapotable. :P

N'en déplaise à certains, ce sont toutefois deux chroniqueurs automobiles très connaissants. Ils ont chacun plus de 40 ans de carrière, faut le faire. Ils écrivent tous les jours dans "The Globe & Mail" and écrivent régulièrement pour "Canadian Driver". :idea:

Pour revenir au Guide de l'Auto, ils font ce qu'ils peuvent avec presque pas de budget. On peut rire de l'animateur et de certains mais Denis Duquet en dépit d'une personnalité bien à lui, pourrait tous nous en montrer dans le domaine de l'automobile.

need_for_speed
14/03/2007, 16h53
rpm = bon on va prendre un appel !! Allo !!! Bravo pour votre emission !!! Merci !!! J'aimerais savoir ce que vous pensez du Caravan 2003 !!! ZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ




Bon, ça résume en gros ce qu'on a à la Télé. Passionnant ! :D [/i]

Non monsieur, vous devriez prendre une sedona :lol:

need_for_speed
14/03/2007, 17h25
tres bon resume Bluemind... et c'est dommage pour nous. Je comprend qu il faut parler du coté pratique des voitures mais quand on parle d un pick-up, on fait des essais pour tirer des charges. Une mini-van, on mesure le volume et une voiture sport, le comportement routier. Pas des tests d accélération avec un minivan :roll: :roll:

Je verrais jamais une econoline e 350 faire le quart de mile en 10 secondes :P