PDA

Voir la version complète : transmission douteuse!



imported_jewly
15/03/2007, 13h21
Bonjour tout le monde, je voulais simplement vous faire part de ce qui m'est arriver il y a 4 jours mais ma mazda 3 2004 automatique. Je venais tout juste atteindre le 50 000km que bang! l'auto s'arrête et on me dit que la transmission est complètement fini! Étonnant pour une voiture avec peu d'utilisation. Pour ce qui est des signes, quand jy repense c'est vrai que ca donne des coups entre les changements de vitesse. Et celle que le garage ma preter cest une 2007 et ca donne encore ces coups! Il nont pas lair davoir améliorer de ce coté...

Joe 123
15/03/2007, 13h24
Les transmissions automatique de Mazda ont toujours été problématiques. Mon frère a possédé et possède encore des Mazda et c'est toujours toujours toujours la même chose!!! Un jour il comprendra!!!

Bienvenue quand même sur le forum!!! :wink:

Slammer
15/03/2007, 14h06
maudit que je suis content d'avoir une manuelle.

Mais bon, ca va passe sous garantie.

Et pour l'auto de courtoisie, ne te comparer pas avec ca, ce n'est pas traitee avec le plus grand soins.

Boud
16/03/2007, 17h37
Débarasse toi de ça quand la transmission sera changée. La prochaine fois qu'elle lâchera, elle ne sera plus garantie et ça coûte cher.

Poptarts
16/03/2007, 18h19
C'est vraiment dommage qu'il arrive des choses comme ça, parce que la Mazda 3 est vraiment une belle auto...

Ça me fait rire un peu, même si je sais que c'est pas drôle et que je souhaite que JEWLY s'en sorte pour pas cher, mais ma nouvelle Mercedes-Benz de 15 ans avec transmission originale fonctionne super smooth...

Sebas1430
18/03/2007, 15h07
Petite question comme ca, juste par curiosité

Les transmissions utilisées par Mazda sont elles fait par Mazda ou bien Ford ? Ils partagent beaucoup d'éléments mécanique, alors je me posait la question...

Francis F
18/03/2007, 15h09
Petite question comme ca, juste par curiosité

Les transmissions utilisées par Mazda sont elles fait par Mazda ou bien Ford ? Ils partagent beaucoup d'éléments mécanique, alors je me posait la question...

Les transmissions des Mazda 4 cylindres sont des Mazda. Pour les 6 cylindres, ça dépend.

dedemo
18/03/2007, 17h46
Moi ce qui m'agace, c'est que les gens qui ont de sérieux problèmes avec leur véhicule son toujours des nouveaux membres. C'est bizarre que ces problèmes sévères n'arrivent jamais à un membre déjà établi sur le forum. Mais bon, connaissant tous les problèmes de Mazda avec leur tranny automatiques; il est facile de croire que tout ceci n'est pas que du simple bashing provenant d'un anti-Mazda s'étant ouvert ouvert sur un nouveau nick! Donc, il me fait un grand plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum Jewly. :?

gasguzzler
18/03/2007, 18h38
Dedemo....

C'est normal que les plaintes de bris proviennent de nouveaux membres....

Les gens vont sur le net et tente d'avoir des infos sur leur malheur!

À nous de bien les traiter pour qu'ils reviennent...

Boud
19/03/2007, 00h42
Moi ce qui m'agace, c'est que les gens qui ont de sérieux problèmes avec leur véhicule son toujours des nouveaux membres. C'est bizarre que ces problèmes sévères n'arrivent jamais à un membre déjà établi sur le forum. Mais bon, connaissant tous les problèmes de Mazda avec leur tranny automatiques; il est facile de croire que tout ceci n'est pas que du simple bashing provenant d'un anti-Mazda s'étant ouvert ouvert sur un nouveau nick! Donc, il me fait un grand plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum Jewly. :?

Pas fort ton affaire :!:

Slammer
19/03/2007, 08h55
moi c'est inverse, c'est sur ce forum, ou je voit que les mazda ont des probleme avec leur transmission automatique car sur les autre forum reserve aux mazda, c'est plutot rare en maudit.

wowlesmoteurs
19/03/2007, 09h38
moi c'est inverse, c'est sur ce forum, ou je voit que les mazda ont des probleme avec leur transmission automatique car sur les autre forum reserve aux mazda, c'est plutot rare en maudit.

moi je lis la meme chose sur d'autre forum concernant les trany automatique mazda.

dopefishzzz
19/03/2007, 10h00
Exact.

Ces temps-ci, du cote de HONDA, ACURA et MAZDA, faut verifier car sur certains modeles, c'est tres peu fiable.