PDA

Voir la version complète : Liberty ou grand Vitara



martinnorm
17/03/2007, 11h59
Bonjour,

Le temps est venu pour moi de changer ma vieille mazda protege 1993

J'ai donc décidé d'y aller avec un VUS, mes choix ce sont arreter sur les jeep liberty et grand vitara.

Mon budget est de 16000-17000$ taxes incluses

Mon utilisation est la suivante:
Je remorque régulierement un trailer avec VTT dedans j'ai souvent des côtes a monter...(je le fais avec mon mazda, mais jai toute la misere du monde a arriver en haut et je sais que ce n'est pas bon du toute pour le mazda, mais cé un vieux char, donc, ca me dérange moins...)
Je veux aussi eêtre plus a l aise quand je vais a notre chalet dans le bois et qu'il y a de la neige, avoir plus de traction....


JEEP liberty 2002-2004 3.7L
JAi essayer ce modele et jai extrement aprrécié les mode 4X4, mais ai-je vraiment d'une forcer de remorquage de 5000 lbs, surtout qu'il est plutot dure sur l essence...


Jeep Liberty 2002-2004 2.4L
J'ai vu qu'il y avait aussi un modele 4 cylindres qui existait, je me suis dit que cela pourrait être une bonne alternative pour économiser sur l'essence... quelle sa force de remorquage?? Possede t il le meme mode 4Rm que le V6 (2Hi, 4 HI part time, 4 LO) ?? Quel qu un ma dit également qu'il avait de la misiere a se trainer lui meme , est-ce vrai ???


Suzuki Grand Vitara 2002-2004 2.5L
Je trouve ce modèle tres beau et c'est un vrai 4X4 V6 avec un moteur 2.5L, donc, sa me semblerait un bon compromis pour l essence....

Merci beaucoup de m'apporter vos commentaires !!!
MArtin

Slammer
17/03/2007, 15h56
Grand Vitara.

A date, je connais deux proprietaires de Liberty et il ne veulent rien savoir de ca camion la, la tenue de route est vraiment mauvaise. Et on parlera pas de la consommation d'essence....

miramax
17/03/2007, 21h12
+1 Grand vitara, selon moi c'est un excellent véhicule. Plusieurs de mes amis en ont et sont très content.

Boud
17/03/2007, 22h38
En tout cas, si tu vas dans le Liberty, je te dirais d'éviter le 4cyl. Selon ce que j'ai lu, c'est vraiment pas fameux avec ce moteur.

Jean-Michel
17/03/2007, 22h53
Ma tante a un Liberty 2005 avec le 3.7. En plus de maintenant connaître le petit nom de chacun des commis de la station-service, elle le déteste étant donné qu'il valse dans tous les sens...

sunlight
19/03/2007, 12h28
Mon voisin AVAIT un Liberty... 3.7. Il ne l'a plus.

Il a (enfin) terminé sa location et ne l'a pas renouvelée parce qu'il ne se fait pas de trailer exprès pour installer un pompe à essence genre Shell en arrière qui te suit partout!

Ça lui coûtait 30 $ par jour pour environ 150 km d'autoroute. Il le trouvait EXTRÊMEMEMT énergivore. Ce qui LE console, c'est que ça me coûtait presque autant avec mon Sportage 4 cylindres 2000. loll

Non mais j'parlais avec un dealer Chrysler, et même lui ne sait plus quoi répondre aux gens en lien avec la consommation indécente du véhicule. C'est tout dire!