PDA

Voir la version complète : Une souris dans un sac de chips



lericardo
17/03/2007, 15h41
Une souris découverte dans des chips

Le fabricant de produits alimentaires à grignoter Frito-Lay examine les affirmations d'un adolescent du Colorado qui assure avoir trouvé une souris dans un sachet de chips de la firme acheté à la cafétéria de son école.

L'élève a découvert le petit rongeur mercredi au collège Lewis-Palmer de Colorado Springs. La direction de l'établissement a interrogé ses parents et d'autres élèves assis à la même table pour le déjeuner et estimé qu'il ne s'agissait pas d'une farce, a déclaré Donna Wood, porte-parole de l'école.

Frito-Lay, filiale du groupe alimentaire PepsiCo, attendait de recevoir le sachet pour déterminer les suites à donner à cette affaire, a indiqué vendredi Aurora Gonzalez, porte-parole de la société. «Nous prenons la chose très au sérieux car nous avons un contrôle de la qualité très strict», a-t-elle expliqué.

Mme Wood a précisé que l'école avait retiré provisoirement tous les sachets de chips des distributeurs de la cafétéria par précaution.

Source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070317/CPINSOLITE/703161480/5406/CPINSOLITE

Je pense que je vais regardé jusqu'au fond des sacs de chips à l'avenir.

need_for_speed
17/03/2007, 22h20
hahaha une souris dans un sac de chip. elle était tu vvivante? :lol: :lol:

Boud
17/03/2007, 22h43
oufff. J'ai de la difficulté à embarquer dans cette histoire là.

Sp@G le Roi
18/03/2007, 12h25
J'y crois pas

Francis F
18/03/2007, 13h22
Et ça change quoi ? Pourquoi envoyer ça aux médias ? À ce que je sache, si c'est vrai, ce n'est généralisé. C'est même la première fois que j'entend ça. Est-ce que les usines sont infaillibles ? Non. Alors, c'est un fait divers au même titre que l'écrapou au coin de Ste-Catherine et St-Laurent, on n'aurait jamais du en entendre parler.

Alain36
18/03/2007, 13h40
Pour avoir visiter celle de St-Romuald, c'est quasi impossible que ça arrive.