PDA

Voir la version complète : Homosexualité,confessions...



Xav
18/03/2007, 22h46
Ceci n'est que pour réagir a certains propos sur l'homosexualité.Certains la jugent mal,c'est pour ca que je veux partir ce sujet,question de vous éclairer un peu.Donc vous aurez compris que j'ai un petit intéret la dedans,ca serait bien de ne pas me jugé svp :oops: Aussi,comprenez que je ne m'amuse pas en écrivant sur ce sujet,je trip pas a parler de ca a tout le monde!
Premièrement,regardons les préjugés:1)Les homos sont tous éfféminés.Et bien,je dois avouer que y'en a beaucoup,du moin,a première vu mais savez vous pourquoi?Parce que c'est eux que l'on remarque en premier,parce qu'ils sortent de l'ordinaire.On ne remarque pas les gars qui agissent en gars mais croyez le ou non mais y'a bcp d'homo qui agissent de la sorte,moi en premier.Disons que sortir avec quelqu'un avec des manières,aussi bien de sortir avec une fille :lol:
2)Ils ne pensent qu'au sexe.Ah?Pourtant,je pense plus a batir ma vie qu'a ca.3)Ce ne sont pas de vrai gars.Elle me fait bien rire celle la.De mon coté,je trip sur l'automobile,c'est ma plus grande passion.Je ne parle pas de Volkswagen New Beetle Décapotable ou de Smart mais bien d'automobiles sous toutes ses formes.Spécialement sur les sportives.Ah oui,et je n'ai pas d'accent du pays de la moumoune,je ne m'habille pas en fille ni serrer jusqu'a couper le sang,je n'aime pas le rose,je trip pas ben ben sur le cuir et je ne suis pas un ptit émotif immature non plus.Je suis juste quelqu'un qui essaie de vivre sur la planète avec ses congénères,des fois,l'ignorance envers quelques choses fait dire ben des affaires stupides,essayons juste de nous comprendre,un principes qui règlerait bien des mots.

hyksos
18/03/2007, 23h14
Mais la question que tlm se pose .... es-ce que Kevin Kyle est gai oui ou non!!!! :lol:

Na, joke à part, moi j'ai un oncle et une cousine gai et j'ai aucun problème avec eu, j'ai toujours du fun avec eu dans les party de famille :)

Le plus dur c'est avec la famille, mon oncle a jamais pus l'avouer a son père...

HyperTech
18/03/2007, 23h39
on a rien contre les gai...squon a, c'est les exces de gai. Comme par exemple les jeux gai, les parades gai, les cartiers gai. Moi je connais des gais tres normales, qui ne font aucun exces et je peut te dire qu'ils sont tres respecter dans la vie, un est comptable et l'autre infirmier. Ca rien avoir avec leur orientation sexuel, mais bien avec certaine maniere de conduite qui semble un peu exessif.

Lynx
19/03/2007, 06h53
Y'as ben ici quelques homophobes tout comme des racistes et autres indécrottables colons qui hante ce forum mais j'ose croire que dans le domaine de la tolérance, ici, c'est la majorité qui est silencieuse :wink:

Slammer
19/03/2007, 09h11
on a rien contre les gai...squon a, c'est les exces de gai. Comme par exemple les jeux gai, les parades gai, les cartiers gai. Moi je connais des gais tres normales, qui ne font aucun exces et je peut te dire qu'ils sont tres respecter dans la vie, un est comptable et l'autre infirmier. Ca rien avoir avec leur orientation sexuel, mais bien avec certaine maniere de conduite qui semble un peu exessif.

bien d'accord avec toi...

c'est l'Exces, dans toute ses formes et dans toute les orientations :)

a quand un topic sur les blondes??? il y a pas mal de prejuge???

Xav
19/03/2007, 09h41
Savez vous quoi,je pense pas mal comme vous que il y a pas mal d'excès.Pourquoi des jeux gai?On es pas capable de faire du sport avec les autres athlètes?Pourquoi un quartier gai?Qui plus es,je vois plus de drag queen la dedans que de gens dits normaux.Je me dit qu'a force de vouloir etre trop différent,les gens nous voient différamment et c'est ce que les gays ne veulent pas,bordel,branchez vous! :roll: @Slammer,il n'y a pas de topic sur les blondes parce que bien qu'elles soient souvent ridiculisé,disons qu'elles on un taux de suicide moin élevé...De plus,si il y a autant de femmes que se fond teindre les cheveux en blond,j'ose croire que la situation es stable :P

wowlesmoteurs
19/03/2007, 09h43
ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
ma femme avait deux freres qui etais gai.
et bien les 4 sont mort du sida. :roll:
hazard :?: :?: :?: :?:

Xav
19/03/2007, 09h48
ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
ma femme avait deux freres qui etais gai.
et bien les 4 sont mort du sida. :roll:
hazard :?: :?: :?: :?: Qu'est ce que tu veux dire?

G@B
19/03/2007, 09h58
ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
ma femme avait deux freres qui etais gai.
et bien les 4 sont mort du sida. :roll:
hazard :?: :?: :?: :?: Qu'est ce que tu veux dire?

Que plusieurs gays baisent sur le popper à qui mieux mieux comme des poules pas de tête sans se protéger. Mais à leur décharge (sans vouloir faire de vilains jeux de mots), cette inconscience est également largement répandue chez les hétéros.

J'ai rien contre les homos. Mais ils réclament d'être vu comme tout le monde dans la société mais ils ne se sont jamais autant auto-exclus à travers leurs parades, leurs jeux, leurs quartier etc. Paradoxal.

RacingTeacher
19/03/2007, 10h11
Des freaks y'en a en masse des deux bords. J'ai rien d'autre à ajouter.

Xav
19/03/2007, 10h21
ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
ma femme avait deux freres qui etais gai.
et bien les 4 sont mort du sida. :roll:
hazard :?: :?: :?: :?: Qu'est ce que tu veux dire?

Que plusieurs gays baisent sur le popper à qui mieux mieux comme des poules pas de tête sans se protéger. Mais à leur décharge (sans vouloir faire de vilains jeux de mots), cette inconscience est également largement répandue chez les hétéros.

J'ai rien contre les homos. Mais ils réclament d'être vu comme tout le monde dans la société mais ils ne se sont jamais autant auto-exclus à travers leurs parades, leurs jeux, leurs quartier etc. Paradoxal. Oui,le phénomène de baise non protegée est très répandue,autant chez les gays que les hétéro.Mais je trouve assez stupide de ne pas se protégée lorsqu'on sait que le sida est une maladie assez prompte a attaqué les homosexuels.Peut etre qu'il y a d'autres gars comme moi :roll: mais meme malgré mes 18 ans,je préfère batir une vie qui a de l'allure que d'accumuler les nombres de mes conquètes...Pour ce qui est des jeux gai,quartier gai,vous savez ce que j'en pense... :thumbsdown:

HyperTech
19/03/2007, 10h47
jveux pas etre mechant, mais c'est comme...ouvrir un topic la-dessus. Sincerement, jveux pas le savoir que t'es gai, comme que jveux pas savoir que les gais son gai...c'est pas de mes affaires, pis squi font dans leur lit, autant hetero que gai...j'en ai rien a cirer. P-e que ca te fait du bien d'en parler pour jel sais pas trop quel raison, mais pose toi cette question, est-ce que tu me verrais partir un topic sur les heteros et parce que je suis hetero?

axelred
19/03/2007, 10h59
a ceux qui croit que l'homosexualité cest normal, je vous invite a ecouté le documentaire ratopolis, ou lorsque les condition idéalle était en place, il n'avait aucune homosexualité entre rats et aussitot qu'on y ajoutais un stress, comme une surpopulation: les rats devennais violents, apparition de l'homosexualité etc....

ce documentaire était présenté dans les cours de bio du secondaire

Xav
19/03/2007, 11h15
jveux pas etre mechant, mais c'est comme...ouvrir un topic la-dessus. Sincerement, jveux pas le savoir que t'es gai, comme que jveux pas savoir que les gais son gai...c'est pas de mes affaires, pis squi font dans leur lit, autant hetero que gai...j'en ai rien a cirer. P-e que ca te fait du bien d'en parler pour jel sais pas trop quel raison, mais pose toi cette question, est-ce que tu me verrais partir un topic sur les heteros et parce que je suis hetero? Je savais que cette question viendrait,c'est pour ca que j'ai inscrit au début du topic que si j'écrivais sur ce sujet,c'est pour mieux faire comprendre la réalité aux gens,j'aime mieux parlé de mon expérience que de parler de quelqu'un d'autre.Je comprend que ce sujet n'est pas le plus intéressant ni le plus *politically correct* mais c'est un sujet tellement tabou,la plupart des fois qu'on entend parler de ca,c'est une insulte qui sort de la bouche de quelqu'un.Récemment,un bon ami a moi c'est suicidé,a cause qu'il se faisait trop niaiser,tu comprendra alors que il y a un probléme la dedans!Part en un topic sur les hétéro si ca te plait mais pour y dire quoi?Presque tout les topics parlent de vous et de vos partenaires de sexes différents,vous pouvez en parler ouvertement et c'est correct.Exemple:Si tu me disais que tu va en vacance en fin de semaine avec ta blonde et moi je te dis que je fais la meme chose avec mon chum,tu va me dire quoi,que t'avais pas besoin de savoir que je suis gay?@ Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... :roll:

axelred
19/03/2007, 11h21
Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes

tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......

HyperTech
19/03/2007, 11h27
Si tu me disais que tu va en vacance en fin de semaine avec ta blonde et moi je te dis que je fais la meme chose avec mon chum,tu va me dire quoi,que t'avais pas besoin de savoir que je suis gay?

et voila! tu divague deja! Si tu vien nous raconter que tu as eu un magnifique voyage avec ton chum au iles moumouc, ok...p-e personne ne vas te repondre ou tout simplement vas penser que t'es une fille, MAIS QUESER QUE TU VEUX QUE LE MONDE PENSE? C'EST CA LA MAJORITER DE LA SOCIETER, DES HETEROS!!! a moins que tu specifie que t'es gai, (mais ca...personne veux le savoir, parce qu'on sen fou) Tu vois, je suis sur qu'il y a au moins 100 personne sur ce forum et t'es le seul a qui je sais l'orientation sexuel. Tu n'y vois pas un probleme? Les autres...je prend meme pas le temps de me demander c'est quoi leur orientation, parce que ca sert a rien de savoir ca.

Xav
19/03/2007, 11h34
Bravo,tu a bien appris ton cours de biologie,de meme que ton cours de religion!Les homos ne peuvent pas avoir d'enfants!Les femmes et les hommes stériles non plus,sont-ils anormal?Je sais que nous sommes différents,tu sais,j'aurais voulu etre soit disant normal,avoir une famille,une blonde,tout ca mais je ne peux pas!Pense tu que c'est cool prendre le chemin le plus difficile?Ne t'inquiète pas,l'homosexualité va toujours etre plus marginale que l'hétérosexualité donc il va toujours y avoir des gens qui vont faire grandir la planète déja surpeuplée,d'ailleurs,peut etre est-ce l'équilibre qu'il nous faut?

G@B
19/03/2007, 11h41
Qu'est-ce qui fait qu'un gars a la même réponse hormonale dans son cerveau en zyeutant un autre gars qu'un full hétéro devant une belle femme nue? Qu'est-ce qui fait qu'un gay bandera pas devant cette même femme nue? Je le sais ben pas et ça me paraît inconcevable. De là mon opinion qu'on ne devient pas gay, on l'est à la naissance. Je ne pense pas qu'un gars se lève un matin et décide d'être gay.

Xav
19/03/2007, 11h43
Si tu me disais que tu va en vacance en fin de semaine avec ta blonde et moi je te dis que je fais la meme chose avec mon chum,tu va me dire quoi,que t'avais pas besoin de savoir que je suis gay?

et voila! tu divague deja! Si tu vien nous raconter que tu as eu un magnifique voyage avec ton chum au iles moumouc, ok...p-e personne ne vas te repondre ou tout simplement vas penser que t'es une fille, MAIS QUESER QUE TU VEUX QUE LE MONDE PENSE? C'EST CA LA MAJORITER DE LA SOCIETER, DES HETEROS!!! a moins que tu specifie que t'es gai, (mais ca...personne veux le savoir, parce qu'on sen fou) Tu vois, je suis sur qu'il y a au moins 100 personne sur ce forum et t'es le seul a qui je sais l'orientation sexuel. Tu n'y vois pas un probleme? Les autres...je prend meme pas le temps de me demander c'est quoi leur orientation, parce que ca sert a rien de savoir ca. C'est peut etre utile car je veux parler de mon expérience la dedans,si je parle d'homosexualité en me basant sur ma vie,c'est peut etre normal que tu le sache.JE NE ME DÉFOULE PAS LA DESSUS,encore,je le répète,c'est pour qu'enfin quelqu'un écrive la dessus et que les gens disent ce qu'ils on sur le coeur,c'est bon,on peut peut-etre démystifié des préjugés.J'avou que mon texte est un peu personnel mais je voulais me basé sur du concrets et non un texte impersonnel,je m'en excuse de crée une polimique la dessus,je voulais faire connaitre les gens un peu a la réalité et non aux clichés qui sont assez courants,milles pardons :oops:

axelred
19/03/2007, 11h47
Les femmes et les hommes stériles non plus,sont-ils anormal

OUI! ils sont contraire a la normalité de la nature justement!! cest pkoi ils se rendent parfois a l'hopital pour avoir de l'aide.

est-ce normal d'avoir le cancer? non. Sa différe de la bonne santé
est-ce normal quand un male éjacule dans une femelle ,et cela sans protection, qu'il n'ait pas d'enfant? non
est-ce normal qu'un couple de meme sexe existe, tout en sachant que cette union n'apporte rien a l'espece quand a son avenir? NON

et ne mele pas la religion et la loi de la nature..........qui elle est implacable....

axelred
19/03/2007, 11h51
je voulais faire connaitre les gens un peu a la réalité et non aux clichés qui sont assez courants,milles pardons

finit ton cour de logique et argumentation...

tu parle de réalité, mais as tu pensé 5 secondes que tu ne parle que de TA réalité. Pour un drag queen, ce que tu raconte sur le fait que tu est sodomites, ne le rejoint pas: vous etes dans 2 réalités différentes. TU N'AS PAS LE MONOPOLE DE LA RÉALITÉ!!!!

blackgl
19/03/2007, 11h56
Bravo pour ton courage pour l'avouer ouvertement.

Tu n'as que 18 ans, j'espère que tu seras heureux dans ta vie, Trouve quelqu'un qui t'aimeras pour qui tu es, et profite de la vie... elle est belle.

Il y a beaucoup d'homophobes dans la société et aussi beaucoup de racisme. Quand il y a différence, il y a nécessairement de préjugés et par la fait même des paroles qui blessent.

De toute façon il y a environ 1 personne sur 10 qui est homosexuelle, donc si il y a 100 usagers sur ce forum qui poste souvent, faite le calcul......

Alain36
19/03/2007, 12h07
Y'as ben ici quelques homophobes tout comme des racistes et autres indécrottables colons qui hante ce forum

On veut des noms!!! :lol:

Joe 123
19/03/2007, 12h12
La chose la plus importante sur cette planète c'est la SANTÉ. Ensuite c'est d'être heureux ( heureuse). Un gars-une fille. Un gars-un gars. Une fille-une fille. Un gars-deux filles!!! :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux, oublions les préjugés et laissons vivre les gens en paix...et leur orientation LEUR appartient!!!

Xav
19/03/2007, 12h13
je voulais faire connaitre les gens un peu a la réalité et non aux clichés qui sont assez courants,milles pardons

finit ton cour de logique et argumentation...

tu parle de réalité, mais as tu pensé 5 secondes que tu ne parle que de TA réalité. Pour un drag queen, ce que tu raconte sur le fait que tu est sodomites, ne le rejoint pas: vous etes dans 2 réalités différentes. TU N'AS PAS LE MONOPOLE DE LA RÉALITÉ!!!! Commence par lire ce que j'écrit aussi,j'ai écrit aussi que j'écrivais MA réalité,mes expériences etc...Je ne vais pas parler de tout les types d'homosexuels car il y en a certains dont je ne suis pas d'accord.J'écrit justement pour parler de la réalité qu'on ne voient ou pensent pas tout le temps,qu'il y a d'autres types d'homosexuels que ceux qui se travestissent,qui font des orgies de cuirs etc...De toute facon,on es tous différent,je ne m'obstine pas la dessus.Meme pour les hétéros,il y a plusieurs types et il faut vivre avec. @ Blackgl=merci!

Xav
19/03/2007, 12h19
La chose la plus importante sur cette planète c'est la SANTÉ. Ensuite c'est d'être heureux ( heureuse). Un gars-une fille. Un gars-un gars. Une fille-une fille. Un gars-deux filles!!! :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux, oublions les préjugés et laissons vivre les gens en paix...et leur orientation LEUR appartient!!! Toujours les bon mots pour terminé une discussion en beauté :lol:

eamon7
19/03/2007, 12h51
apres le debat sur les accomadement raisonable , voila on tombe sur le débat des homosexuelles :D ya toujour de l action ici lol

FireWire
19/03/2007, 13h27
Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes

tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......

As-tu pensé à l'insimination? Pense-y fort dans ta petite tête avant de dire des niaiseries. Les fermiers font souvent insiminer leurs vaches pour la procréation et pour garder une rotation constante des vaches ou pour tout simplement les manger. Mes amies se sont faites insiminées pour avoir des enfants et cela leur semble bien correcte, et pour moi aussi.

Appelle donc chez Procréa ou chez Ovo pour leur demander s'il est vraiment nécessaire de "baiser" avec un partenaire de sexe opposé pour avoir des enfants? Arrête de regarder Yugi Oh pour un instant, tu veux?

Xav, exprimer ses pensées à haute voix à 18ans n'est pas chose facile à faire, mais tu l'as fait. Bravo! Marche avec ta tête bien haute et sois fière de qui tu es.

Concept
19/03/2007, 15h54
a ceux qui croit que l'homosexualité cest normal, je vous invite a ecouté le documentaire ratopolis, ou lorsque les condition idéalle était en place, il n'avait aucune homosexualité entre rats et aussitot qu'on y ajoutais un stress, comme une surpopulation: les rats devennais violents, apparition de l'homosexualité etc....

ce documentaire était présenté dans les cours de bio du secondaire

10 % de la population es gay, peut-etre que 10 % des rats sont gay, ils ont simplement pris juste des rats hétéro, on ajoute a ca un peu de stress et tous le monde sait que le sexe ca détent 8) Ils avaient simplement envie de se détendre :lol: :lol:

T'as jamais entendu des histoire d'armée de gang de gars isolé, stressé ou de prison :rotation:

axelred
19/03/2007, 15h55
Marche avec ta tête bien haute et sois fière de qui tu es.

fier de quoi? je suis pas fier d'etre hétéro et je crois pas que les hétéro sont fier de leur état de normalité. Et si sa serais si normale etre fefi pour les hommes, pkoi il sont obligé de se mettre du lubrifiant?? c'est drole, ma blonde a pas besoin de sa!! et en plus, a force de se faire enculé, certain gars sont obligé de se mettre un bouchon car le caca coule.....demandé a un docteur ou une infirmière. Mais c'est vrai, c'est tres normale cette situation.......


Appelle donc chez Procréa ou chez Ovo pour leur demander s'il est vraiment nécessaire de "baiser" avec un partenaire de sexe opposé pour avoir des enfants?

vas y, vas demandé l'avis d'un pédo-psychiatre sur le développement des enfant issu d'une union homosexuelle ou par un parent seule. Il vas te répondre, que un enfant élevé par 2 bon parents hétéro c'est meilleur que par 2 bon parent homo. D'Ailleur, procrea un moment donné, exigeais un couple hétéro pour un insimination. le gouvernement chinois exige un couple marié pour l'adoption

Xav
19/03/2007, 16h03
Merci pour vos bon mots mais je suis aussi fiers d'etre homo qu'un gars est fiers d'etre hétéro.Je rejoint Axelred la dessus,il n'y a pas de quoi faire une parade :lol: Mais je crois que Axelred devrait regarder l'homosexualité sur d'autres angles que le sexe,les histoires dégueulasses s'avèrent peut etre vrai mais j'en ai jamais entendu parler.De toute facon,on va pas commencer a parler de sexe sur un forum d'automobile donc je te laisse dans tes idées...

G@B
19/03/2007, 16h42
Merci pour vos bon mots mais je suis aussi fiers d'etre homo qu'un gars est fiers d'etre hétéro.

Je pense que la définition de "fierté" chez les gay est en quelque sorte la fierté d'être sorti du placard, d'avoir assumé son homosexualité au grand jour pleinement. On ne peut évidemment pas parler de ''fierté'' d'être hétéro puisque c'est considéré comme étant la norme, ça ne peut pas s'appliquer. Qui a déjà fait un coming out d'être hétéro? Avouer sa différence autant pour un gay ou une lesbienne est un geste courageux en raison des implications et bouleversements que cela va amener auprès de l'entourage, parents, amis et collègues de travail. Les risques d'être pointé du doigt, d'être vu comme un déviant anormal, un sous-homme etc.

Beaucoup préféreront se taire et refouler en dedans toute une vie avec tous les travers psychologiques qui pourront en découler.

translator
19/03/2007, 17h27
[le gouvernement chinois exige un couple marié pour l'adoption
Quelle excellente référence que celle d'un gouvernement très réputé pour son respect des droits de la personne :roll:

Xav
19/03/2007, 17h44
Oui mais la Chine évolue,ils ont enlevé des maladies mentales l'homosexualité en 2001 :shock: .Imaginez vous que c'est la prison ou meme la peine de mort dans certains pays.Au Canada,avant,c'était la lobotomie car en enlevant une certaine partie du cerveau,certains pensaient que l'homosexualité serait détruite,ils avaient raison parce qu'ils devenaient légumes :?

V@nquish
19/03/2007, 17h48
Félicitations pour t'affirmer Xav. C'est 1000 fois mieux de s'affirmer tel qu'on est que de refouler ses sentiments là dessus. Peut importe la différence. Mais moi, j'irais pas plus loin la-dessus. La preuve la plus flagrante qu'une différence est acceptée est qu'on en parle pas !

AxelRed, en passant, il y a plus de chances qu'une femme ne tombe pas enceinte qu'elle tombe enceinte ! :lol: Ça me surprend encore que les gens disent que les homosexuels sont anormaux, c'est juste une différence génétique ! Et jamais j'irais jusqu'à dire que 10 % de la population sont anormaux ! :lol:

L'important Xav, c'est que tu sois heureux ! On peut tous être heureux :

Gars-gars
Fille-fille
Gars-Fille
Gars-Gars-Fille
Gars-Fille-Fille
Fille-Fille-Fille-Fille-Gars
:lol:

Saintor
19/03/2007, 17h53
Vivre et laisser vivre; on ne peut détester quelqu'un pour ce qu'il est. C'est futile de taper sur un efféminé pour le changer. Je le sais; j'ai essayé (j/k :P ).

Qu'est-ce que tu as contre les efféminés? Tu leur sers la même médecine que tu 'dénonces'. Un peu d'hypocrisie ici.

Je crois que les traits de caractères dont l'homosexualité sont aussi déterminés par la génétique et aussi le conditionnement (apprentissage).
Il y a des gars qui l'apprennent en prison.

Mais je suis tanné des minorités qui nous écoeurent avec leurs surexpositions et leurs revendications. Entre autres les noirs de service dans les émissions TV.

J'ai trouvé Bill Clinton brillant avec sa politique 'Dont ask don't tell'. Vous devriez vous en inspirer au lieu des niaiseries comme la fierté gaie et de publier des posts sur votre homosexualité. Je suis d'accord, ce n'est pas tellement la fierté gaie que probablement le soulagement de l'avoir avoué. Vous n'avez pas la voie facile et personne est assez maso pour s'imposer ça; difficilement un choix j'en conviens.

J'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieurs. Dont deux ex-patrons. Ma conclusion est que veut, veut pas, vous êtes pour la plupart des êtres fonctionnels, mais moins matures et plus excessifs que la moyenne des gars. Vous êtes trop souvent impliqués dans des cas pas possible. J'ai tellement d'exemples en tête

Tous comme les minorités, oui vous avez le droit de vivre en toute quiétude. Mais vous êtes déjà super bien traités ici comparé au reste du monde.

G@B
19/03/2007, 18h12
Tous comme les minorités, oui vous avez le droit de vivre en toute quiétude. Mais vous êtes déjà super bien traités ici comparé au reste du monde.

Et comment donc ! Il y a encore en 2007 des pays musulmans comme le Pakistan, l'Iran, le Soudan et l'Arabie Saoudite qui pendent les homosexuels en toute légitimité sur la place publique. Leurs lois en vigueur condamne l'homosexualité à la peine capitale.

Xav
19/03/2007, 18h18
Tiens te voila Saintor :) Je ne tappe pas sur les efféminés,je dit simplement que ce n'est pas la communautés gaie qui devrait etre représenté ainsi..et que je ne serais pas capable de vivre avec un tel type de personne.Et qu'est ce que l'homosexualité a a etre associé en prison,tu pense souvent au savon dans la douche j'imagine...C'est plus un manque d'affection que de l'attirance si tu veux mon avis.Je ne sais pas du tout d'ou vient l'homosexualité mais croit moi,c'est pas trop un choix parce que oui tu peux le refouler mais a quel prix?Te sentir malheureux voila.Et comme le mots homosexuels a du t'interpeller et que tu n'a surement pas lu ce que j'ai écrit avant,j'ai écrit ce post pour parler d'un sujet tabou,quand on se tait sur quelque chose tout le temps,et bien,ca laisse les gens dans l'ignorance et l'ignorance fait dire des choses stupides...T'a catch tu?Mais je sais que tu n'es pas stupide,la preuve,tu comprends que nous sommes des gens qui essaient de vivre comme tous avec des droits.Les gens que tu a rencontré,je ne les connaient pas et peut etre avaient-ils un trait de caractère commun.Moi,je veux pas me démarquer,je veux etre comme les autres,avoir une vie,vivre l'amour aussi,avoir des projets,des reves.Je sais que je n'était pas obligé de m'avouer moi meme comme tel mais si je peux prendre ce que je vie comme exemple,pour que vous compreniez la réalité sous un autre oeil que les homo éfféminés dans les films.

Francis F
19/03/2007, 19h26
Bravo Xav pour ton courage ! Ne te laisse pas détruire par ceux qui ne t'acceptent pas.

Moi, les gens comme Saintor me font rire. Ils disent que les homosexuels sont émotifs, immatures, etc. Mais leur réaction devant l'homosexualité est très émotive et très immature. Que peut-on en déduire ? Qu'ils se font peur et refusent de voir la réalité ? Bref, sans vouloir aller plus loin en psycho-analyse, j'en conclus qu'il agit de la même façon que ceux qu'ils dénoncent.

Concernant la communauté gay en général, un ami gay m'a un jour dit qu'il existe 2 sortes d'homosexuels, les gays et les fifs. Je pense que c'est juste. Il y a ceux que tu ne le devinerais pas sans le savoir et ceux que c'est écrit dans leur face. Ah, j'oubliais la 3è catégorie, qui ne comprend qu'une personne, Micheline Montreuil, que je qualifie comme étant lesbien ! :lol:

10 % de la population qui sont gays ? C'est probable. 10 % sur un forum automobile, je dirais probablement 5 %. Les gays maniaque d'automobile ne mouillent pas les rues, mais il y en a.

L'homosexualité anormale ? C'est certain. Si tout le monde était homosexuel, la planète se dépeuplerait assez vite. Ce n'est pas dans l'ordre des choses. C'est assurément un désordre génétique, mais un désordre qui se limite à la sexualité.

En conclusion, vivre et laissez vivre !

Saintor
19/03/2007, 21h09
Moi, les gens comme Saintor me font rire. Ils disent que les homosexuels sont émotifs, immatures, etc. Mais leur réaction devant l'homosexualité est très émotive et très immature. Que peut-on en déduire ? Qu'ils se font peur et refusent de voir la réalité ? Bref, sans vouloir aller plus loin en psycho-analyse, j'en conclus qu'il agit de la même façon que ceux qu'ils dénoncent.

J'imagine qu'on ne peut pas s'attendre à mieux d'un huluberlu qui vote PQ! :roll: Stupide et à peu près n'importe quoi, comme d'habitude.

Par ailleurs, les gens homosexuels sont souvent plus allumés (les dames diront sensibles), éveillés ce qui poussera leur motivation à se surpasser. En exemple, les deux patrons que j'ai mentionnés et André Boisclair. Mais leur immaturité finit toujours par les rattrapper avec des gaffes retentissantes.

C'est irréaliste (et non nécessaire) qu'ils pensent qu'ils pourront vivre en "gens normaux". La norme sera toujours la majorité. Mais qui a dit qu'il fallait être normal pour bien vivre sa vie? Pas grand chose à voir, en fin de compte.

RacingTeacher
19/03/2007, 22h11
Par ailleurs, les gens homosexuels sont souvent plus allumés (les dames diront sensibles), éveillés ce qui poussera leur motivation à se surpasser. En exemple, les deux patrons que j'ai mentionnés et André Boisclair. Mais leur immaturité finit toujours par les rattrapper avec des gaffes retentissantes.


Je ne suis pas du tout d'accord avec ton affirmation. Tu n'essaies que de faire un lien avec la politique.

Lynx
20/03/2007, 06h18
Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes

tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......

Absolument faux, l'homosexualité est présent aussi chez les animaux sociaux.

Sp@G le Roi
20/03/2007, 08h57
Moi, j'ai une grosse cousine gouine qui mange de la poutine

:D :D

axelred
20/03/2007, 08h57
Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes

tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......

Absolument faux, l'homosexualité est présent aussi chez les animaux sociaux.

et en quoi que l'homosexualité est présente aussi chez les animaux fait que l'homosexualité est normale? Les animaux font aussi des cancers et c'est loin d'etre une condition "normale". Les animaux doivent baisé un partenaire de sexe différent aussi pour assuré leur descendance.........

Xav
20/03/2007, 09h00
Faudrait que tu nous dises qu'est ce que tu entends par anormal.Oui c'est contraire a la loi pour donner la vie mais est-ce que pour toi anormal veut dire qu'ils ne méritent pas de vivre?

Sp@G le Roi
20/03/2007, 09h33
Faudrait que tu nous dises qu'est ce que tu entends par anormal.Oui c'est contraire a la loi pour donner la vie mais est-ce que pour toi anormal veut dire qu'ils ne méritent pas de vivre?

J'y vais un peu dans le même sens que axelred, mais j'ai aucun préjugé... en disant que, ce n'est pas l'ordre des choses, l'homme et la femme sont conçu à la base pour donner la vie à une autre homme ou femme et ainsi continuer la vie... c'est simple batard.... Mais si un homme à une attirance envers un autre homme, bin tant pis pour lui, ça laisse plus de femme au autre... et si une femme désire une femme à un homme, bin je comprends parfaitement :o

Francis F
20/03/2007, 09h33
Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes

tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......

Absolument faux, l'homosexualité est présent aussi chez les animaux sociaux.

Exact. Ma chatte est lesbienne. Elle chasse les beaux matous et cruise les chattes. Quand son petit frère s'essaie dessus, il mange une volée ! Pourtant, il est ben cute le petit Phideault. Mais c'est clair qu'il ne faut pas que ça devienne la norme, sinon les espèces seront menacées.

Sp@G le Roi
20/03/2007, 09h35
Axelred:Tiens donc!Les rats deviennent homosexuels lorsqu'on leurs rajoute du stress et d'autres rats.Peut etre que si on me mettrais dans une cage avec d'autres humains et du stress,je deviendrait hétéro donc,normal... Rolling Eyes

tu sais,t'as beau essayé de te convaincre que l'homosexualité c'est normal, mais c'est faux. L'hétérosexualité a une fin en soi, soit la procréation. Sans hétérosexuel, c'est la fin d'une espece et sa pour la nature,c'est une catastrophe,car c'est la biodiversité qui asure la pérénité des autres animaux.

Toute les animaux n'ont qu'une seule facon d'assurer la survie de leur espece, baisé un partenaire de sexe différent, c'est tout. Si t'as pas compris sa encore, ben t'as un probleme......

Absolument faux, l'homosexualité est présent aussi chez les animaux sociaux.

Exact. Ma chatte est lesbienne. Elle chasse les beaux matous et cruise les chattes. Quand son petit frère s'essaie dessus, il mange une volée ! Pourtant, il est ben cute le petit Phideault. Mais c'est clair qu'il ne faut pas que ça devienne la norme, sinon les espèces seront menacées.
bah!! en l'an 2000 , qu'est-ce qui est normal :?: :D

Pis le chat de ma blonde est supposéement gai... mais je l'ai jamais pogné... mais il est coleux le gros tabarn*()&??%*$%?

Francis F
20/03/2007, 09h41
Pis le chat de ma blonde est supposéement gai... mais je l'ai jamais pogné... mais il est coleux le gros tabarn*()&??%*$%?

Il te veut Sp@G !!!!!!!!!!! :lol:

Xav
20/03/2007, 09h45
Hehe,je n'ai jamais dit le contraire que un couple gai,ca ne fait pas des enfants forts :wink: Et que l'humanité serait menacé si tout les gens deviendraient comme ca mais les femmes sont encore trop belles pour que les hommes changent tous *d'équipes* :lol: Ce que je demande parcontre,c'est la compréhension et je vois que la majorité des gens ici l'on et c'est très bien,nous sommes une société ouverte après tout(a voir tout les accomodements raisonables mais c'est une autre histoire).

Dave
20/03/2007, 10h32
Xav, c'est courageux en maudit ce que tu fais là, t'affirmer de même, ça prend des couilles de béton ! Surtout à 18 ans ! Petite question, es-tu encore dans cette phase de questionnement, ou c'est clair dans ta tête que tu es gai ! Des fois, à l'adolescence et vers la fin, certains ont une passe d'essais ou de questionnement, suis ou suis pas ! M'en tout cas, c'est 1000 fois mieux de s'affirmer que de se suicider par peur du refus !

Autre point important que tu apportes sur le comportement homosexuel, plusieurs hétéro ont des comportements plus "fifs" ou plus "effiminés" à l'occasion même s'il ne le sont pas ! Et il ne faut pas oublier la notion de bisexualité et de trip sexuel ! Le monde sont pas mal plus bizarre qu'on pourrait le croire !

Autre point, sexualité et amour n'ont pas toujours de lien ensemble dans ma tête, on pourrait être tous gais et lesbiennes que l'espèce survivrait pareil ! On irait seulement faire de l'accouplement sexuel avec des femelles et on passerait à autre chose. Dans ma tête, l'homosexualité, c'est pas juste sexuel, c'est aussi affectif ! C'est dire qu'on aime mieux développé un lien fort et intime avec un homme vs une femme ! je suis sur que certains hommes sont des gais affectifs sans jamais avoir baisé avec un autre homme. et certains sont hétéros affectifs même s'ils baisent avec des hommes et des femmes.

En terminant, une petite anecdote sur l'homosexualité des animaux, l'ancien chien à ma soeur était tellement fif qu'il est déjà venu une fois sur un autre chien, qui était un mâle !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma soeur a eu la honte de sa vie ! C'était vraiment dégueu à ce qu'il paraît !

axelred
20/03/2007, 11h35
.Oui c'est contraire a la loi pour donner la vie mais est-ce que pour toi anormal veut dire qu'ils ne méritent pas de vivre?


j'ai jamais faite le rapprochement entre fefi et le droit a la vie....JAMAIS!!!

je me base que sur la loi de la nature tout simplement

Xav
20/03/2007, 13h58
@ Dave:Oui,pour moi ca fait longtemps que je le sais(depuis 13 ans) mais pas énormement longtemps que je l'accepte(disons peut etre 1 ans).Au début,je me disais que je ferai semblant de sortir avec des filles,je l'ai fait une fois mais ca ma suffit a me faire comprendre encore plus que c'est pas mon truc mais je le refoulais sans bon sens.Je voulais pas passer pour un fif aux yeux de tout le monde,un genre de demi-gars pas fait fort...Faut dire que a l'école ca n'aide pas trop non plus,tout la bas est stéréotypé.Et en plus,j'habite dans un coin assez rural donc,ils doivent tous avoir un livre comment agir en farmer sur leurs tables de chevets,bien sur,ce n'est pas tout le monde.Au moin,je n'ai pas de manières alors meme si certains(es) le savaient,ils ne m'écoeuraient pas tous.Au moin,j'ai eu de bon amis et de bon professeurs pour m'aider parce que des fois je me sentais un moin que rien,heureusement que je n'ai plus ces *down*.Tu a tout a fait raison que l'homosexualité n'est pas juste une question de sexe,loin de la!C'est de l'affection envers quelqu'un du meme sexe,c'est tout et pour ceux qui on de la misère a comprendre ca,il y a le dictionnaire...Merci encore a tous de votre support :)
@ axelred:O.k,donc je suis d'accord avec toi que c'est contraire a la fonction de donner la vie.

Macho
20/03/2007, 14h57
Félicitations pour ton aplomb Xav!!! Je me permet une incartade philosophique dans ton sujet. :D

Je me demande souvent pourquoi on fait de telles histoires avec des hommes qui sortent du placard en nommant leurs préférences alors qu'on en fait aucun cas pour les femmes qui se déclarent lesbiennes.

André Boisclair est homosexuel et se le fait rappeller sur tout les tons. Le lesbiannisme avoué de Françoise David a été traité dans la plus grande discrétion. Pas une seule remarque là dessus.

C'est plus grave être homo qu'être lesbienne? :roll:

Je crois que tout ce phénomène d'acceptation se rapporte à notre propre sexualité d'hommes hétérosexuels. Comme la plupart des gars hétéros, voir deux filles ensemble n'a rien de désagréable et peut engendrer de solides fantasmes. Un homme accepterais dans son lit facilement dans la majorité des cas la maitresse de sa propre femme et en retirerait un plaisir sexuel intense. Par contre, ce même homme ne voudrait pas y voir un autre homme, et encore moins se faire toucher par lui. Et pas touche à ma femme non plus!!! :twisted:

Ce qui fait que généralement, les femmes sont beaucoup plus conciliantes avec les homosexuels que les hommes qui ressentent une certaine menace de ces gars pas comme les autres. Un gars qui nous désire, quand on a pas l'ombre d'un désir pour lui, ça peut être très boulversant. On se protège en les écoeurant et en leur faisant savoir qu'ils ne sont pas les bienvenus, même si on fait juste douter de leur orientation. Dans mon milieu professionnel, les homos sont absents, ils doivent ramper et se conformer. Ça commence à changer parce qu'il y a plus de femmes bizarrement. Et que plusieurs d'entre elles sont lesbiennes. Bonne affaire.

Pour terminer, Xav, sois heureux! Ton orientation sexuelle n'a rien à voir avec ce que tu peux apporter à la société. Tu peux devenir un homme heureux, accompli et épanoui, je te le souhaite sincèrement.

Macho, qui porte mal son nick aujourd'hui. :oops:

G@B
20/03/2007, 15h29
Xav, puisque nous sommes dans le vif du sujet, que penses-tu des conjoints de même sexe qui désirent adopter des enfants? En toute honnêteté, considères-tu que c'est offrir au futur enfant un encadrement favorisant son émancipation au même titre que des parents hétéros? (quoi que le fait d'être hétéro ne garanti pas la qualité parentale pour autant)

Pour rejoindre un peu la pensée de Macho, encore là, je pense que deux lesbiennes voulant adopter un enfant ça passe mieux dans l'aval sociétal que deux gays voulant la même chose. Fibre maternelle naturelle peut-être? J'aimerais connaitre ton point de vue là-dessus. :)

Xav
20/03/2007, 15h42
A mon humble avis,je crois qu'il est préférable pour un enfant d'avoir les 2 cotés de la médaille(père-mère).Il y a des sujets ou la mère(le coté manquant des hommes gay... :lol: )est d'une aide plus précieuse que les hommes car nous avons une manière de pensé différente des femmes.Qui plus est,aussi,je ne sais pas ce que l'enfant devra subir psychologiquement a avoir des parents de meme sexe,soit par lui meme et par les autres.Il ne faut pas seulement penser au désir d'avoir des enfants donc a soi mais aussi a l'enfant.Quoi qu'il en soit,2 parents de meme sexe peuvent etre de très bon parents mais c'est sur l'équilibre psychologique de l'enfant dont je me questionne.Et avant que quelqu'un me le demande,selon moi le mariage gai n'est pas une bonne idée...

G@B
20/03/2007, 15h55
A mon humble avis,je crois qu'il est préférable pour un enfant d'avoir les 2 cotés de la médaille(père-mère).Il y a des sujets ou la mère(le coté manquant des hommes gay... :lol: )est d'une aide plus précieuse que les hommes car nous avons une manière de pensé différente des femmes.Qui plus est,aussi,je ne sais pas ce que l'enfant devra subir psychologiquement a avoir des parents de meme sexe,soit par lui meme et par les autres.Il ne faut pas seulement penser au désir d'avoir des enfants donc a soi mais aussi a l'enfant.Quoi qu'il en soit,2 parents de meme sexe peuvent etre de très bon parents mais c'est sur l'équilibre psychologique de l'enfant dont je me questionne.Et avant que quelqu'un me le demande,selon moi le mariage gai n'est pas une bonne idée...

Tes propos sont très matures pour un jeune homme de 18 ans. Beaucoup d'homosexuels n'ont pas ton sens de la répartie et sont guidés par l'égoïsme d'avoir un enfant à tout prix sans égard pour les conséquences potentielles futures.

Xav
20/03/2007, 16h04
Je suis juste conscient de ma différence et j'essaie de vivre avec selon le bon sens.Il ne faut pas tout le temps immiter les couples hétérosexuels car nous ne le sommes pas.

Dave
20/03/2007, 16h07
@ Macho : je pense pas qu'on reproche à Boisclair d'être homosexuel, mais je pense qu'on remet en doute son sens des valeurs et son côté frivole !!! Désolé, mais André Boisclair a l'air d'un homosexuel qu'on retrouverait dans un gang bang, ce que notre ami Xav n'a pas l'air du tout juste par ses propos !!!

Saintor
20/03/2007, 18h09
C'était la même chose avec Claude Charron, un autre immature ambitieux qui a dérapé.

Je pense que les homosexuels n'ont pas un courage particulier. Ils n'ont pas trop le choix et préfèrent s'en vanter. Un autre volet de leur immaturité.

Xav
20/03/2007, 18h18
Il y a une différence entre s'en vanter et en parler Saintor.L'immaturité,c'est ceux qui catégorisent comme des bébés tout les types qu'ils voient,qui ne sont pas capable de comprendre qu'il y a d'autre chose que leurs petite personne.C'est o.k que tu ai eu des préjugés,ca tout le monde en a mais c'est etre borné que de ne pas essayer d'en changer la perception,surtout quand elle est fausse...

Saintor
20/03/2007, 18h20
Elle n'est pas fausse, la plupart du temps.

Francis F
20/03/2007, 22h23
A mon humble avis,je crois qu'il est préférable pour un enfant d'avoir les 2 cotés de la médaille(père-mère).Il y a des sujets ou la mère(le coté manquant des hommes gay... :lol: )est d'une aide plus précieuse que les hommes car nous avons une manière de pensé différente des femmes.Qui plus est,aussi,je ne sais pas ce que l'enfant devra subir psychologiquement a avoir des parents de meme sexe,soit par lui meme et par les autres.Il ne faut pas seulement penser au désir d'avoir des enfants donc a soi mais aussi a l'enfant.Quoi qu'il en soit,2 parents de meme sexe peuvent etre de très bon parents mais c'est sur l'équilibre psychologique de l'enfant dont je me questionne.Et avant que quelqu'un me le demande,selon moi le mariage gai n'est pas une bonne idée...

Tes propos sont très matures pour un jeune homme de 18 ans. Beaucoup d'homosexuels n'ont pas ton sens de la répartie et sont guidés par l'égoïsme d'avoir un enfant à tout prix sans égard pour les conséquences potentielles futures.

Exact. Par contre, dans certains cas, je préfère voir un couple homosexuel stable avoir un enfant qu'un couple hétéro drogué et violent, un un couple monoparental débordé et en manque de moyens. Mais l'idéal pour élever un enfant, ça reste un couple traditionnel présent. Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Dave
21/03/2007, 08h38
Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi ! :wink:

RacingTeacher
21/03/2007, 09h04
Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.

Dave
21/03/2007, 09h12
Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.

Comme mon beau-père qui est notaire m'a toujours dit, la mariage, au-delà du flafla, ça l'a aussi l'utilité d'entourrer d'un cadre juridique les enfants et le conjoint survivant dans le cadre d'un accident. C'est pas tout le monde qui fait un testament et si vous lisez le code civil, sans testament, pour les unions libres, c'est pas évident au niveau de la protection du patrimoine !

L'autre chose aussi, c'est que ça protège la femme devant les écoeurants ! Mais bon, si vous y croyez pas, c'est votre affaire.

Slammer
21/03/2007, 09h33
Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.

bien d'accord avec toi. Mon ancienne blonde ma dit que si je mariait pas, c'est que je l'aimait pas. PAs pire en maudit, donc, notre trois ans de vie communue, ca ne representais rien pour elle?

Mais bon, ca coute moins cher un testament en regle :)

De toute facon, meme si tu divorce, t'es oubliger de faire un testament car sinon, les nouveaux conjoint risque de se retrouve dans la rue si l'un des deux personnes de l'ancien couple mort.

Mais bon, ca amene quoi de plus le mariage??? Je peux le dire a ma blonde que je l'aime pareil, devant mes amis sans etre marier :)

Aussi, un couple qui n'ont pas d'enfant et qui sont fertile, c'est aussi pire que deux personnes du meme sexe car le mariage, c'est pour faire des enfants, selon la religion :)

Slammer
21/03/2007, 09h40
Aussi, pourquoi on doit separer les personnes selon leur orientation sexuelle??

ca devrait reste dans le lit ces affaire la, pas dans un village ou dans le sport. C'est RIDICULE.

Avant, on departageait le monde selon leur couleur de leur peau. On a eliminer ca, pourquoi pas la meme chose pour l'orientation sexuelle?

La meilleur facon d'etre accepte, c'est de faire partir du meme groupe, pas faire une classe a part.

HyperTech
21/03/2007, 09h44
Aussi, pourquoi on doit separer les personnes selon leur orientation sexuelle??

ca devrait reste dans le lit ces affaire la, pas dans un village ou dans le sport. C'est RIDICULE.

Avant, on departageait le monde selon leur couleur de leur peau. On a eliminer ca, pourquoi pas la meme chose pour l'orientation sexuelle?

La meilleur facon d'etre accepte, c'est de faire partir du meme groupe, pas faire une classe a part.

entierement d'accord avec toer.

Joe 123
21/03/2007, 09h45
Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi ! :wink:

Disons que le mariage est loin d'être un gage de durabilité dans le couple. Il y a autant de personnes qui divorcent de ceux qui sont mariés et les conjoints de fait. Pour ma part ça fait presque 15 ans que je suis avec ma conjointe sans être marié...

HyperTech
21/03/2007, 09h47
Je suis obligé de te contredire Dave. Le mariage n'est qu'une cérémonie futile et inutile. Pourquoi avoir le besoins de montrer à tout le monde que c'est ta femme d'autant plus maintenant que de défaire cette union exige tellement peu d'effort.

Ma blonde sait qu'on va faire un très grand bout de chemin ensemble car on a une fille, une maison etc... Je l'aime et je lui ai toujours dit que je serais fidèle et même chose pour elle. Est-ce que j'ai besoins d'un juge et d'un avocat pour consacrer mon union? NON La seule affaire qui me manque c'est le party mais je le fais déjà pas mal trop.

C'est sur qu'elle , comme toutes les femmes, rêve de la journée de princesse avec la robe et tout le tralala mais bon en sortant avec moi elle savait à quoi s'attendre.

Comme mon beau-père qui est notaire m'a toujours dit, la mariage, au-delà du flafla, ça l'a aussi l'utilité d'entourrer d'un cadre juridique les enfants et le conjoint survivant dans le cadre d'un accident. C'est pas tout le monde qui fait un testament et si vous lisez le code civil, sans testament, pour les unions libres, c'est pas évident au niveau de la protection du patrimoine !

L'autre chose aussi, c'est que ça protège la femme devant les écoeurants ! Mais bon, si vous y croyez pas, c'est votre affaire.

c'est bin beau de proteger la femme des ecoeurants, mais plus souvent qu'autre chose, c'est la femme l'ecoeurante.

RacingTeacher
21/03/2007, 10h14
c'est bin beau de proteger la femme des ecoeurants, mais plus souvent qu'autre chose, c'est la femme l'ecoeurante.


HAHAHAHAHA !!!!!!!!! :lol:

Tsé en 2007 je pense plus qu'on doit protéger la femme, elle peut se protéger elle-même ! On n'est plus en 1920 !

Un notaire, c'est sur qu'il veut que tu signes le papier, il fait 600 $ de la signature.

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'haissais cette profession ? La secrétaire du compatable monte le dossier, tu arrives pour acheter ta maison, il vérifie 5 min les papiers que les agents d'immeuble ont rempli pis bang il charge 1000 $

Francis F
21/03/2007, 10h26
Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi ! :wink:

Disons que le mariage est loin d'être un gage de durabilité dans le couple. Il y a autant de personnes qui divorcent de ceux qui sont mariés et les conjoints de fait. Pour ma part ça fait presque 15 ans que je suis avec ma conjointe sans être marié...

Tu vis dans le pécher mon Joe ! Tu n'iras pas au paradis ! :lol: :lol: :lol:

Francis F
21/03/2007, 10h33
Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi ! :wink:

Moi, je ne le vois pas comme ça. Je vois ça comme une cérémonie. Je pense que l'amour n'a pas besoin d'être officialisé de la sorte. Mais c'est mon idée et tu peux penser différemment.

Joe 123
21/03/2007, 10h42
Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi ! :wink:

Disons que le mariage est loin d'être un gage de durabilité dans le couple. Il y a autant de personnes qui divorcent de ceux qui sont mariés et les conjoints de fait. Pour ma part ça fait presque 15 ans que je suis avec ma conjointe sans être marié...

Tu vis dans le pécher mon Joe ! Tu n'iras pas au paradis ! :lol: :lol: :lol:

Arrière de moi Satan!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dave
21/03/2007, 11h00
Quand au mariage gay... je n'y crois pas, pas plus que je crois au mariage traditionnel en cette époque de divorce aux 2 ans.

Franchement, le marriage est encore une chose très importante à mon esprit, c'est encore, dans son fondement, la preuve ultime de la responsabilisation de l'homme pour sa femme et ses enfants ! Oui, le divorce existe dans certaines situation, mais de là à dénigrer le marriage, tu fais dur en tab...

Plus je te connais, et plus tu me montres des traits de caractère d'un homme socialement immature ! Je pense que tu serais dû pour une blonde stead toi ! :wink:

Moi, je ne le vois pas comme ça. Je vois ça comme une cérémonie. Je pense que l'amour n'a pas besoin d'être officialisé de la sorte. Mais c'est mon idée et tu peux penser différemment.

Ouais, t'as raison, c'est une question de perception !!! C'est très personnel et il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Je pense qu'on ne doit pas dégrader l'image du mariage, mais en même temps, on ne peut juger ceux qui décide de vivre en union libre.

Moi, je suis marié, depuis bientôt 2 ans. Ma blonde voulait qu'on se marie, elle voulait cet engagement supplémentaire de ma part, ça me faisait bien plaisir d'y offrir ! En plus, ça lui a offert une journée magique dans sa vie ! Pour le reste, ça l'a rien changé dans nos vies au quotidien !

Joe 123
21/03/2007, 11h07
De toute façon, même pour moi, 44 ans, il n'est jamais trop tard pour se marier!!! Chériiiiiiiiiiiie..... je veux te dire quelque chose... :P :P :P

Dave
21/03/2007, 11h12
De toute façon, même pour moi, 44 ans, il n'est jamais trop tard pour se marier!!! Chériiiiiiiiiiiie..... je veux te dire quelque chose... :P :P :P

J'aimerais voir sa réaction !!! anyway, dans ton cas, avec 4 enfants, t'as déjà la corde au cou ! Dans le fond, si ça lui fait plaisir !!!

Joe 123
21/03/2007, 12h25
Non...elle est un peu comme moi...elle s'en fout du mariage comme tel même si elle aimerait aller à l'église!!!

Xav
21/03/2007, 13h06
Hehe,il y a de moin en moin de mariage au Canada et de plus en plus de divorce!Je ne pense pas que les couples homosexuels vont faire augmenter le nombres de couples qui ne divorcent pas!J'ai toujours vu le mariage comme un engagement non nécessaire,pas besoin de montrer notre amour dans la *maison de dieu* alors mais j'avou que c'est compliqué savoir si on est sois catholique ou pas avec tout les préjugés de l'église qui me voit comme un démon :twisted: Connaissez vous une religion qui acceptent tout le monde :P ?

Sp@G le Roi
21/03/2007, 14h52
Non...elle est un peu comme moi...elle s'en fout du mariage comme tel même si elle aimerait aller à l'église!!!

Tu crois ça..... :?: :?:

fais toi un beau petit sénario, bien préparer et annonce lui tes projets, tu vas comprendre quelque chose :wink:

Joe 123
21/03/2007, 14h57
Non...elle est un peu comme moi...elle s'en fout du mariage comme tel même si elle aimerait aller à l'église!!!

Tu crois ça..... :?: :?:

fais toi un beau petit sénario, bien préparer et annonce lui tes projets, tu vas comprendre quelque chose :wink:

Je t'en redonne des nouvelles!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Novaly
21/03/2007, 14h58
Non...elle est un peu comme moi...elle s'en fout du mariage comme tel même si elle aimerait aller à l'église!!!

Tu crois ça..... :?: :?:

fais toi un beau petit sénario, bien préparer et annonce lui tes projets, tu vas comprendre quelque chose :wink:

Lui qui etait anti mariage anti engagement, il a changer d'idée il y a pas longtemps. Ca change vite d'idée un gars quand ca veut quelque chose :lol:

Dave
21/03/2007, 15h12
Non...elle est un peu comme moi...elle s'en fout du mariage comme tel même si elle aimerait aller à l'église!!!

Tu crois ça..... :?: :?:

fais toi un beau petit sénario, bien préparer et annonce lui tes projets, tu vas comprendre quelque chose :wink:

C'est vrai ça !!! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Sp@G le Roi
21/03/2007, 15h31
Non...elle est un peu comme moi...elle s'en fout du mariage comme tel même si elle aimerait aller à l'église!!!

Tu crois ça..... :?: :?:

fais toi un beau petit sénario, bien préparer et annonce lui tes projets, tu vas comprendre quelque chose :wink:

C'est vrai ça !!! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

HA bin marci :D 8)

Joe 123
21/03/2007, 15h51
Alors bravo les petits amis!!! Amusez-vous bien!!! Et attendez après le mariage avant de faire des choses pas catholique... pas avant!!!:lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
21/03/2007, 16h01
Alors bravo les petits amis!!! Amusez-vous bien!!! Et attendez après le mariage avant de faire des choses pas catholique... pas avant!!!:lol: :lol: :lol: :lol:


Le probleme c'est que je suis deja enceinte et je suis pas comme Marie mere de Jesus :oops:

Joe 123
21/03/2007, 16h09
Pour être sérieux dans mes commentaires ,il paraît qu'aujourd'hui c'est la nouvelle mode d'attendre d'être marier avant de faire l'amour...

V@nquish
21/03/2007, 16h30
Pas sur de tsa mon joe ! La moyenne d'age de la première fois est pas de 14-15 ans ?

En tout cas, si tel est la nouvelle mode, je connais pas grand monde qui la suive ! :D

Joe 123
21/03/2007, 16h46
En effet, je pense que c'est une très faible minorité...

Sp@G le Roi
21/03/2007, 17h14
Alors bravo les petits amis!!! Amusez-vous bien!!! Et attendez après le mariage avant de faire des choses pas catholique... pas avant!!!:lol: :lol: :lol: :lol:


Le probleme c'est que je suis deja enceinte et je suis pas comme Marie mere de Jesus :oops:

ENCEINTE ... pas vrai... chu dans la M :shock:

de combien de temps :cry:

need_for_speed
21/03/2007, 17h26
Mais la question que tlm se pose .... es-ce que Kevin Kyle est gai oui ou non!!!! :lol:



Maudit moron :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
21/03/2007, 18h39
Alors bravo les petits amis!!! Amusez-vous bien!!! Et attendez après le mariage avant de faire des choses pas catholique... pas avant!!!:lol: :lol: :lol: :lol:


Le probleme c'est que je suis deja enceinte et je suis pas comme Marie mere de Jesus :oops:

ENCEINTE ... pas vrai... chu dans la M :shock:

de combien de temps :cry:

me semble que la vrai question est plutot "est tu vraiment le papa" :wink: :D :D :D :D

hyksos
21/03/2007, 18h49
Mais la question que tlm se pose .... es-ce que Kevin Kyle est gai oui ou non!!!! :lol:



Maudit moron :lol: :lol: :lol:

Après 10 pages quelqu'un me répond .... sans me répondre :lol:

wowlesmoteurs
21/03/2007, 18h55
Mais la question que tlm se pose .... es-ce que Kevin Kyle est gai oui ou non!!!! :lol:



Maudit moron :lol: :lol: :lol:

Après 10 pages quelqu'un me répond .... sans me répondre :lol:


need est plus jeune que Barzing, alors tu vois ce que ca donne sur un forum :wink: :D :D :D :D :D

Francis F
21/03/2007, 22h05
C'est drôle, on parlait d'homosexualité et on est rendu au mariage et à la natalité ! :lol:

FireWire
22/03/2007, 07h50
Juste pour détendre l'atmosphère..........




et maintenant parlons de scrapbooking...

Lynx
22/03/2007, 08h25
Tiennez, pour en rajouter une couche, j'ai été voir le film 300: Excellent !

Je me suis alors rapellé qq chose pendant le film, saviez vous que l'armée Spartes comptais plusieurs gaies et bisexuels ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualit%C3%A9#Gr.C3.A8ce_antique

Hé oui ! Les Perses (3 fois plus nombreux) se sont fais botté le cul par des "tapettes" :wink:

Xav
22/03/2007, 11h09
Tiennez, pour en rajouter une couche, j'ai été voir le film 300: Excellent !

Je me suis alors rapellé qq chose pendant le film, saviez vous que l'armée Spartes comptais plusieurs gaies et bisexuels ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualit%C3%A9#Gr.C3.A8ce_antique

Hé oui ! Les Perses (3 fois plus nombreux) se sont fais botté le cul par des "tapettes" :wink: Moi j'avais plus des doutes pour le roi *dieu* mais bon :wink: Disons que c'est compliqué dans la Grèce antique ou pour faire une histoire courte,dans le temps,les hommes allaient chercher les adoslescents pour parfaire leurs éducations et ils avaient des relations sexuelles entre eux afin qu'ils deviennen de vrais hommes.Les temps on bien changés... :P

Sp@G le Roi
23/03/2007, 11h45
Tiennez, pour en rajouter une couche, j'ai été voir le film 300: Excellent !

Je me suis alors rapellé qq chose pendant le film, saviez vous que l'armée Spartes comptais plusieurs gaies et bisexuels ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualit%C3%A9#Gr.C3.A8ce_antique

Hé oui ! Les Perses (3 fois plus nombreux) se sont fais botté le cul par des "tapettes" :wink: Moi j'avais plus des doutes pour le roi *dieu* mais bon :wink: Disons que c'est compliqué dans la Grèce antique ou pour faire une histoire courte,dans le temps,les hommes allaient chercher les adoslescents pour parfaire leurs éducations et ils avaient des relations sexuelles entre eux afin qu'ils deviennen de vrais hommes.Les temps on bien changés... :P

oui et --->personnellement<---, c'est bien correct comme cela... faut pas vivre dans le passé :P

Francis F
23/03/2007, 19h20
Vraiment drôle parce que actuellement, l'homosexualité dans l'armée, c'est vraiment pas accepté. Les temps ont vraiment changé !

RacingTeacher
24/03/2007, 09h10
--------------------------------------------------------------------------------

Xav wrote:
Lynx wrote:
Tiennez, pour en rajouter une couche, j'ai été voir le film 300: Excellent !

Je me suis alors rapellé qq chose pendant le film, saviez vous que l'armée Spartes comptais plusieurs gaies et bisexuels ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualit%C3%A9#Gr.C3.A8ce_antique

Hé oui ! Les Perses (3 fois plus nombreux) se sont fais botté le cul par des "tapettes"
Moi j'avais plus des doutes pour le roi *dieu* mais bon Disons que c'est compliqué dans la Grèce antique ou pour faire une histoire courte,dans le temps,les hommes allaient chercher les adoslescents pour parfaire leurs éducations et ils avaient des relations sexuelles entre eux afin qu'ils deviennen de vrais hommes.Les temps on bien changés...


oui et --->personnellement<---, c'est bien correct comme cela... faut pas vivre dans le passé


:lol: :lol: Tu m'as vraiment fait rire Spag !

Je ne suis pas homophobe mais je me demande comment je réagirais si un de mes bons vieux chums me déclarait son homosexualité ?

julienn
24/03/2007, 18h55
As-tu pensé à l'insimination?


L'insémination artificielle est une relation hétérosexuel.


Simplement la plus "frette" qui soit possible.

julienn
24/03/2007, 19h15
Le lesbiannisme avoué de Françoise David a été traité dans la plus grande discrétion. Pas une seule remarque là dessus.



? ? ? J'ai manquer quelque chose ?

J'ai pourtant bel et bien déjà entendu Françoise expliquer que oui il y avait quelques féministes "dur" qui ne la piffait pas parce qu'elle était en couple et que oui elle avait pas trouble a dire qu'elle l'aime son chum. Ce qui est très mal vu par une certaine tranche de féministe.

FireWire
24/03/2007, 20h57
As-tu pensé à l'insimination?


L'insémination artificielle est une relation hétérosexuel.


Simplement la plus "frette" qui soit possible.

Parfois les couples hétéros ou homos font appel à l'insémination en dernier recours avant l'adoption. "frette" ou pas il faut le faire. Je ne vois pas comment l'insémination est une relation hétérosexuelle, puisque, premièrement, ce n'est pas une relation sexuelle. Deuxièment, ce serait une affaire de hétérosexuel?

Xav
28/04/2007, 21h50
Ce site démontre a quel point la droite religieuse va trop loin dans leurs propos.Dieu déteste le Canada :roll: http://www.godhatescanada.com/

Lynx
29/04/2007, 08h11
Faut pas généralisé non plus c'est juste un groupe de débiles extrémistes ... Dieu ne doit pas les aimer eux non plus ! :wink:

lil_azn
29/04/2007, 10h10
pusiqu'on a effleuré "god" et religion j'ai trouvé ca rigolo

http://www.schambach.org/

je zappais sur la tv pis jai trouvé cette chaine entierement consacrée au christianisme pis les histoires qu'on y racontaient était assez "fantastic" des vrais contes de fée

Xav
29/04/2007, 10h17
Je me demande si c'est le meme groupe qui était au funéraille de Matthew Shepard(celui qui c'est fait tué parce qu'il était gay a Laramie,ils en on fait un excellent film fait vécu a TQS :wink: ).Ils étaient la avec leurs pancartes du genre:Qu'il brule en enfer,les *censurés* n'on pas le droit de vivre,dieu l'aurait tué etc...Ils avaient le droit de manifester comme ca,liberté de parole...Je me demande dans quel camps ce trouve Bush...?

Xav
29/04/2007, 18h49
Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.

Francis F
29/04/2007, 18h53
Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.

Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...

powered_by_volvo
29/04/2007, 19h42
Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.

Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...

bah ouais, ya des gens comme ça des fois à qui on ne doit pas prêter attention. :roll: Moi, j'appuie ta démarche à vouloir ''sortir du placard'': ça aide à mieux s'affirmer et à mieux se comprendre. J'ai 4 enfants et c'est vrai que si l'un deux m'annonçait la nouvelle je serais saisi pour la premiere minute mais apres....quoi, c'est un humain comme un autre, non? et puis je sais bien que l'accepter c'est être un homme plus heureux. Et la je parle en tant que médecin...crois-moi j'en ai vu beaucoup des gens malheureux...

V@nquish
29/04/2007, 20h06
Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.

Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...

bah ouais, ya des gens comme ça des fois à qui on ne doit pas prêter attention. :roll: Moi, j'appuie ta démarche à vouloir ''sortir du placard'': ça aide à mieux s'affirmer et à mieux se comprendre. J'ai 4 enfants et c'est vrai que si l'un deux m'annonçait la nouvelle je serais saisi pour la premiere minute mais apres....quoi, c'est un humain comme un autre, non? et puis je sais bien que l'accepter c'est être un homme plus heureux. Et la je parle en tant que médecin...crois-moi j'en ai vu beaucoup des gens malheureux...

sages paroles !! J'appuie totalement ! Mais la, j'avoue que faire un sujet sur les gays... on s'entend que c'est du monde comme les autres. Donc on arrête la discussion la ok ? La meilleure façon de montrer qu'on accepte quelque chose, c'est de cesser d'en parler :wink:

Xav
30/04/2007, 21h29
Prend un peu d'air par le nez et relis le sujet depuis le début,tu va avoir ta réponse.J'espère de t'avoir un peu éclairé dans ta quete du savoir.Et aussi,j'espère que tu sais que si on n'aime pas un sujet,on va en lire un autre,tu ne saignera pas des yeux pour autant...Il y a eu des tas de réponses par des gens intéressés par le sujet qui ne touche pas que moi alors on se reverra surement sur un autre topic qui t'intéresse plus.

Je pense que GA ne vaut pas la peine qu'on s'attarde à lui... Si tu n'es pas un blanc hétéro qui roule en GM V8, tu n'es rien pour lui...

voyont ma soeur compte beaucoup pour moi meme si a roule en hyundai 4cyl. cest juste que si y veut parraitre comme tout le monde le gars a juste a se dire lui meme.ah ben chu gay pis arreter de starter des topic pour rien.

s't'aussi debile que si j'partirais un topic pour dire..."eille chu blanc, enfin jpeux me venter de ca et je massume en tant que blanc"

jaurais lair de quoi la??? Le topic avait pour but de faire comprendre d'autres facettes que l'on ne voit pas toujours,soit par préjugé ou par manque de connaissance.Je ne me suit pas fait du plaisir a parler de moi meme mais avoue que si on parle d'homosexualité,ca serait bien que je parle de mon vécu que de dire des paroles en l'air,ce n'était en rien pour faire une déclaration.Et est ce qu'on s'entend pour dire qu'etre blanc,il n'y a pas beaucoup de discrimination la dedans,part un topic la dessus,si tu veux parler de ton expérience a etre de race blanche.Je crois que le sujet que j'ai crée déclenche beaucoup de passion car c'est un sujet encore tabou,je comprend,de la d'en parler pour ne pas rester dans l'ignorance...C'est pas pour faire chier personne,ne t'inquiète pas mais si ca peut faire comprendre certaines personnes de ne pas faire ou dire des trucs pouvant etre blessants.De toute facon,la plupart des personnes on vu le sujet,il est clos,merci a tous de votre compréhension et retournons aux chars,tout le monde est heureux :D

Saintor
30/04/2007, 21h34
n'était en rien pour faire une déclaration

Pourtant; relis le titre de ton thread.

Xav
30/04/2007, 22h00
n'était en rien pour faire une déclaration

Pourtant; relis le titre de ton thread. Et toi,relis bien mon premier message,il parlait beaucoup plus de l'homosexualité en général et des préjugés.Mon titre était peut etre mal choisie,j'en conviens.Tu aurais préféré que ce sujet ne soit jamais sortie ou quoi?Je ne sais pas si tu le sais mais les seul fois que j'ai vu des mots sur ce forum reliés a l'homosexualité sur ce forum,c'était soit des insultes ou des blagues.Tu trouves peut etre ca normal mais moi non.Ca te dérange que j'essaie de montrer les 2 cotés de la médailles et que les railleries continuent mais moi non.Les gens qui font des conférences en classes pour sensibilisés les jeunes et les moins jeunes a cette question ne sont pas superflus,ils on le meme but que moi que j'ai énumeré précedemment.Ils ne se font pas un plaisir d'en parler mais un devoir afin que les gens se sentent moin seuls et harcelé.Bien sur que tu ne vie pas toutes les mauvaises blagues,peut etre comprendrait tu un peu plus si tu te sentait un moin que rien car certains se pensent bon a rabaisser les gens les plus en peines.Voila...