PDA

Voir la version complète : c'est fini !!!



Dave
20/03/2007, 09h39
Chez nous, c'est déjà presque fini !!! Ils annoncent 10 jeudi !!! Ça va tuer la saison ! Et j'ai même pas eu le temps d'une ride cette année !

Des fois je me dis que je vais m'acheter un seadoo avant un skidoo ! Maudit que la saison est courte pour le prix de ces machines !!!

wowlesmoteurs
20/03/2007, 10h13
a Quebec, avec la bordé de neige de ce matin, ca vas allongé la saison un peu plus.

Joe 123
20/03/2007, 10h28
Pourtant, ceux qui possèdent des voitures sport ( Viper, Porsche, Lotus) sont contents que l'hiver finisse... Ça dépend de chacun!!!

Sp@G le Roi
20/03/2007, 11h12
Pourtant, ceux qui possèdent des voitures sport ( Viper, Porsche, Lotus) sont contents que l'hiver finisse... Ça dépend de chacun!!!

Ouais, bin ceux là, ils ont eu jusqu'à la mi-janvier cette année, fa que qu'ils se la ferme et laisse la place aux autres :D


Pour ma part, c'est très loin d'être fini... mais que c'est la mi-saison... Y a de la neige en quatitié industriel... je pars de chez moi et ce jusqu'à la fin de la saison... quand je pourrai pus, il vas me reste 1 peut-être 2 autre ride...

Jusqu'à date, à part les détails réglé sur ma machine, c'est une CRIISSTE de belle hiver plein de neige .. merci MOM nature 8)

Dave
20/03/2007, 11h28
Tout le contraire de part chez nous, c'Est un vrai hiver de snoutte pour les motoneigistes cette année, pratiquement pas de neige !

need_for_speed
20/03/2007, 12h37
Chez nous, c'est déjà presque fini !!! Ils annoncent 10 jeudi !!! Ça va tuer la saison ! Et j'ai même pas eu le temps d'une ride cette année !

Des fois je me dis que je vais m'acheter un seadoo avant un skidoo ! Maudit que la saison est courte pour le prix de ces machines !!!

Viens a victo cette été dans le rang michigan, il y a un championnat de ski doo sur l'eau au mois de aout :) :wink:

homer
20/03/2007, 17h21
Je devrais aller faire une petite ride ce soir et pour moi non plus plus ce n'est pas fini. Sûrement le Parc en fin de semaine et peut être l'autre après, ensuite les Monts Valin !



:twisted:

need_for_speed
23/03/2007, 12h41
La neige fond...

Alain36
23/03/2007, 12h45
La neige fond...

:nice:

Sp@G le Roi
23/03/2007, 13h58
La neige fond...

:nice:

Pas vrai :mrgreen: