PDA

Voir la version complète : c'est une question de pneu



phano12
20/03/2007, 16h59
alors j'ai sur mon cavalier du 195/65r15 et j'ai acheté des mags plus grand c'est du 17":twisted: . alors j'aimerais savoir quel grandeur de pneu je doit acheté pour cette été
merci d'avance pour les réponces

Saintor
20/03/2007, 17h39
Diamètre externe = 15" + (2 x 195/25.4 x 65%) = 25"

= 17" + (2 x 205/25.4 x 50%)

Bref... 205/50/17

Joe 123
20/03/2007, 19h08
Très bonne réponse de Saintor... Mais ça va vous coutez cher pour des pneus sur ce genre de véhicule... :?

phano12
21/03/2007, 21h10
c'est "tu" et non "vous" je n'ai pas encore 20ans et pour le prix je mis attendait et cela vas m'oublige a faire attention et a ne pas faire de connerie. C'est cher mais c'est beau surtout avec les mags noir, les néon, les spring et les porte papillon (les porte ne sont pas encore instllé) personalisé son char c'est cher mais au bout du compte sa vaut la coup :twisted:

hyksos
21/03/2007, 21h14
:?

Sim123
21/03/2007, 23h11
Surtout un Cavalier!! :twisted: :lol:

need_for_speed
22/03/2007, 07h45
Surtout un Cavalier!! :twisted: :lol:

:lol: :lol:

dunlop5120
22/03/2007, 11h25
Comme on les boys, on tune selon nos moyens...lui il tune un Cavalier, moi une STI...et ya ben un chanceux ici qui tune une RS4 :x

Et à date, le meilleur prix que j'ai eu est toujours sur.... www.tirerack.com

phano12
22/03/2007, 17h39
bon il y a des jaloux? et toi need_for_speed qu'est-ce que tu tune? merci dunlop5120... j'avoue qu'un cavalier c'est pas le best mais je pourais avoir une skyline un jours.un cavalier sa vaut pas cher faque si je le brise en faissent des "test" c'est moins enragent

need_for_speed
22/03/2007, 17h40
bon il y a des jaloux? et toi need_for_speed qu'est-ce que tu tune? merci dunlop5120... j'avoue qu'un cavalier c'est pas le best mais je pourais avoir une skyline un jours.un cavalier sa vaut pas cher faque si je le brise en faissent des "test" c'est moins enragent

Mais tu dis que ca vaut le coup.....hummmm pas sur de ca :lol:

phano12
24/03/2007, 15h40
ben moi je trouve sa beau un cavalier monté. Click sur le lien c'est pas le mien naturellement mais je trouve qu'il y ressemble (un coup fini... j'espere)

http://www.turbo-kits.com/images/hahn_ln2_sunfire_cavalier_turbo_kit_3.jpg

jaimeleschars
25/04/2007, 22h21
Tu tunes ce que tu veux en autant que tu aimes ce que tu fais, les autres ils n'ont rien à dire sur tes décisions... Je me fais souvent dire: un civic parmis tant d'autre!! Et puis quoi encore? Des civic il y en a pas 2 comme le mien je vous mets au défi de m'en trouver un pareil! Tant que tu aimes ton char, moi je vois vraiment pas il est ou le problème!

Sim123
25/04/2007, 23h09
parlant de ta civic ta tu fait les modifications que tu devait faire lorsque tu nous la montrer dans le sujet ''Photo de vos voitures''?

jaimeleschars
25/04/2007, 23h37
parlant de ta civic ta tu fait les modifications que tu devait faire lorsque tu nous la montrer dans le sujet ''Photo de vos voitures''? Hum je sais plus ou j'étais rendu l'an passé mais jai refait l'esthétique au complet parce que j'ai fait la gaffe de la sortir un hiver alors qu'elle n'avait jamais vu l'hiver et la rouille a sorti de partout :cry: J'ai passé de Gris-Mauve à Noir métallique j'ai changé les effets de sol pour des R34, ajouté un hood avec une trappe d'air, changé les mags mais je vais bientot les rechanger pour des plus léger et de couleur bronze je suis rendu au swap moteur (gros dilemme) pour cet été :wink: Pour des photos, voir ma page http://hondaboy938.monchar.com/ voila 8)

Sim123
29/04/2007, 22h34
:shock:

méchant changement en peu de temp!

vraiment belle parfaitement modifier sans avoir une corde a linge comme aileron ou un body kit pour aller dans l'espace :lol:

jaimeleschars
29/04/2007, 22h37
:shock:

méchant changement en peu de temp!

vraiment belle parfaitement modifier sans avoir une corde a linge comme aileron ou un body kit pour aller dans l'espace :lol:
Merci 8)

yolarep once
29/05/2007, 00h33
Moi quand on prononce le mot NEON ( pas le modele mais ceux qu'on mets en dessous de char) je décroche. C'est vrai que le gars peu modifier ce qu'il veut si ca lui fais plaisir, meme une Deawoo Lanos, mais quand t'es rendu a mettre tes néon... J'ai jamais connu personne qui avais fais ca, je me demande comment je réagirais si un de mes chum fesais ca! je me demande comment je ferais pour lui dire que c'est la chose la plus retardé au monde tout en restant son ami. Bien sur je n'oserais plus jamais embarquer dans sa voiture, meme a pied a Québec pour revenir a MTL.

Quand j'étais jeune et que j'avais ma 1ere voiture, une Accord 1990, en 1999, je voulais la monté au max. Le pere d'un de mes chum m'avais dit a l'époque qu'un char clean, stock mais clean avais beaucoup plus de class, et bien aujourdhui jai compris. Des beau mag,ok une belle paint job ok, des vitre teinté ok, amélioré les performance autant tenue de route que la puissance ok, mais pour le reste, je n'embarque pas.
Peu-etre suis-je trop sobre.
Mon meilleur ami, le fils du pere que je parlait tentot, a une belle S4 1994 noir, tres belle peinture, vitre teinté asser foncé, suspension dropé de 1,5po et mag de 17po, il a aussi les conerlight ( les lumiere de flasher avant) clear. Juste ca et WOW! Il a bien sur des mag jubber mais quand meme avec le crest AUDI dans le millieu. Pour moi c'est ca modifier un char. Sa prochaine étape, refaire la peinture car elle est original, bien qu'il n'a aucune rouille il veut qu'elle soit parfaite.

TempoLracing
29/05/2007, 14h04
Tout à fait d'accord avec toi. Pour moi, c'est la même chose avec ma I30. Je veux lui redonner sa classe d'origine, quand elle est sorti du dealer.

J'ai dans ma tête, tout mon petit projet: la repeinturer en blanc perlé d'origine (bcp de rouille et peinture fait dure en ce moment), faire teinté les vitre, clearer les lumières avant et arrière (plus de orange), des mags 17-18 (15 d'origine....je cherche les 18 d'une G35), une petite drop peu être (1.5 max) et c'est tout. PAs besoin d'un body kit, ni d'un super aileron, de sticker, de peinture avec plein de decal ou wtv ceux que vous voulez.

J'espère réussir tout ca. A date, j'ai réusssi a me trouver un head-unit bose d'un pathfinder 2005 avec mp3 et 6 cd changer pour remplacer celui d'origine dans ma voiture qui commence a veillir. En plus, fait bolt on...donc pas d'espace énorme inutile au mileu de la console. :)



Pour les neon...y en a pas bcp qui en ont, mais y en a. Dans mon coin, j'en ai vu pas mal avec des neon sous l'auto, ou dans l'auto ou ya les pédales.