PDA

Voir la version complète : Remise de Location



boutch
05/01/2003, 19h02
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir toutes les possibilités lors d'une remise de location. Si on veut changer de marque est-ce que le concessionnaire choisi peut prendre le véhicule? Si oui à quelle condition? Ou on est obligé de le remettre au concessionnaire original (là ou on a contracté la location)? Merci.

freddyboy
05/01/2003, 22h15
La règle de base est que tu es responsable de ta location jusqu'a la toute fin. Tu peus remettre la voiture avant ou la vendre à un particulier mais tu devra quand même payer la balance de ta location. Si tu te rachette un autre véhicule, le concessionnaire pourra te racheter ton véhicule loué mais tu devra quand même payer ta balance de location. Donc c'est pas si simple. Si ton véhicule loué est un américain, t,as comme pas grand chance de t'en sauver sans payer de ta poche. Par contre, si tu es chanceux et que ton véhicule loué est un Honda, Toyota, Mazda, nissan ou autre marque de bonne réputation, il est possible qu'en le vendant, tu obtienne plus que la balance de ta location. Surtout à l'approche de la fin de ton terme.

En èspérent que ça puisse t'aider.

PETER HQ
06/01/2003, 13h29
Bonjour
Freddy a bien répondu à ta question.
J'ai une Acura 2001 en location et je me suis informé pour changer de véhicule(Subaru)
1)Je dois payer 350 $ de frais à la banque pour pouvoir mettre fin au bail.
2)Je dois payer 250 $ de frais à Acura Laval pour ouverture de dossier..dû à l'échange dens un autre garage.
3)et pour finir on évalue mon auto pour sa valeur marchande et je paye la différence par rapport à ma valeur de rachat + les deux taxes.Chez le concessionnaire Subaru.
pas besoin de te dire que même avec une Acura il manquait environ 3000$ + taxes.
Alors j'ai décider d'attendre la fin du bail.
Salut et bonne chance