PDA

Voir la version complète : GT Radial



Alpina
22/03/2007, 14h03
Salut à vous,

J'aime bien les pneus de la marque GT Radial et je trouve les prix intéressants. Par contre, j'habite à Gatineau et j'en ai jamais vu en magasin. Je n'ai qu'une fois vu un pick-up avec grille à l'arrière avec un chargement de GT Radial mais aucune inscription de commerce sur le camion.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire qui en vend à Gatineau. Ou au pire à Montréal même si je n'aime pas m'aventurer dans cette ville !! Ottawa serait aussi une possibilité.

J'ai écrit au customer service de GT Radial mais c'est situé en Indonésie alors je ne suis pas certain qu'ils pourront m'aider !!

Merci !

Alpina
24/03/2007, 20h44
Personne...? :?

Alpina
28/03/2007, 22h35
J'ai eu ma réponse de GT Radial ! Très surprenant ! Lisez bien ça ...

----- Original Message -----
From: Daniel Sabourin
To: export@gt-tires.com
Sent: Friday, March 23, 2007 1:01 AM
Subject: Dealer location


Hi ,
I really like your products and I would like to know if there is a dealer in my city or around. I nerver saw GT Radials in local stores.

I am from Gatineau, Québec, Canada.
If you could also tell me if there is a store who sells GT Radial in Ottawa, Ontario, Canada since it's at only 10min from here.

Thank you !!


Et Regardez la réponse que j'ai eu !

Daniel,

Your email was forwarded to my attention. We have a dealer in Canada and it has brach in Ottawa, Ontario. Here is our dealer's information.

Remington Tire
Phone : 780-932-0903

Best Regards,
Liu Qian
GiTi Tire (USA)

Je suis donc très satisfait de leur service !

Alain36
29/03/2007, 08h14
Moi, j'ai les pneus d'hiver... pas pire mais ça ne sera pas mes prochains pneus d'hiver.