PDA

Voir la version complète : "Charest Crosseur"



HyperTech
22/03/2007, 15h28
http://www.youtube.com/watch?v=AhDUo58ZU0Q

HybridSynergyDrive
22/03/2007, 15h59
HAHA, jcomprend pas ca que des gens veule encore voter pour lui..

RacingTeacher
22/03/2007, 17h37
Les libéraux ne gagnent jamais de nouveaux électeurs, ils gardent les anglophones, les immigrés et les rouges tattoués sur le coeur qui malgré les 5 milliards de déficit de charest ( avec sa modification sur les méthodes comptables) votent pour cet être dépourvu de qualités de chef.

HybridSynergyDrive
22/03/2007, 18h52
Je viens de lire cet article dans le journal local (Sherbrooke, le compté de Charet).

'' Le candidat de l'ADQ dans Sherbrooke, Michel Dumont, se retrouve dans l'embarras: des noms d'électeurs qui soutiennent ne jamais l'avoir appuyé se retrouvent sur sa déclaration de candidature. Une plainte officielle a été déposée au Directeur général des élections (DGE) du Québec, qui a ouvert une enquête. ''

http://www.cyberpresse.ca/article/20070321/CPACTUALITES0205/70321043/6493/CPACTUALITES0205

Je suis persuadé que c'est encore une cross des libéraux pour essayer de faire perdre des votes à l'ADQ.

Il dise dans l'article : Neuf électeurs contactés par La Tribune, dont celui qui a déposé une plainte, affirment ne jamais avoir signé cette déclaration, même si leur signature s'y retrouve. Ces gens soutiennent également avoir été contactés récemment par une personne qui leur demandait s'ils appuyaient toujours l'ADQ.

Qui aurait appelé ces gens pour savoir s'ils avaient vraiment signé cette déclaration à part les Libéraux.... incroyable pareil d’essayer faire perdre des votes à un parti de cette façon!

dedemo
23/03/2007, 00h12
HAHA, jcomprend pas ca que des gens veule encore voter pour lui..

Désolé, mais il ne m'aura pas deux fois le frisé!

Dave
26/03/2007, 09h18
HAHA, jcomprend pas ca que des gens veule encore voter pour lui..

Les gens ne votent pas pour Charest, mais pour le partie! Je suis sur que plusieurs libéral déteste Jean Charest.

Pour les déficits, c'est pas correct de blâmer seulement les libéraux, les péquistes ne sont pas mieux, ce sont eux qui ont commencé à faire ces jeux malhonnêtes avec les principes comptables...

Souhaitons que son rôle de chef du PLQ achève pour Jean Charest. :twisted:

Francis F
26/03/2007, 17h55
Faut pas oublier qu'avant tout, Charest est un Conservateur... donc un ti nami à Stephen Harper.