PDA

Voir la version complète : Etes-vous prêt à payer le prix affiché?



Jici
23/03/2007, 06h26
J'ai lu les différents forums sur l'ouverture des concessionnaires automobiles les week end.

J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.

J'attend votre réponse.

Mitch
23/03/2007, 06h40
J'ai lu les différents forums sur l'ouverture des concessionnaires automobiles les week end.

J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.

J'attend votre réponse.

Oui, Je n'ai pas negocier le prix de mon achat. Aucun probleme avec ca quand on nous montre le VRAI prix en partant. En augmentant le prix et que vous baisser le prix en negociant est simplement de l'Arnaque et c'est pour ca que le % de confiance envers les vendeux de chars est si bas.

miramax
23/03/2007, 08h30
Dans mon cas je n'ai jamais payé le prix marqué , je fais une offre pis si c'est "refusé" je vais voir ailleurs. Dans le cas des garages ouvert la fin de semaine, ça changera rien pour moi. J'ai d'autre choses à faire les fin de semaines que d'aller chez les concessionnaires d'auto.
Bref les fin de semaines c'est pour ma vie familliale, point à la ligne.

Ricardo A
23/03/2007, 09h45
Dans mon cas je n'ai jamais payé le prix marqué , je fais une offre pis si c'est "refusé" je vais voir ailleurs. Dans le cas des garages ouvert la fin de semaine, ça changera rien pour moi. J'ai d'autre choses à faire les fin de semaines que d'aller chez les concessionnaires d'auto.
Bref les fin de semaines c'est pour ma vie familliale, point à la ligne.

Je pense aussi que le weekend c'est pour la famille, mais bon. C'est vrai qu'on est en 2007.

Ca va couter de l'Argent ouvrir les fins de semaine. C'est pas les dealers qui vont payer.

HyperTech
23/03/2007, 11h04
J'ai lu les différents forums sur l'ouverture des concessionnaires automobiles les week end.

J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.

J'attend votre réponse.

et pourquoi "l'un vas pas sans l'autre"???




Dans mon cas je n'ai jamais payé le prix marqué , je fais une offre pis si c'est "refusé" je vais voir ailleurs. Dans le cas des garages ouvert la fin de semaine, ça changera rien pour moi. J'ai d'autre choses à faire les fin de semaines que d'aller chez les concessionnaires d'auto.
Bref les fin de semaines c'est pour ma vie familliale, point à la ligne.

Je pense aussi que le weekend c'est pour la famille, mais bon. C'est vrai qu'on est en 2007.

Ca va couter de l'Argent ouvrir les fins de semaine. C'est pas les dealers qui vont payer.

c'est sur qu'en 2007, ya bin moins de famille que des "celibataires" alors c'est gens la, ca les deranges pas d'aller au concessionnaire la fin de semaine.

Francis F
23/03/2007, 19h18
J'ai lu les différents forums sur l'ouverture des concessionnaires automobiles les week end.

J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.

J'attend votre réponse.

Le système est vétuste et doit changer. L'ouverture les fins de semaine est incontournable, tout comme la fin de la négociation. Et les 2 ne sont pas reliés. On se dirige aussi vers un changement du système de rémunération des vendeurs. La commission, ça ne tient pas la route.

woohoo!
25/03/2007, 09h14
Je n'ai pas de problème à payer le prix affiché pour un véhicule neuf, si je sais que j'aurai un bon service durant et après l'achat.

Slammer
25/03/2007, 17h03
Je n'ai pas de problème à payer le prix affiché pour un véhicule neuf, si je sais que j'aurai un bon service durant et après l'achat.
x2....

dans l'usage, tu peux negocier le prix affiche pareil, alors, pourquoi pas faire la meme chose avec le neuf et avoir une belle affiche avec le prix exact.


On se dirige aussi vers un changement du système de rémunération des vendeurs. La commission, ça ne tient pas la route.

Bien d'accord avec toi. Je trouve qu'une personne payer a l'heure est plus juste et honnete qu'une personne qui est payer a la comission.

hyksos
25/03/2007, 17h48
J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.
:roll:

Ridicule ..... vous essayez vraiment n'importe quoi pour essayer de faire changer le monde d'avis.

En Ontario et au USA sa fait longtemps que c'est ouvert la fds et ils continuent à dealer les voitures quand même :roll:

Garde tes tites menace pour toi.

Pis pour aller avec les commentaires, si les garage affiche un prix fixé par le fabricant oui sa serait pas mal plus simple comme sa.... mais les vendeux crosseur aimeraient pas sa :lol:

Dave
26/03/2007, 09h54
J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.
:roll:

Ridicule ..... vous essayez vraiment n'importe quoi pour essayer de faire changer le monde d'avis.

En Ontario et au USA sa fait longtemps que c'est ouvert la fds et ils continuent à dealer les voitures quand même :roll:

Garde tes tites menace pour toi.

Pis pour aller avec les commentaires, si les garage affiche un prix fixé par le fabricant oui sa serait pas mal plus simple comme sa.... mais les vendeux crosseur aimeraient pas sa :lol:

X2 !

yolarep once
26/03/2007, 14h27
J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.
:roll:

Ridicule ..... vous essayez vraiment n'importe quoi pour essayer de faire changer le monde d'avis.

En Ontario et au USA sa fait longtemps que c'est ouvert la fds et ils continuent à dealer les voitures quand même :roll:

Garde tes tites menace pour toi.

Pis pour aller avec les commentaires, si les garage affiche un prix fixé par le fabricant oui sa serait pas mal plus simple comme sa.... mais les vendeux crosseur aimeraient pas sa :lol:

Je comprend pas? je suis un "vendeux" de chez Toyota et j'adore le fais qu'on vende au meme prix afficher dans la vitre?!?
Je n'ai jamais de client qui entre le lundi matin pour me donner de la m*rde a cause que je lui ai vendu le char plus cher que le PDSF.
Franchement c'est bien mieux comme ca!

hyksos
26/03/2007, 15h06
Relit .... et re relit .....

Je parle que je suis pour de vendre a un prix fix si c'est fixé par le constructeur comme dans le cas de Toyota.... et non pas fixer un prix ridicule et ensuite dire au client "Regarde on te le baisse de 2000$ mais la on fait pas une cenne dessus pis blablalba" .... :roll:

yolarep once
26/03/2007, 15h24
Relit .... et re relit .....

Je parle que je suis pour de vendre a un prix fix si c'est fixé par le constructeur comme dans le cas de Toyota.... et non pas fixer un prix ridicule et ensuite dire au client "Regarde on te le baisse de 2000$ mais la on fait pas une cenne dessus pis blablalba" .... :roll:

Oups j'avais mal saisie tes propos.

lafe005
07/04/2007, 11h06
Relit .... et re relit .....

Je parle que je suis pour de vendre a un prix fix si c'est fixé par le constructeur comme dans le cas de Toyota.... et non pas fixer un prix ridicule et ensuite dire au client "Regarde on te le baisse de 2000$ mais la on fait pas une cenne dessus pis blablalba" .... :roll:

Oups j'avais mal saisie tes propos.

pas grave yolarep, il fait de la dysorthographie


La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée). Celui-ci perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).

Les problèmes découlant de la dysorthographie sont :

Une lenteur d'exécution, des hésitations et une pauvreté des productions ;
Des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et d'analyse ;
Des difficultés à l'écrit semblables à celles du dyslexique ;
Des erreurs de copies et des découpages arbitraires ;
Des économies de syllabes, des omissions et des mots soudés.
Ce trouble fait souvent suite à une dyslexie mais l'association n'est pas systématique (bien qu'aucun cas de dysorthographie sans dyslexie n'ait été diagnostiqué jusqu'ici). On distingue le trouble développemental du trouble acquis (suite à une lésion du système nerveux par exemple), on emploie dans ce dernier cas plus fréquemment le terme d'agraphie

Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie »


faut toujours le relire...et le relire...comme le lapin de energizer.!! :lol:

Chainsaw
07/04/2007, 13h27
J'ai lu les différents forums sur l'ouverture des concessionnaires automobiles les week end.

J'ai une quetion pour ceux qui sont pour. Seriez vous prêt a payer le prix de détail et de ne plus négocier votre achat s'ils ouvrent les fins de semaines? Car l'un va pas sans l'autre.

J'attend votre réponse.

et pourquoi "l'un vas pas sans l'autre"???




Dans mon cas je n'ai jamais payé le prix marqué , je fais une offre pis si c'est "refusé" je vais voir ailleurs. Dans le cas des garages ouvert la fin de semaine, ça changera rien pour moi. J'ai d'autre choses à faire les fin de semaines que d'aller chez les concessionnaires d'auto.
Bref les fin de semaines c'est pour ma vie familliale, point à la ligne.

Je pense aussi que le weekend c'est pour la famille, mais bon. C'est vrai qu'on est en 2007.

Ca va couter de l'Argent ouvrir les fins de semaine. C'est pas les dealers qui vont payer.

c'est sur qu'en 2007, ya bin moins de famille que des "celibataires" alors c'est gens la, ca les deranges pas d'aller au concessionnaire la fin de semaine.


faut pas oublier aussi qu'il y a des hhoraire de travail qui ne sont pas de 8 a 5 heures 5 jours semaine. Donc la fin de semaine...ca veut pas dire la meme chose pour tout le monde

HyperTech
07/04/2007, 14h59
moi sam derange pas de payer le prix afficher...c juste que c'est jamais le prix afficher qu'on paye...c'est TOUJOURS plus cher!!!