PDA

Voir la version complète : Jeep Wrangler 2007 - X ?



MrNet30
23/03/2007, 14h27
Salut !

J'ai une question pour les connaisseurs.

J'ai toujours eu des motos et c'est terminé pour moi, raison familliale et $ incertains des plaques et assurance.

J'ai toujours trouvé cool les Jeep décapotable.

J'ai vu sur le site web de Jeep que le Wrangler X de base 2007, manuelle, est à 20k$.

Je me disais qu'une location 48/mois en ferait surement une bonne affaire côté paiment.

Ce Jeep serait utiliser comme 2e véhicule ( 15 000km/an ), pourrait-etre utliser comme décapotable l'été...

Vous en pensez quoi ?

Le toit du modèle X est une toile ou un rigide qui s'enlève ?

Merci !

G

Sp@G le Roi
23/03/2007, 15h23
Bin kin :wink:

c'est juste à ça que ça sert ... Y a 2 application propre à un Wrangler... soit le classic hors piste ou le méga-trip décapotable

wowlesmoteurs
23/03/2007, 16h14
Salut !


Le toit du modèle X est une toile ou un rigide qui s'enlève ?

Merci !

G

a 20,000$ ta seulement le toit en toile. pour avoir le toit rigide, ca reviens a pas loin 25,000$, parceque il viens ds un package "groupe d'option".

Slammer
23/03/2007, 16h18
tout est negociable :)

MrNet30
23/03/2007, 16h23
A combien vous pensez qu'on peut sortir une location 48 mois pour un Wrangler de base, manuelle ?

Avez vous une idée des taux chez Jeep ?

Merci !

labrat
23/03/2007, 16h34
Les taux sont astronomiques, 8%, mais ça garde tellement sa valeur, qu'en location ça revient pas trop cher.

Va voir sur le site jeep.ca pour calculer combien ça revient par mois et si tu ajoutes la valeur à neuf et les assurances vie et inval. rajoute environ 15$ par mois + 14% de taxes.

Moi j'ai le miens depuis une semaine, je l'ai pris avec l'ensemble S les 2 toits et l'air clim. (val. 26 760$). J'ai donné mon char en échange (2500$) et avec les 2 assurances et la valeur à neuf, ça me revient à 425$ par mois, pour 36 mois.

Sp@G le Roi
23/03/2007, 16h53
Pour le même prix de terme qu'un neuf... pognes-toi en un de 3-4 ans propre et pas trop de mileage... très souvent, le monde pognes des trip de s'acheter ça, pis ils s'appercoivent vite que ça va pas si bin que ça et que ça sert pas à grand chose à part s'amuser... Fa que des fois, y a des criss de deal.. mais oui, ça grade ça valeur, un des meilleur pour ça

patachou637
24/03/2007, 11h34
Moi je suis proprietaire d'un TJ 2003 sans toit rigide. C'est mon troisieme
et j'en aurai toujours un sans toit rigide. Je suis un ancien amateur de moto comme toi et j'ai découvert le meme plaisir qu'en moto. Si c'est un deuxieme vehicule tu n'as pas besoin d'un toit rigide. Le seul andicap c'est l'acces au coffre, tu ne peut plier la vitre l'hiver. Mon beau frere est a son quatrieme et il l'a acheté sans toit rigide aussi. L'hiver c'est aussi chaud et pas besoin de place pour le toit rigide l'été.

Jan
26/03/2007, 08h04
Assures-toi d'avoir de la place pour entreposer ton toit rigide.

C'est d'valeur que j'ai pas vu ce post avant, j'arrive de chez le dealer et j'ai du perdre 2 heures. Je les aurais fait travaillé.

Sp@G le Roi
26/03/2007, 10h00
Mais le nouveau TJ... y me dit rien... y a l'air trop plastique, y a l'air cheap :?

wowlesmoteurs
26/03/2007, 10h06
Mais le nouveau TJ... y me dit rien... y a l'air trop plastique, y a l'air cheap :?


les Jeep ont toujours étét cheap. :wink:
ont allais les voir neuf ds la cour du dealer ds les années 90 , et dejas de la rouille sur la carosserie.
le nouveau wrangler est supérieure niveau qualité vs l'ancien model, pas de doute la dessus. et surtout le moteur "v6 3.8" mais ils ont garder les meme trany. bcp mieux fini et confortable le 2007.

Jan
26/03/2007, 13h05
Mais le nouveau TJ... y me dit rien... y a l'air trop plastique, y a l'air cheap :?


les Jeep ont toujours étét cheap. :wink:
ont allais les voir neuf ds la cour du dealer ds les années 90 , et dejas de la rouille sur la carosserie.
le nouveau wrangler est supérieure niveau qualité vs l'ancien model, pas de doute la dessus. et surtout le moteur "v6 3.8" mais ils ont garder les meme trany. bcp mieux fini et confortable le 2007.

Moi, je déteste les lumières encastrées, la finition cheap à la Caliber (plastique) et les poignées de portes fifille. Crime s'tun truck qu'on achète, pas un char de fefille.

Pour le moteur, réellement un bon move.

RacingTeacher
26/03/2007, 15h29
moi je le trouve écoeurant , surtout en Unlimited !!!!!!! 8)

Slammer
26/03/2007, 15h34
les poignées de portes fifille. Crime s'tun truck qu'on achète, pas un char de fefille.

probleme de perception. Le plastique peut etre aussi resistant que le metal et en plus, ca rouille pas.

Jan
26/03/2007, 16h13
les poignées de portes fifille. Crime s'tun truck qu'on achète, pas un char de fefille.

probleme de perception. Le plastique peut etre aussi resistant que le metal et en plus, ca rouille pas.

Problème est que le design est laid. À mes yeux.

wowlesmoteurs
26/03/2007, 19h02
les poignées de portes fifille. Crime s'tun truck qu'on achète, pas un char de fefille.

probleme de perception. Le plastique peut etre aussi resistant que le metal et en plus, ca rouille pas.

Problème est que le design est laid. À mes yeux.


comme ca le new Wrangler seras moin et bon que la TJ parceque tu trouve le look moin beau :roll:

lets go Jan, t'en a dejas sortie des meilleures :wink: :lol: :lol: :lol:

moi personellement, le Wrangler m'aurais interessé si la consommation avait été plus actuel. mais un TJ ou YJ, j'ai jamais eu aucun interet pour ces Jeep. une des raison , c'est que l'ESP est standard sur le Wrangler, alors ca aurais été un véhicule qui aurais été plus conduisible en hiver vs les anciens model qui sont pas tres stable "quasiment dangereux" sur chaussé glissante sur la route.

Sp@G le Roi
29/03/2007, 13h27
Pas qu'il est moin bon... c'est qui est moin tout court

homer
29/03/2007, 21h14
De toute façon , c'est redondant comme commentaire. La même chose se disait quant le CJ est devenu YJ et que celui-ci est devenu TJ et Maintenant le Wrangler.

Une chose est sûr, après l'avoir grandement examiné et essayé, y a aucun doute, c'est 100% d'amélioration que j'ai constaté ! En plus, il est beaucoup plus facile à chausser en 33" et même 35". Pour le hors-route, un paquet de petite chose ont été amélioré et même de nouvelles chose sont disponible comme le débranchement électronique de la sway-bar avant et le Dana 44 reverscut avant, et aussi le Dana 44 arr. à verrouillage électronique sur les modèle X et Sahara.

Une réussite