PDA

Voir la version complète : kawasaki klr650



danielelectro
26/03/2007, 19h46
Il y a t'il un utilisateur de KLR qui peut me donner des information sur la KLR 650 2006 je veux en acheté une et j'hésite entre la KLR et la DR650 ou bien LA DR-Z 400S

merci de me répondre

Fullthrottle
27/03/2007, 18h15
va reposer la même question là: http://groups.msn.com/2bs9873d3ubagg42/_whatsnew.msnw

y a plein de trippeux de klr drz et dr!
:wink:

Sp@G le Roi
29/03/2007, 13h23
J'ai justement un beau Dr 650 pour toi :D

6000 kilo., flambette, c'est un '96 dabs un garage depuis '96, je l'ai acheté y a 3 ans et il avait 3000 kilo.... 75% route.... Mais tu reste à Qc, fa que tu profiteras pas de mon deal :P , tant pis pour toi

Je te dirais que le Dr650 est faite plus fort que le KLR, mais ça reste une grosse machine à brasser pareil. le KLR, lui c'est plus route et gravel...

Je peux pas parler pour le KLR,j'ai aucune expérience dessus. Pour le Dr, bin mettons, que ça torque en sale, y a une réponse immédiate à l'accélérateur, pis c'est confortable... dépendant du genre d'usage tu veux en faire, moi il est toujours sur des pneus aggresif pour la trail, fa que pas de susprise, mais ça fond vite en crim...

Seul bémol, ça use le derrière assé vite et pourtout, c'est assé généreux pareil, mais ça le KLR doit être meilleur que toute la gang.

Anyway, j'en aurais à dire longtemps.... 8)

danielelectro
09/04/2007, 13h34
Merci pour vos commentaires dite moi si le moteur est vibreux et si oui a quelle RPM ? La suspention est tel corecte en condition hors route je mesure 2 mètres cette monture est t'elle trop petite ? La suspention est'elle ajustable ?

Merci de me répondre

Sp@G le Roi
09/04/2007, 15h25
Merci pour vos commentaires dite moi si le moteur est vibreux et si oui a quelle RPM ? Surement un peu, vu que c'est un 1 cyl., c'est typique

La suspention est tel corecte en condition hors route Elle est coté = chemin de gravel

je mesure 2 mètres cette monture est t'elle trop petite ? Non, ce sont des machine haut sur patte, tu devrais être à l'aise

La suspention est'elle ajustable ? Celle d'en arrière surment sur le ressort, mais je pense pas sur le shock, contrairement au Dr qui lui l'est... et en avant, je pense pas, à moins de mettre de l'huile plus épaisse ou plus fine

Merci de me répondre Y a pas de quoi :wink:

danielelectro
09/04/2007, 16h13
Que pensez vous une DR ou Une KLR moi je pense que le moteur est moins vibreux sur le DR et que la suspention et la manibilité est supérieur sur le DR Dirier vous cela aussi ?

Merci pour vos réponse !! CEla mais utiles

Sp@G le Roi
10/04/2007, 11h51
une grosse diférence entre les 2 moteurs.. le KLR est refroidi pa liquide et le DR par free-air... Je ne sais pas lequel vibre plus l'un que l'autre, peut-être le Dr... Le KLR a un avantage sérieux au niveau du réservoir d'essence, il est de 23 litres, comparé à 13 litres ( me semble), mais ceci rajoute beaucoup de poid, sur la route, ça ne se fait pas ressentir, mais en hors-route, dans des manoeuvre à basse vitesse, oui...

conclusion rapide : Dr 650, beaucoup plus sportif et look de cross.... Et le KLR 650, beaucoup plus axé sur la randonnée que l'amusement

Bonne chance :wink: