PDA

Voir la version complète : Vendeur attentionné ... ça existe encore



bigwolf
27/03/2007, 06h28
Et oui, on dirait que ça existe encore.

Jerry Proulx, vendeur chez Rive Sud Chrysler.

Qu'elle ne fut pas ma surprise hier. C'était mon anniverssaire, j'étais au resto et tout à coup, mon cell. sonne. Je répond, c'est le vendeur qui ma vendu ma voiture qui m'appelait pour me souhaiter bonne anniverssaire.

J'ai souvent reçus des cartes par la poste, mais un coup de téléphone, c'est la première fois.

Faut croire qu'il en reste qui prenne soins de leur client.

claude274
27/03/2007, 06h53
Avec ce char-la, je suis surpris que ce ne soit pas les pétrolières qui t'appellent! :lol:

bigwolf
27/03/2007, 07h18
Avec un 3.5L, je suis certain qu'il ne consome pas plus que ton SUV :roll:

Joe 123
27/03/2007, 08h39
Le 3,5 L consomme bien plus qu'un X-Trail ça c'est certain!!! À moins que vous ne fassiez jamais de ville... :shock: !!!

Le téléphone que vous avez reçu c'est bien mais il ne faut pas capoter non plus. Quand on est obligé de lécher le client pour qu'il achète c'est mauvais signe pour une compagnie!!! Encore une fois je ne dis pas ça méchamment mais....

bigwolf
27/03/2007, 08h57
Le 3,5 L consomme bien plus qu'un X-Trail ça c'est certain!!! À moins que vous ne fassiez jamais de ville... :shock: !!!

Le téléphone que vous avez reçu c'est bien mais il ne faut pas capoter non plus. Quand on est obligé de lécher le client pour qu'il achète c'est mauvais signe pour une compagnie!!! Encore une fois je ne dis pas ça méchamment mais....

Effectivement, je fais 85% d'autoroute

Lecher le client .... a ce que je sache, la vente est faite depuis 7 mois et j'en ai pour un minimum de 5 ans avant de racheter. Alors, je ne crois pas qu'il esperait une vente mais plutôt garder un contact pour de futur référence.

Anyway ... je trouve ça ben correct et oui, je serai probablement porter à aller le revoir pour un prochain achat.
Lors de l'achat, la relation vendeur - client à été super bonne. J'ai eu un petit pépin avec la voiture 3 jours après l'achat et il a fait de gros effort pour m'arrangé le tout.

J'en ai acheter plusieur véhicule et jamais je ne reçus un tel service de la part d'un vendeur et ça me fais plaisir de le mentionné.
On entend que de la merde des vendeurs ici, mais quand il y a du positif, vous trouvez le moyen de trouver des bébittes.

Vous faites pitiés à lire parfois. Faire un suivi personnalisé auprès de sa clientelle n'est pas lecher un client dans mon livre à moi.

Tu est surement le genre de vendeur que je deteste faire affaire avec joe123. Mais celui qui ma vendu ma voiture aura mes références et j'irai certainement le voir pour monj prochain achat.

Ça ne lui à rien couter et pris que 5 minutes de son temps.

Joe 123
27/03/2007, 09h24
" Tu est surement le genre de vendeur que je deteste faire affaire avec joe123"

Ça veut dire quoi au juste cette phrase? :?: :?: :?:

Slammer
27/03/2007, 09h25
bigwolf, je partage le meme avis que toi.

J'aimerais bien avoir l'avis du vendeur de joe 123.

Apres ca, on chiale sur les vendeurs, pas facile s'il doivent s'ajuster au humeur des clients, raison pourquoi je ne travaille plus dans le public. Des client mal baisee, c'est dure a faire plaisir, meme si tu donne un service A-1, ils fond trouver le moyen de chialent.

Joe 123
27/03/2007, 09h34
Quand je visite mon concessionnaire et que je vois mon vendeur on se serre la main et c'est tout!!! Il m'est arrivé que le vendeur m'appelle également pour mon anniversaire mais une seule fois sur tous les véhicules neufs que j'ai possédé... Mais ce n'est pas ce geste qui va me faire revenir vers une marque.... C'est un produit que j'achète et non pas un vendeur qui m'achète!!! :twisted:

Francis F
27/03/2007, 09h49
Apres ca, on chiale sur les vendeurs, pas facile s'il doivent s'ajuster au humeur des clients, raison pourquoi je ne travaille plus dans le public. Des client mal baisee, c'est dure a faire plaisir, meme si tu donne un service A-1, ils fond trouver le moyen de chialent.

Exact. C'est pas facile le travail avec le public. Certains ne veulent pas être abordés sans demander, d'autres non... Certains veulent prolonger la communication avec l'établissement, d'autres non.

Mais ce qui me fait rire, c'est ceux qui ne sont pas à jour dans leurs dossiers... Mazda Canada m'envoie encore des cartes alors que je n'ai plus la voiture depuis plus de 2 ans. Gravel tente encore de m'appeller pour céduler le prochain changement d'huile de la Cobalt alors qu'ils m'ont eux-même vendu une autre voiture en septembre 2005 et que je n'y allais que pour les réparations sous garantie.

vtec
27/03/2007, 12h44
les maudite carte!! Tellement impersonnel..

J'ai pus de mazda pis la fille du service de mazda ma appeller la semaine derniere pour m'aviser de mon inspection!!

Se faire appeller je trouve ca TRES bien. Au moins, ont est certain qu'ont parle a notre vendeur contrairement au carte signée 5 ans d'avance!!

HyperTech
27/03/2007, 13h41
bigwolf, je partage le meme avis que toi.

J'aimerais bien avoir l'avis du vendeur de joe 123.

Apres ca, on chiale sur les vendeurs, pas facile s'il doivent s'ajuster au humeur des clients, raison pourquoi je ne travaille plus dans le public. Des client mal baisee, c'est dure a faire plaisir, meme si tu donne un service A-1, ils fond trouver le moyen de chialent.

c'est p-e vrai qu'il y a des clients "mal baisee" avec un humeur qui n'est pas toujour plaisante, mais je crois que la principale raison pourquoi que les gens en allant magasiner sont pas tres agreable avec les vendeurs, c'est parce qu'il ont deja leur idee pre-consus que le vendeur est un crosseur, ou tout simplement du par des mauvaises experience anterieur, les gens sont negatif en partant, de plus ca les fais chier de devoir avoir affaire avec un vendeur pour acheter un vehicule. C'est pas toute les vendeurs qui sont crosseur, mais moi j'ai eu des mauvaises experiences, maintenant, je suis reticent...C'est pas normale que je demande un prix complet avec toute les frais et toute les taxes et toutes les surprise INCLUT dans le prix finale quand que je vais prendre pocession du vehicule, et que quand je prend pocessions du vehicule, ya des differences de 1754.24$....en tk, et que quand je demande des explications, qu'il dit que c'est pas de sa faute...c'est pas lui qui decide, pis que dut a un calcul que ca la fait ca...jdit ca comme ca la, mais ca m'est arriver pour une toiture de maison aussi, le gars soumissionne 5000$, j'autorise les travaux, il enlevent toute mon toit et me lache un coup de fils que ca va couter 8600$ a la place a cause qu'il n'avais pas vue que le bois etait en mauvaise etat, sauf qu'il avais un entretoit et c'etait tres facile a voir si c'etait en mauvaise etat ou non et me dire le bon montant de la soumission, tout ca pour dire que ca l'arrive dans tout les domaines ou squ'il y a du cash.

Ricardo A
27/03/2007, 14h54
" Tu est surement le genre de vendeur que je deteste faire affaire avec joe123"

Ça veut dire quoi au juste cette phrase? :?: :?: :?:

t'inquiètes, il a l'égo plus gros que son char :roll:

Joe 123
27/03/2007, 15h17
Ricardo A le :roll: est dédié à quelle personne? Moi ou Slammer?

Slammer
27/03/2007, 16h43
surment a toi...

mais bon, j'etais simplement commis de location de voiture a court terme et placier de voiture dans un stationnement, pas vendeur de voiture.

claude274
27/03/2007, 17h26
Avec un 3.5L, je suis certain qu'il ne consome pas plus que ton SUV :roll:

Ma signature dit tout: Je fais 10 l/100Km en moyenne avec 65% ville et 35% route

Saintor
27/03/2007, 17h31
Que je voie un vendeux de char m'appeler le jour de ma fête, ça va être aussi la sienne. :evil:

Je trouve ça complètement niais.

need_for_speed
27/03/2007, 17h47
Que je voie un vendeux de char m'appeler le jour de ma fête, ça va être aussi la sienne. :evil:

Je trouve ça complètement niais.

Tu lui dis que tu as vendu ton char hier pour acheter un char a une autre place :) :wink:

Joe 123
27/03/2007, 19h11
[quote=Joe 123]" Tu est surement le genre de vendeur que je deteste faire affaire avec joe123"

Ça veut dire quoi au juste cette phrase? :?: :?: :?:

t'inquiètes, il a l'égo plus gros que son char :roll:[/quote

RicardoA, jamais au grand jamais je n'ai ri d'un vendeur. D'ailleurs dès que j'ai des moments de libre ( comme emmener les enfants à un cours quelconque) je vais discuter "char" avec le vendeur et on s'entend très bien. TOUS mes vendeurs me connaissent et m'apprécie dans les discussions que l'on a!!! Donc j'exige des excuses de ta part!!! :wink: :lol: :twisted:

Ricardo A
27/03/2007, 19h50
Ricardo A le :roll: est dédié à quelle personne? Moi ou Slammer?

pas à toi....t'inquiètes!!! :wink:

bigwolf
28/03/2007, 07h03
Ricardo A le :roll: est dédié à quelle personne? Moi ou Slammer?

pas à toi....t'inquiètes!!! :wink:

Tu te base sur quoi pour affirmer une chose comme ça .... que j'ai un gros égo ...

Drole ce que l'on peut dire d'une personne que l'on ne connait même pas.

C'est fou comme il y a des commentaires gratuit sur ce forum. Je me croirait entouré de Dieu et maitre de la vie ici.

Faut croire qu'il y en a qui se sente obligé d'abbaisser les autres pour se sentir un tout petit peu supérieur quelque instant .... mais ça dure pas.

Joe 123
28/03/2007, 08h40
J'espère que c'est moi Dieu! :wink: :P

Allez mes fils partez en paix! 8)

Ricardo A
28/03/2007, 09h15
Dommage que le forum roule avec PhpBB, parce que j'en aurais 2-3 dans ma liste d'ignore.

@bigwolf : Parce que tu prends tout l'monde pour des trou d'cul....

bigwolf
28/03/2007, 09h32
Dommage que le forum roule avec PhpBB, parce que j'en aurais 2-3 dans ma liste d'ignore.

@bigwolf : Parce que tu prends tout l'monde pour des trou d'cul....

Tu as en PARTIE raison .... toi je te prend pour un trou du cul.

Francis F
29/03/2007, 15h29
Cessez les discussions anales les gars, il fait trop beau pour vous mettre dans la merde ! 8)

Acura on Fire
29/03/2007, 19h07
Saintor tes le roi des commentaires ÉPAS, on le sais tous que tes le meilleur crosseur de vendeur !!!

Décroche donc un peu!

Saintor
29/03/2007, 21h25
Saintor tes le roi des commentaires ÉPAS, on le sais tous que tes le meilleur crosseur de vendeur !!!

Décroche donc un peu!

En parlant de niais en v'là un autre... :roll: