PDA

Voir la version complète : Nouveaux camions GM



Boud
27/03/2007, 15h36
Ça fait quelques semaines que les concessionnaires en ont des 1500.

La concession local vient de recevoir deux 2500HD multiplace, un Chevy et un GMC.

Personnellement, je trouve le look réussit. Plus agressif, plus beau, mais encore relié à la marque. La calandre des HD est immense et les phares sont pas mal plus beaux que sur les nouveaux Ford. Je trouve le GMC plus beau.

Est-ce que qulqu'un les a essayés? Il y avait un article ici il y a peu de temps, en avez-vous trouvé ailleurs?

De ce que j'ai lu, la refonte semble plutôt réussit sur tous les aspects. Qu'en pensez-vous?


Article auto123: http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Chevrolet.spy?artid=77062&pg=1

Dave
27/03/2007, 16h10
C'est dur de se prononcer sur ce camion. je l'ai jamais essayé et je suis pas un grand connaisseur de camionnettes. Par contre, il y a du choix, un chassis que l'on dit robuste et la qualité semble à la hausse.

Comme toujours quand il est question de camion, c'est de bien choisir sa version : groupes optionnels, motorisations, rouage d'entraînement, différentiel...

Une chose qui semble réelle avec cette camionnette, c'est qu'elle peut être disponible aussi bien en tenue de travail qu'en voiture de très haut luxe avec gros pneu de tourisme ! Il faut bien choisir selon ce que l'on veut !

Joe 123
27/03/2007, 19h34
De toute façon c'est juste les contracteurs qui s'en procurent... :roll: :? :shock:

Dave
28/03/2007, 16h15
De toute façon c'est juste les contracteurs qui s'en procurent... :roll: :? :shock:

Si c'était vrai !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sans blague, plusieurs personnes se procurent des camionnettes pour plusieurs raisons, on a pas a jugé de leur raison ! Mais le fait demeure que ces camionnettes s'adressent maintenant à plusieurs types d'acheteurs !