PDA

Voir la version complète : Infos generales sur speakers



Sebas1430
27/03/2007, 19h34
Bonjour,

J'adore plus que tout la musique et dans mon auto c'est pareil. Je me suis toujours dit que j'aurais un systeme de son assez potable dans mon auto lorsque j'aurais un auto que je veux garder plusieurs années. 8)

Est-ce que d'apres il y aurait moyen d'avoir du bon et puissant son dans mon Grand Vitara, meme en gardant mon radio original, et en n'ayant les speakers arrieres dans les portes? Je veux pas du Sub, ca prend trop de places, puis anyway, je pense pas que je pourrais le désactiver avec mon radio intégré.

Est-ce qu'il y a des marques à eviter, ou des trucs a savoir avant de commencer a magasiner? Un ampli, ca sert tu juste quand on a un sub ?

Seb

dopefishzzz
30/03/2007, 11h01
Ca prends un radio avec des sorties RCA, sinon ca serait jamais fameux... malheureusement, c'est tres rare qu'un radio de compagnie en possede.

Pour obtenir un bon son, meme sans sub, tu devras probablement changer tout les hauts-parleurs, car c'est rarement bon d'origine. Les haut-parleur devront etre brancher sur un vrai ampli externe, d'une puissance deux fois plus eleve que le rating des speakers, idealement.