PDA

Voir la version complète : Rouille sur Mercedes 2003 moins de 100 K, c’est tu garantie?



HondaMen
28/03/2007, 12h49
Salut à tous,
Qui sais c’est quoi la garantie pour un Mercedes contre la corrosion?
J’ai un collegue du travail que à un 230 2003 moins de 100 K et il y a de rouille très visible sur le portes et autres places.
Merci d’avance.
BTW Si quelque un connais c’est quoi le forum de proprio de Mercedes au Canada (Quebec) ca vais l’aider.

Francis F
29/03/2007, 15h20
Je ne suis pas au courant de la garantie exacte de Mercedes, mais habituellement, concernant la rouille, c'est 10 ans... donc une 2003 devrait être garantie. J'ai un voisin qui a de la rouille sur une Protegé5 2003 et Mazda le passe sur la garantie.

wowlesmoteurs
29/03/2007, 15h42
normalement la rouille de surface est garantie pendant la meme converture que le 4 ans/80,000km full. etk c'est comme ca chez les japonais et VW du moin. si la voiture excede le kilometrage ou le 4 ans, bien faut attendre que ca perce

faudrait savoir c'etais quoi le temp et la kilometrage garantie full des mercedes de cette année la.


concernant la perforation du a la rouille, ca dépend des constructeur. mercedes doit etre au moin de 10 ans. VW c'est 12 ans.



http://maxfsl.perso.cegetel.net/Stargate.gif

Poptarts
30/03/2007, 20h09
Corrosion de surface : 4 ans/80 000 km

Corrosion et perforation: 5 ans/illimité

...Si tu ne me crois pas, jette un oeil à ma signature... ;)

Bonne chance pour ton collègue, je lui souhaite qu'on lui règle ça sans broncher, parce qu'une Mercedes-Benz d'habitude, c'est pas bien bien "rouilleux"...