PDA

Voir la version complète : Magentis 2007 ??



Eric V
29/03/2007, 09h36
Bonjour,

Je regarde à faire l'achate de la KIA Magentis 2007, mais je me demande si c'est une voiture fiable et si le V4 et le V6 sont aussi faible une que l'autre. Pouvez vous me dir s.v.p. si cette voiture est une bonne achat.

Merci
Eric

Acura on Fire
29/03/2007, 10h06
Je ne connais pas beaucoup ce modele la, il n'y en a pas beaucoup sur les routes , si tu vois que c'est un vehicule qui correspond a tes besoin je te sugerre de louer. La valeur de revente est plutot nulle.

Dans mon Black book sa tourne autour de 1500-3500$ pour des 2001 tout dependant des modeles.

Dave
29/03/2007, 10h47
Salut Eric, oui c'est un bon achat, surtout dans le 4 cylindres, je connais pas les promotions en ce moment, mais sa cousine, la Hyundai Sonata est offerte en grosses promos en ce moment, peut-être qu'elle serait un meilleur achat.

Pour la Magentis, je dirais que le 4cylindres est à préviligier ! Très économe de carburant et offert à un très bon prix. Ces voitures, dans l'entrée de leur gamme, se vendent généralement le même prix que les compactes dans le haut de leur gamme.

Minou
29/03/2007, 10h54
D'accord avec l'idée du 4 cylindres. Le V6 de la Magentis n'apporte pas beaucoup plus.

En automatique, j'irais davantage vers la Magentis parce qu'elle a la 5 vitesses contre 4 pour la Sonata.

Je gage que Hyundai va corriger ça pour 2008.

Dave
29/03/2007, 11h45
Pour répondre à ta question sur la fiabilité, selon les plus récentes données, les voitures Hyundai et Kia sont rendues très fiables !

dedemo
31/03/2007, 00h14
Pour répondre à ta question sur la fiabilité, selon les plus récentes données, les voitures Hyundai et Kia sont rendues très fiables !

Qui aurait dit ça il y a juste 5 ans?

Saintor
31/03/2007, 08h07
Bonjour,

Je regarde à faire l'achate de la KIA Magentis 2007, mais je me demande si c'est une voiture fiable et si le V4 et le V6 sont aussi faible une que l'autre. Pouvez vous me dir s.v.p. si cette voiture est une bonne achat.

Merci
Eric

Elle a définitivement un beau look, mieux que la Sonata. Un 4 cyl. c'est bien mais un V6 (même moyen) c'est mieux en terme de feeling de qualité. Un 4 ça peut être aussi capable qu'un V6 moyen mais ça sonne typiquement plus cacanne et rough.