PDA

Voir la version complète : C'est plate



FireWire
29/03/2007, 11h22
Parlons autres choses que la politique...par exemple, la belle-mère!

Jan
29/03/2007, 11h56
La mienne est cool, même si elle a un accent très prononcé de française de France. Elle a 75 ans, mais semble plus en avoir 55 ans. Ca fait bizarre.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Alain36
29/03/2007, 13h14
La mienne dit depuis 3 ans qu'elle a arrêté de fumer pis elle fume en cachette chez elle... c'est que le beau-père a perdu le sens de l'odorat.

Dave
29/03/2007, 13h44
La mienne est une freak du ménage, on pourrait manger à terre chez elle ! Ma femme n'a, de toute évidence, pas développé ce gène ! On mangerait pas à terre chez nous ! :oops: :oops: :oops:

La preuve, c'est la belle-mère qui fait le ménage chez nous depuis l'automne dernier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FireWire
29/03/2007, 15h34
La mienne elle m'aime car je prends soins de sa fille. Avant elle m'achètait des yogourts spéciaux, genre double crème et au fraise, mais maintenant plus rien. Je crois qu'elle m'a tendu un piège dès le début. Elle fait de la bonne tourtière. Sa fille lui ressemble comme deux goutes d'eau. Heh oui, tous deux freak du ménage!

Stéphane Dumas
29/03/2007, 15h41
une joke de belle-mère
la belle-mère d'un de mes copains a tellement de gaz dans son système, qu'il prends le gaz de sa belle-mère pour le mettre dans son auto :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Francis F
29/03/2007, 15h42
Parlons autres choses que la politique...

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais écoeuré de voir 56 sujets sur la politique.

Anecdote de belle-mère... bonne idée ! :idea:

need_for_speed
29/03/2007, 18h12
Parlons autres choses que la politique...par exemple, la belle-mère!

Tu es allé plus vite que moi, j'étais pour faire un post: etes vous tannés de parler seulement de c**** de politique sur le forum ? :)

need_for_speed
29/03/2007, 18h15
La mienne est une freak du ménage, on pourrait manger à terre chez elle ! Ma femme n'a, de toute évidence, pas développé ce gène ! On mangerait pas à terre chez nous ! :oops: :oops: :oops:

La preuve, c'est la belle-mère qui fait le ménage chez nous depuis l'automne dernier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous, on pourrait pas manger aterre parce que mon vorace de caniche miniature mangerais tout :P

Flaguette
29/03/2007, 18h23
Je vais combiner fort à propos belles-mères et voiture.

Ma belle-mère, un coeur sur deux pattes, n'y connaît absolument rien en voiture. Ils ont déjà eu une voiture semi-automatique à trois vitesses et elle avait bien compris l'utilisation du levier de vitesses : la première, c'est pour les stationnements, la deuxième, le boulevard Lacordaire et la troisième, pour l'autoroute. Lorsque mon beau-frère qui habitait encore chez ses parents a acheté sa première voiture, une Accord manuelle à 5 vitesses, ma belle-mère s'est exclamée : "Mais à quoi te servent les deux autres!"

Mon chum, lui, pourrait également parler des connaissances motorisées de sa belle-mère, soit ma mère (qu'il aime beaucoup et elle le lui rend bien en passant). Il y a une couple d'année, Maman m'appelle toute excitée pour m'annoncer que mon cousin avait gagné le premier prix du Salon de l'auto : "Une Jeep Toyota". J'ai naturellement dû aller voir sur le site du Salon pour apprendre qu'il s'agissait, en fait, d'un Element!

Silverblades
30/03/2007, 11h16
c'est quoi la plus belle caresse qu'une belle-mère peut nous faire ?

caresse chez eux !!!

FireWire
30/03/2007, 12h43
HAHAHAHAAHAHA!!!!

Très bonne!!

Dave
30/03/2007, 13h09
c'est quoi la plus belle caresse qu'une belle-mère peut nous faire ?

caresse chez eux !!!

Est drôle celle là !!!

Prowler
30/03/2007, 20h35
Désolé, j'ai posté une réplique sur la politique. Au Québec, il y a trop de désinformation.

fredfreedom
01/04/2007, 01h40
c'est quoi la plus belle caresse qu'une belle-mère peut nous faire ?

caresse chez eux !!!

Elle est bien bonne! :lol: Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre de ma belle-mère. Elle est fort gentille et d'agréable compagnie. Ça ne m'a jamais dérangé de la recevoir à souper ou vice-versa, de lui rendre visite.

FireWire
01/04/2007, 20h49
HAHAHAHAAHAHA!!!!

Très bonne!!

Ma copine ne l'a pas trouvé bonne. ses hormones sont jackés au plafond.