PDA

Voir la version complète : Ventes mois de MARS au Canada faites vos prédiction !



ediezel
30/03/2007, 13h11
Les chiffres devrait sortir la semaine prochaine.... Faites vos prédictions....

Je sents que Toyota vas faire un gros Boum dans les ventes de Mars :wink: avec la Réduction $$ gourvernementale pour voiture écologique (Echo et Cololla manuelle)

dedemo
31/03/2007, 00h04
Fortes augmentations pour Honda, Mazda, Hyundai et Volks. Des augmentations plus modestes pour Toyota, Nissan, Suzuki et Ford. Je crois que GM, Subaru et Chrysler auront des légères diminutions.

Mitch
31/03/2007, 11h46
Le budget Federale n,etais pas encore adopter donc sur ce mois de mars, les deductions pour les voiture economique n'y est pas encore mais la futur penalite va peut-etre avancer l'achat de vehicule energivore.

ediezel
04/04/2007, 07h26
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

GM méchante drop -19% sont dans la dè........pas de promo pas de pub = pas de vente

Mitsu et Nissan +28% Volks +24% sont les grand gagnants et ont le vent dans les voiles !

Mazda + 14% Toyota 6% et Honda 8% croissance soutenue

Mopar
04/04/2007, 19h56
Fortes augmentations pour Honda, Mazda, Hyundai et Volks. Des augmentations plus modestes pour Toyota, Nissan, Suzuki et Ford. Je crois que GM, Subaru et Chrysler auront des légères diminutions.

Gm et Ford sont dans les - mais Chrysler est dans les + = 8.7% :wink:

keifer
04/04/2007, 20h33
VW sont en constante auguementation depuis la sortie des nouveaux models......bonne nouvelle pour ceux qui en possedent..la fiabilité général semble tres bonne :lol: :lol: :lol: Le meilleur des deux mondes le plaisir de conduire et la fiabilité :wink:

wowlesmoteurs
04/04/2007, 20h37
VW sont en constante auguementation depuis la sortie des nouveaux models......bonne nouvelle pour ceux qui en possedent..la fiabilité général semble tres bonne :lol: :lol: :lol: Le meilleur des deux mondes le plaisir de conduire et la fiabilité :wink:

je récite un chapelet a tout les soir avant de dormir, pour que ma prochaine voiture ne sois pas trop a probleme :wink: :D :D :D :D :D

Stéphane Dumas
04/04/2007, 20h37
Je me demandais par curiosité si on peut comparer les données de ventes de mars avec ceux de février de cette année?

Saintor
04/04/2007, 20h40
VW sont en constante auguementation depuis la sortie des nouveaux models......bonne nouvelle pour ceux qui en possedent..la fiabilité général semble tres bonne :lol: :lol: :lol: Le meilleur des deux mondes le plaisir de conduire et la fiabilité :wink:

Sauf que ce n'Est pas le cas aux USA et en Europe. La Golf, habituellement un top 10 est en train de sortir du palmarès.

keifer
04/04/2007, 20h42
VW sont en constante auguementation depuis la sortie des nouveaux models......bonne nouvelle pour ceux qui en possedent..la fiabilité général semble tres bonne :lol: :lol: :lol: Le meilleur des deux mondes le plaisir de conduire et la fiabilité :wink:

je récite un chapelet a tout les soir avant de dormir, pour que ma prochaine voiture ne sois pas trop a probleme :wink: :D :D :D :D :D

Dors en paix la jetta 2.5(de ma conjointe)et ma jetta 2.0t ce comporte a merveille..la 2.5 a plus de 30000km deux hiver assez dure de passé au lac st jean et tout va pour le mieux aucun trouble que du plaisirs a la conduire.....je bénéficie avec c'est deux voitures de l'agrément de conduite et d'une fiabilité digne des meilleurs japonnaise!!! :wink: :lol: :wink: :lol: ...alors avec ton rabbit tout devrais bien allé!!!

wowlesmoteurs
04/04/2007, 20h44
VW sont en constante auguementation depuis la sortie des nouveaux models......bonne nouvelle pour ceux qui en possedent..la fiabilité général semble tres bonne :lol: :lol: :lol: Le meilleur des deux mondes le plaisir de conduire et la fiabilité :wink:

Sauf que ce n'Est pas le cas aux USA et en Europe. La Golf, habituellement un top 10 est en train de sortir du palmarès.


un peu normal, elle commence a se faire vieille la Golf. elle domine quand meme les ventes européenne des compact depuis 3 ans.

dedemo
05/04/2007, 14h59
Hyundai 10% et Mazda 15.8%... Est-ce que les Santa Fe et CX-7 commencent à donner des des résultats? Ce serait bien d'avoir les ventes par modèles pour ces deux compagnies, je suis pas certain que le Tucson y contribue beaucoup.

Diminution catastrophique des parts de marché de 3,3% chez GM entre mars 2006 et mars 2007. À voir les résultats de mars (-18.5%), ces pertes de marché devraient aller en s'accentuant. Est-ce que l'achat de Chrysler pourrait leur aider... hummm... au prix que la restructuration coûterait, je suis loin d'en être convaincu!

Dave
05/04/2007, 15h15
C'est surtout un mois exceptionnel pour Nissan et BMW !!! Quand on parle de l'importance d'avoir des gammes fraîches et alléchantes, on en a la meilleure preuve à mon avis !

dedemo
05/04/2007, 16h04
C'est surtout un mois exceptionnel pour Nissan et BMW !!! Quand on parle de l'importance d'avoir des gammes fraîches et alléchantes, on en a la meilleure preuve à mon avis !

Dons la Versa, l'Altima et la nouvelle Sentra de vendent bien?

Dave
06/04/2007, 10h05
C'est surtout un mois exceptionnel pour Nissan et BMW !!! Quand on parle de l'importance d'avoir des gammes fraîches et alléchantes, on en a la meilleure preuve à mon avis !

Dons la Versa, l'Altima et la nouvelle Sentra de vendent bien?

Je vais supposer que oui si on se vit aux ventes.

autre point pour les ventes de Chrysler, ça me rappelait que Chrysler est probablement le seul gros constructeur à avoir de bonnes promotions aggressives en ce moment ! ça doit expliquer les bonnes ventes et ça doit expliquer pourquoi GM est plus tranquille ! GM n'a rien comme grosse promo en ce moment !

dedemo
06/04/2007, 14h57
Toutefois l'histoire de dit pas celui qui fait le plus de profits parmi GM et Chrysler. Avoir une diminution des ventes de 18% avec un haut seuil de rentabilité ou une augmentation chez Chrysler en donnant le véhicule. À suivre...

labrat
06/04/2007, 19h23
Grosse promo, faut le dire vite. Pour mon Wrangler, j'ai 7.95% d'intéret à la location et j'ai eu le choix entre un gros 250$ cash ou 300$ d'essence

Francis F
06/04/2007, 21h04
Il n'y aura pas grand promo sur un Wrangler. Le modèle est fraîchement renouvelé et est très populaire. Ce n'est pas ce modèle que Chrysler veut faire sortir des cours.

Dave
10/04/2007, 09h19
Il n'y aura pas grand promo sur un Wrangler. Le modèle est fraîchement renouvelé et est très populaire. Ce n'est pas ce modèle que Chrysler veut faire sortir des cours.

Je comprends pas le monde qui achète ce genre de véhicule à ce genre de prix... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Barslaque que le monde sont souvent de mauvais consommateurs...

Slammer
10/04/2007, 09h33
c'est un jouet plus d'autre chose...dans le meme sens qu'une moto.

Il y a rien de mal a se faire plaisir...si t'a les moyens!!!!

Francis F
10/04/2007, 17h23
Il n'y aura pas grand promo sur un Wrangler. Le modèle est fraîchement renouvelé et est très populaire. Ce n'est pas ce modèle que Chrysler veut faire sortir des cours.

Je comprends pas le monde qui achète ce genre de véhicule à ce genre de prix... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Barslaque que le monde sont souvent de mauvais consommateurs...

Je ne dirais pas mauvais consommateur, mais plutôt passionnée. Dans l'achat d'une voiture, il y a la raison et la passion. Le Wrangler rentre dans la seconde catégorie.

lafy
10/04/2007, 21h31
Il n'y aura pas grand promo sur un Wrangler. Le modèle est fraîchement renouvelé et est très populaire. Ce n'est pas ce modèle que Chrysler veut faire sortir des cours.

Je comprends pas le monde qui achète ce genre de véhicule à ce genre de prix... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Barslaque que le monde sont souvent de mauvais consommateurs...

:shock: Ca c'est tout un commentaire de "chiche" :P

Dave
11/04/2007, 11h33
:shock: Ca c'est tout un commentaire de "chiche" :P

Ouais, je sais, je suis vraiment chiche, c'est ce que ma femme me dit tout le temps... aussi, je suis comptable... ! :wink: Ne t'inquiète pas, je dors bien la nuit avec moi-même !!!

lafy
11/04/2007, 22h13
:shock: Ca c'est tout un commentaire de "chiche" :P

Ouais, je sais, je suis vraiment chiche, c'est ce que ma femme me dit tout le temps... aussi, je suis comptable... ! :wink: Ne t'inquiète pas, je dors bien la nuit avec moi-même !!!

Ouais surtout que ca coute rien DORMIR :wink: :lol: :lol:

Slammer
12/04/2007, 08h34
Ouais surtout que ca coute rien DORMIR :wink: :lol: :lol:

non, calcul le prix d'achat du matelas, des draps, des meubles, de la piece ainsi que l'endroit ou est le lit :)

L'experession rentrer dans son argent peux prendre un magnifique sens :)

yolarep once
12/04/2007, 14h02
Ouais surtout que ca coute rien DORMIR :wink: :lol: :lol:

non, calcul le prix d'achat du matelas, des draps, des meubles, de la piece ainsi que l'endroit ou est le lit :)

L'experession rentrer dans son argent peux prendre un magnifique sens :)

T'as oublier la valeur de revente du matelas!

Francis F
12/04/2007, 14h16
Ouais surtout que ca coute rien DORMIR :wink: :lol: :lol:

non, calcul le prix d'achat du matelas, des draps, des meubles, de la piece ainsi que l'endroit ou est le lit :)

L'experession rentrer dans son argent peux prendre un magnifique sens :)

T'as oublier la valeur de revente du matelas!

Pis ça porte trop mou pour moi... :lol:

Dave
13/04/2007, 10h23
Maudit vous êtes épais, mais vous aime de même !!! :P :P :P

Vous oubliez aussi la valeur de revente de la maison, du mobilier de chambre, ainsi que l'amortissement du matelas, de la maison, du mobilier sur le nombre de nuité, ça revient à pas cher de la nuit de sommeil ! :wink:

Le seul hic, c'est les taxes municipales et scolaires sur la maison et l'électricité, ça fesse dur sur le prix de la nuité !!! :lol: :lol: :lol: :lol: