PDA

Voir la version complète : Craquement bizare



lericardo
31/03/2007, 19h01
Bonjour

Un craquement bizare sous la plymouth voyager 94 du devant.

Le bruit semble peut-être venir dans la différentiel :roll:

Avez-vous une idée ?

Nous avons mis la voyager au fond de la cour au cas où
ça peut devenir dangereux sur la route.

mazzzda
31/03/2007, 22h25
p-e support a moteur, transmission

slepage
01/04/2007, 05h04
:?: il manque quelques details c est tu en roulant ,en tournant ,dans les bosses ,en embrayant...

une chose que j ai vu a plusieurs reprise sur ces vehicules et qui peut faire un drole de craquement et qui peut etre dangereux c est la barre stabilisatrice casse sous la bushing dans le crossmember c est pas toujours visible c est un bruit qui se produit dans les bosse ou en accelerant ou dans les courbes reviens moi avec plus de details...

Lynx
01/04/2007, 09h17
Penche toi en avant du bumper et regarde en dessous, si c'est là que ça craque , c'est probablement tes genous....

Bon 1er avril ! S'cuzez là LOL

lericardo
01/04/2007, 14h29
:?: il manque quelques details c est tu en roulant ,en tournant ,dans les bosses ,en embrayant...

une chose que j ai vu a plusieurs reprise sur ces vehicules et qui peut faire un drole de craquement et qui peut etre dangereux c est la barre stabilisatrice casse sous la bushing dans le crossmember c est pas toujours visible c est un bruit qui se produit dans les bosse ou en accelerant ou dans les courbes reviens moi avec plus de details...

En roulant en ligne droite, en tournant.

J'ai regardé sous la voyager ce matin
et je vois rien qui touche le sol.

Le bruit du craquement est assez fort.

Slammer
02/04/2007, 09h15
le tableau de bord qui craque???

table de suspension???

pasdepanik
30/04/2007, 14h43
je dirais la barre stabilisatrice de cassé ou un coil spring de cassé ou tout simplement un joint de cardans de fini( ca craque en accelerarions et en tournant les coins de rue ) ???Vérifie aussi l'etas de ton huile a transmission, regarde sur ton gadge si il n'aurais un peu de mache fer ...

Bonne chance

lericardo
30/04/2007, 16h40
La voyager est réparé

c'étais les pads de freins avant de fini ensuite il y avait d'autre pièces,
si je me souviens ils ont changé un support de freins
où je me rappel plus de la pièces.. en tout 140$.
Et enfin le craquement est partie.