PDA

Voir la version complète : Volvo S60, 2.4T, AWD



Ti-Mic
06/10/2002, 12h34
Avez-vous vu l'essai de Pierre Michaud sur TQS de cette voiture? Moi j'ai manqué l'essai routier et je n'ai vu que l'évaluation technique qui ne comportait que des éloges. Quelqu'un peut-il me dire comment c'est déroulé l'essai et ce que monsieur Michaud pense de son comportement routier.

oreo
06/10/2002, 12h40
quelque manoeuvres d'evitement d.obstacles a 50 km/h decevantes mais très bon freinage

Ti-Mic
06/10/2002, 12h44
C'est tout Oreo?

Faut-il conclure que comme pour la construction, il n'y avait rien à redire?

oreo
06/10/2002, 15h55
ben moi aussi je l'ai pogné en retard http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Dave
08/10/2002, 19h22
Solide au niveau mécanique, un intérieur peu imaginatif et de faible dimension à l'arrière. Pour la performance, accélération moyenne, agilité très moyenne entre les cônes et lors des manoeuvre d'urgence. Excellent freinage.

Bref, une bonne voiture pour son confort, son freinage, sa durabilité, sa technologie, mais qui manque de mordant à l'intérieur et sur la route.

Une Audi A4 3 litres lui restent vraiment supérieur. Si vous voulez rouler, la BMW !

gepar
12/01/2003, 09h07
Etant propriétaire d'une S60 AWD depuis trois mois, je n'ai que deux points négatifs sur le modèle à savoir:
Le constructeur aurait intérêt à intégrer une suspension ajustable pour satisfaire les différents types de conduite auquel s'adresse son véhicule(sportive ou confort).
Lors d'un arrêt complet, les freins donnent systématiquement une secousse au véhicule et ce peu importe l'intensité appliqué au freinage. Une situation des plus désagréable dans la circulation urbaine. Le fabricant n'a pas de solution quant à cet irritant!