PDA

Voir la version complète : Cout des amendes pour exces de vitesse en suisse



To_Yo_Ta
02/04/2007, 17h13
Tirer du site montrealracing.com ( Pour etre legal )

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=442741

C'est tres tres violent disons :shock:

Est ce que c'est véridique?

On a pas 1 ou 2 personnes de l'europe sur ce forum il me semble?

skuz
02/04/2007, 17h32
Voilà ce qu'il faudrait ici pour calmer les "kamikazes qui s'assument".

hyksos
02/04/2007, 18h11
sauf que des amende trop élevé va faire augmenté les poursuites .... pas sur ce soit l'idéal.

bigwolf
02/04/2007, 19h07
Je serais pas surpris.

Ils sont très sévère en Suisse et pas seulement avec les automobiles. On y fait pas ce que l'on veux la-bas. Tout est régis ... même la couleur des boites à fleurs, distance des boites aux lettre du trotoire, couleur des parsiennes, etc .. dans certain quartier.

Mitch
02/04/2007, 20h12
Un petit exemple des sanction dans certains autre pays Europeen.

Finlande :
Un exces de vitesse de plus de 40 Km/h = Perte de Permis de Conduire + Amende .
France :
Un Exces de vitesse de 30 kh/h = Amende de 375 Euro + Possibilite de suspension de 3 ans du permis de Conduire.
Un Exces de Vitesse de 50 km/h = Amende de 1500Euro + Suspension de Permis de 1 jusqu'a 3 ans.
Italie:
Un Exces de vitesse de 10 kh/h = Amende de 130 Euro
Un Exces de Vitesse de 40 km/h = Amende de 500 Euro
(13Euro du Km/h Exedentaire)
Allemagne :
Un Exces de vitesse de 10 kh/h en zone urbaine = Amende de 10 Euro + suspension du permis de 1 mois.

Lu
03/04/2007, 07h24
yas un gars qui est nouvellement arrivé a la job et il disait qu'il etait gendarme francais.

beaucoup de photo radar. les policier et les patrouilleur ont deserter les routes. Beaucoup de gens roulent avec des fausses plaques et sans plaque pendant extrement longtemps sans se faire prendre.

Ce que je constate dans mon département Français c'est au contraire beaucoup plus de contrôles radars au bord des routes et de radars automatiques. Du coup les gens roulent moins vite qu'il y a cinq ans, mais beaucoup aussi roulent sans permis! Mais le nombre de morts diminu c'est le plus important.


Récidive d'excès de vitesse supérieur à 50 km/h (délit)
Prison (2) : 3 mois
Amende (2) de 3750 euros
Retrait de points: 6 points
Suspension de permis (2) : 3 ans

(2) maximum

Slammer
03/04/2007, 08h46
une chose qui faut prendre a note, chaque accident mortel est completement annalyse en Suisse et si la route est en cause, les changement sont apportes. Aussi, les routes sont plus securitaire...chose que le Quebec n'a pas encore comprit. Bien beau la vitesse ou l'alcool, mais il y a des limites a tout mettre dans ca. J'ai rien contre qu'on sois plus severe mais le ministere du transport et la SAAQ devront faire le devoir correctement aussi.

Les photos radars, ca devrait etre en ville seulement...car un gars qui roule 130 sur l'autoroute, c'est beaucoup moins pire qu'une gars qui roule 60 dans une zone de 30.

Aussi, avez-vous remarquer que la plupart des accident mortel, c'est sur les chemins secondaires et non sur les autoroutes?? Les maudit face-a face a cause qu'un conducteur roulais trop vite a une courbe???

spectra
03/04/2007, 09h02
GA nous reviens en force!!!!

welcome back mon ami!

romanian hero
03/04/2007, 12h52
GA nous reviens en force!!!!

welcome back mon ami!

SAUF QUE SON PREMIER COMMENTAIRE, ON S'EN PASSE !!!!!!! :evil:
Sur des forums plus civilisés, les moderateurs l'aurait effacé depuis long temps.

romanian hero
03/04/2007, 13h03
...En Suede aussi, tout comme dans d'autres pays civilisés genre Finlande, Danemark etc. et non pas des trous a m... comme le macaque de service les appelaient :evil: :roll: les contraventions sont souvent en fonction du revenu de l'individu et décidées par un juge. C'est beaucoup plus juste d'un point de vue social: si tu as les moyens de te payer une voiture exotique, tu as les moyens de payer une contravention salée aussi. En plus le juge peut ajouter des circonstances agravantes comme la meteo, travaux routiers etc.

Slammer
04/04/2007, 08h34
...En Suede aussi, tout comme dans d'autres pays civilisés genre Finlande, Danemark etc. et non pas des trous a m... comme le macaque de service les appelaient :evil: :roll: les contraventions sont souvent en fonction du revenu de l'individu et décidées par un juge. C'est beaucoup plus juste d'un point de vue social: si tu as les moyens de te payer une voiture exotique, tu as les moyens de payer une contravention salée aussi. En plus le juge peut ajouter des circonstances agravantes comme la meteo, travaux routiers etc.

mais il n'ont pas de point de demerites sur leur permis.