PDA

Voir la version complète : Essai Volvo C30



Dave
02/04/2007, 20h16
http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,VOLVO.spy?artid=79478

Barslaque qu'elle est chère cette voiture au bout du compte ! je me demande réellement comment volvo va réussir à en faire un succès commercial... ! Je suis sur que c'est pas une vilaine voiture, mais à ce prix... ??? :? :? :? :? :?

ça devient plus cher qu'une mini sans le look cute et attachant et ça se rapproche trop des prix de compacte sportive style BMW.

Alain36
03/04/2007, 07h55
Ça se compare à la VW GTi à tous les points de vue, donc, le prix est dans la même veine. J'vois pas le problème avec le prix lorsqu'on la compare avec les bons modèles.

Si j'avais le choix entre la GTi et la C30, je serais bien embêté.

RacingTeacher
03/04/2007, 08h45
La C30 fait un peu moins jouet d'ados riche que la GTI.
Elle fait un peut plus yuppie, un peu comme la A3.

Une chose est sure, ce véhicule ne correspond pas du tout à mes besoins.

Dave
03/04/2007, 09h51
Ça se compare à la VW GTi à tous les points de vue, donc, le prix est dans la même veine. J'vois pas le problème avec le prix lorsqu'on la compare avec les bons modèles.

Si j'avais le choix entre la GTi et la C30, je serais bien embêté.

Je sais pas si on peut dire que c'est réellement similaire à la GTI... La GTI top à 35 000 $ tout inclus ou presque, alors que la Volvo on peut la monter facilement over 40 000 $. Je pense que la GTI à 33 000 $ et la C30 à 33 000 $, t'as une GTI vachement mieux équipé pour le même prix ! Elle est chère cette Volvo !

Alain36
03/04/2007, 10h13
Ça se compare à la VW GTi à tous les points de vue, donc, le prix est dans la même veine. J'vois pas le problème avec le prix lorsqu'on la compare avec les bons modèles.

Si j'avais le choix entre la GTi et la C30, je serais bien embêté.

Je sais pas si on peut dire que c'est réellement similaire à la GTI... La GTI top à 35 000 $ tout inclus ou presque, alors que la Volvo on peut la monter facilement over 40 000 $. Je pense que la GTI à 33 000 $ et la C30 à 33 000 $, t'as une GTI vachement mieux équipé pour le même prix ! Elle est chère cette Volvo !

La Audi A3, d'abord... :roll:

Dave
03/04/2007, 11h01
Ça se compare à la VW GTi à tous les points de vue, donc, le prix est dans la même veine. J'vois pas le problème avec le prix lorsqu'on la compare avec les bons modèles.

Si j'avais le choix entre la GTi et la C30, je serais bien embêté.

Je sais pas si on peut dire que c'est réellement similaire à la GTI... La GTI top à 35 000 $ tout inclus ou presque, alors que la Volvo on peut la monter facilement over 40 000 $. Je pense que la GTI à 33 000 $ et la C30 à 33 000 $, t'as une GTI vachement mieux équipé pour le même prix ! Elle est chère cette Volvo !

La Audi A3, d'abord... :roll:

Fais pas les yeux qui roulent... La A3 est une 5 portes et elle aussi, elle est chère en titi dans ses version haut de gamme !!!

Je comprends pas la gêne qu'on devrait avoir à juste admettre qu'un produit est cher en titi à comparer à la concurrence... :roll: :roll: :roll:

Joe 123
03/04/2007, 12h53
La Volvo C30, la Mercedes B200 et la Audi A3 sont certes de bons véhicules ( ici je ne parle pas de fiabilité!!!) mais sont EXTRÊMEMENT chers pour ce qu'ils offrent versus la compétition. Encore une fois, la personne qui achète le bas de gamme SANS AUCUNE OPTION supplémentaite le rapport qualité/ prix/ sécurité est pas pire du tout mais dès que l'on opte pour les options le prix grossit trop vite et c'est beaucoup moins intéressant...

Dave
03/04/2007, 13h40
La Volvo C30, la Mercedes B200 et la Audi A3 sont certes de bons véhicules ( ici je ne parle pas de fiabilité!!!) mais sont EXTRÊMEMENT chers pour ce qu'ils offrent versus la compétition. Encore une fois, la personne qui achète le bas de gamme SANS AUCUNE OPTION supplémentaite le rapport qualité/ prix/ sécurité est pas pire du tout mais dès que l'on opte pour les options le prix grossit trop vite et c'est beaucoup moins intéressant...

Tu m'enlèves les mots de la bouche !!!! je ne peux rien rajouter à ces propos là mis à part que je suis tout à fait d'accord !

Ricardo A
03/04/2007, 14h12
le derriere à l'air d'un rasoir électrique, pour l'avoir vu en vrai...