PDA

Voir la version complète : Refresh assez sérieux du Tribeca



Dave
03/04/2007, 11h07
C'est pas super beau, mais au moins, c'est la fin des affaires bizarre chez Subaru !

Le 3l passe à 3.6l, ce qui est plus en lien avec ses concurrents, la puissance monte pas beaucoup (seulement 11hp de plus), mais le torque progresse pas mal (+32)

Des photos :

http://208.249.122.227/news/2070403.002/2070403.002.1L.jpg

http://i118.photobucket.com/albums/o114/da555ve/bilde.jpg

Comme j'ai dit, c'est pas super beau, mais tellement moins bizarre, alors c'est toute une amélioration a`mon avis ! :wink:

Dave
03/04/2007, 11h08
Il me fait penser un peu au Santa fe de Hyundai de l'avant !!!

Ricardo A
03/04/2007, 11h17
Il me fait penser un peu au Santa fe de Hyundai de l'avant !!!


:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

PAS SANTE FE ?

arrrgh...!


Yé plus beau que l'ancien en tout cas.

Dave
03/04/2007, 11h22
Il me fait penser un peu au Santa fe de Hyundai de l'avant !!!


:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

PAS SANTE FE ?

arrrgh...!


Yé plus beau que l'ancien en tout cas.

je comprends pas une chose, objectivement, le Santa Fe est vraiment l'un des plus beaux SUV sur le marché, peu importe la gamme de prix. Son design est vraiment excellent à mon sens.

quand on dit que le Tribeca prend des airs de Santa Fe, ça veut pas dire qu'il s'est enlaidi ! En tout cas, pas à mon sens !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour les vendeurs et Joe123 ! :P

Spec du moteur : 256hp, 247lb-ft of torque ! Même consommation, mêmes émissions qu'avant !!! C'est bien à mon avis ! Une bonne mise à jour !

Ricardo A
03/04/2007, 11h25
Le santa fe est une voiture unanyme, comme toute la gamme hyundai. D'habitude, un subaru, on voit ca venir de loin.... surtout le tribeca lol!

Dave
03/04/2007, 11h29
Le santa fe est une voiture unanyme, comme toute la gamme hyundai. D'habitude, un subaru, on voit ca venir de loin.... surtout le tribeca lol!

Ouais d'accord mais je suis pas sur que ça vendait fort avec son look précédent !!! :wink: :wink: :wink:

dedemo
03/04/2007, 12h29
Le santa fe est une voiture unanyme, comme toute la gamme hyundai. D'habitude, un subaru, on voit ca venir de loin.... surtout le tribeca lol!

Je suis d'accord que les goûts ne sont pas à discuter, sauf que tous les gens que j'ai rencontré jusqu'ici, sont d'accord pour dire que Hyundai a frappé un grand coup avec son Santa Fe. De loin disent-ils, le plus bel utilitaire de son segment. :!:

Joe 123
03/04/2007, 12h47
quand on dit que le Tribeca prend des airs de Santa Fe, ça veut pas dire qu'il s'est enlaidi ! En tout cas, pas à mon sens !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour les vendeurs et Joe123 ! :P

![/quote]


Dave je ne comprend pas ta "joke"? :?: :wink: :lol:

Dave
03/04/2007, 13h24
quand on dit que le Tribeca prend des airs de Santa Fe, ça veut pas dire qu'il s'est enlaidi ! En tout cas, pas à mon sens !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour les vendeurs et Joe123 ! :P

!


Dave je ne comprend pas ta "joke"? :?: :wink: :lol:[/quote]

C'est quoi la meilleure traction intégrale sur le marché ??? Et maintenant qu'il est beau... :wink: :wink: :wink:

RacingTeacher
03/04/2007, 13h31
Bizarre mais j'aimais mieux l'ancien ...

Le devant manque cruellement de bon goût et d'inspiration...

Pourtant la silhouette et le popotin sont réussis sur le tribeca.

dedemo
03/04/2007, 14h24
quand on dit que le Tribeca prend des airs de Santa Fe, ça veut pas dire qu'il s'est enlaidi ! En tout cas, pas à mon sens !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour les vendeurs et Joe123 ! :P

!


Dave je ne comprend pas ta "joke"? :?: :wink: :lol:[/quote]

Moi aussi j'ai pris ton commentaire comme un compliment, le Santa Fe est tellement joli et c'est vrai qu'il affiche une ressemblance avec, ce Tribecca. Les gens sont parfois rapides sur la gachette. :argue:

jobine
03/04/2007, 14h50
Intéressant.

Il a maintenant un bumper arrière. Ce qui lui manquait dans la dernière version
http://www.subaru.ca/Content/7907/media/General/ImageLibrary/07B9_03A_Gallery.jpg
http://208.249.122.227/news/2070403.002/2070403.002.1L.jpg

dedemo
03/04/2007, 14h59
Hummmm, je suis pas certain du tout que ça soit un vrai pare-choc. Ça ressemble plus à du "dummy" qu'autre chose.

Concept
03/04/2007, 15h02
Le santa fe est une voiture unanyme, comme toute la gamme hyundai. D'habitude, un subaru, on voit ca venir de loin.... surtout le tribeca lol!

Je suis d'accord que les goûts ne sont pas à discuter, sauf que tous les gens que j'ai rencontré jusqu'ici, sont d'accord pour dire que Hyundai a frappé un grand coup avec son Santa Fe. De loin disent-ils, le plus bel utilitaire de son segment. :!:

Moi c'est plustot le contraire, tous les gens que je connais s'entendre pour dire que les Hyundai sont laid.

Dave
03/04/2007, 15h19
quand on dit que le Tribeca prend des airs de Santa Fe, ça veut pas dire qu'il s'est enlaidi ! En tout cas, pas à mon sens !!! Et ça, c'est une bonne nouvelle pour les vendeurs et Joe123 ! :P

!


Dave je ne comprend pas ta "joke"? :?: :wink: :lol:

Moi aussi j'ai pris ton commentaire comme un compliment, le Santa Fe est tellement joli et c'est vrai qu'il affiche une ressemblance avec, ce Tribecca. Les gens sont parfois rapides sur la gachette. :argue:[/quote]

La joke, c'Est que maintenant qu'il est assez joli, Joe qui capote sur le AWD de Subaru n'aura plus d'autre choix que d'aller s'en acheter un à la place de son MDX à l'intégral minable !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, il faut bien rire un peu !!! Une chance qu'il a le sens de l'humour ce joe là, avec 4 enfants, pas le choix !

Joe 123
03/04/2007, 15h51
:wink:

dedemo
03/04/2007, 16h50
Le santa fe est une voiture unanyme, comme toute la gamme hyundai. D'habitude, un subaru, on voit ca venir de loin.... surtout le tribeca lol!

Je suis d'accord que les goûts ne sont pas à discuter, sauf que tous les gens que j'ai rencontré jusqu'ici, sont d'accord pour dire que Hyundai a frappé un grand coup avec son Santa Fe. De loin disent-ils, le plus bel utilitaire de son segment. :!:

Moi c'est plustot le contraire, tous les gens que je connais s'entendre pour dire que les Hyundai sont laid.

Tu me pardonneras de ne rien ajouter à une telle remarque.

need_for_speed
03/04/2007, 16h56
Il va surement pogner plus que l'ancien. Esperons pour subaru que ca fera pas comme le Baja :wink:

Dave
03/04/2007, 18h41
Il va surement pogner plus que l'ancien. Esperons pour subaru que ca fera pas comme le Baja :wink:

What you mean by that !!!

need_for_speed
03/04/2007, 21h03
Il va surement pogner plus que l'ancien. Esperons pour subaru que ca fera pas comme le Baja :wink:

What you mean by that !!!

A la fin de la carriere du baja, il se vendait ben plus de corvette et de viper que ca! C'était un méchant échec commercial! Le concept a vraiment pas pogné, mais moi je trouvais ca pas pire :)

Xav
03/04/2007, 21h29
Il va surement pogner plus que l'ancien. Esperons pour subaru que ca fera pas comme le Baja :wink:

What you mean by that !!!

A la fin de la carriere du baja, il se vendait ben plus de corvette et de viper que ca! C'était un méchant échec commercial! Le concept a vraiment pas pogné, mais moi je trouvais ca pas pire :) Je crois que le problème qu'avais le Baja était plutot qu'il était un véhicule de niche,pas vraiment une camionette(caisse de chargement trop courte)et pas vraiment un V.U.S(ce qu'est le Tribeca et ce que les gens aiment).Le prix aussi était élevé,environs 35 000$ tandis que un F-150 en offrait plus pour les amateurs de véhicule de ce genre.A force de vouloir jouer dans trop de segments,on finis par faire des compromis.Le refresh du Tribeca lui fera du bien car il rentre un peu plus dans le rang.Ca calandre béante disparait et les phares sont beaucoup mieux coté apparence.

Slammer
04/04/2007, 08h25
moi j'aime pas le nouveau look...ressemble trop a un Forester. Deja que Subaru n'a pas ameliorer le design du Forester avec les annees.

Et desole, pour moi, le plus beau SUV, c'est le Murano avec le FX.

deluge1967
05/04/2007, 18h31
subaru tribeca il était tres laid il pouvait pas etre plus laid impossible .

deluge1967
05/04/2007, 18h33
subaru tribeca il était tres laid il pouvait pas etre plus laid impossible . :drive: