PDA

Voir la version complète : Un bon concessionnaire Suzuki



McCraken
03/04/2007, 19h13
J'aimerais avoir votre opinion... Je recherche un bon concessionnaire Suzuki car d'ici deux semaines je vais acheter un Grand Vitara. Je suis allé voir à Repentigny mais ils me laissent perplexe. Un soir le vendeur me dit qu'il peut baisser son prix et le lendemain il veut plus baisser, en fait son prix était plus élevé !!

Je recherche un vendeur et un bon service après-vente. Déjà une personne m'a reféré chez Ville-Marie Suzuki et m'a dit qu'il a pas eu de trouble. Je sais que chez certains dealers Suzuki, le service n'est pas très bon mais en existe t'il des très bons ?

Merci de partager vos expériences !

Slammer
04/04/2007, 08h31
Suzuki St-Hubert, un membre de la belle famille travaille la :)

Ricardo A
04/04/2007, 11h13
J'aimerais avoir votre opinion... Je recherche un bon concessionnaire Suzuki car d'ici deux semaines je vais acheter un Grand Vitara. Je suis allé voir à Repentigny mais ils me laissent perplexe. Un soir le vendeur me dit qu'il peut baisser son prix et le lendemain il veut plus baisser, en fait son prix était plus élevé !!

Je recherche un vendeur et un bon service après-vente. Déjà une personne m'a reféré chez Ville-Marie Suzuki et m'a dit qu'il a pas eu de trouble. Je sais que chez certains dealers Suzuki, le service n'est pas très bon mais en existe t'il des très bons ?

Merci de partager vos expériences !



va voir grenier à terrebonne, Villemarie fait des excellents prix aussi. St-hubert, rien à redire non plus.

Ce qui devait être à été dit. Message passé.

McCraken
04/04/2007, 15h09
De toute façon Repentigny étaient sur ma black list après mon expérience...

Ricardo A
04/04/2007, 15h15
ok...

Dans ce cas, je vais corriger mon post, question de ne pas me faire lapider..

McCraken
04/04/2007, 15h18
oki je t'ai envoyé un PM. Thanx

j1o2h3n
04/04/2007, 16h18
SALUT LE MEILLEURE DEALER SUZUKI QUE JE CONNAIS EST CARREFOUR SUZUKI A LAVAL (STE-ROSE) CA FAIT 20 ANS QUI SONT OUVERT ET LE SERVICE EST VRAIMENT COURTOIS :lol:

Ricardo A
04/04/2007, 16h24
SALUT LE MEILLEURE DEALER SUZUKI QUE JE CONNAIS EST CARREFOUR SUZUKI A LAVAL (STE-ROSE) CA FAIT 20 ANS QUI SONT OUVERT ET LE SERVICE EST VRAIMENT COURTOIS :lol:

:roll:

J'aurais touvé une facon plus discrète pour annoncer mon commerce, tout en étant objectif... là, tu viens de te bruler hehe, on sait tous que tu travailles là !

Carrefour est un bon dealer Subaru. J'imagine que c'est la meme affaire du coté Suzuki.

j1o2h3n , la prochaine fois que tu veux passer un mot comme ca, essaie de pas créer un utilisateur le jour même, écris en minuscules, et check tes fautes d'orthographe, ca parait bien!

8)

arooks
06/04/2007, 19h06
Royal Suzuki a Québec !!

C pas dans ton boute mais Pour ceux du coin qui Cherche!!

En comparaison avec Acadia suzuki

C vraiment bien les vendeurs sont courtoi le prix est bon et le service apres-vente impec !!!

arooks
06/04/2007, 19h08
En passant J'ai acheter un Grand Vitara ya environs 3 semaines et C,est vraiment un bonne achat !!

En ville c un peu plus couteux de gaz (ma blonde a une echo alors !!!) mais sur la grand route !!

J-R
06/04/2007, 19h35
Royal Suzuki a Québec !!

C pas dans ton boute mais Pour ceux du coin qui Cherche!!

En comparaison avec Acadia suzuki

C vraiment bien les vendeurs sont courtoi le prix est bon et le service apres-vente impec !!!

C'est une blague j'espere !! Royal ont les vendeurs les plus pourris !

Acadia à cause de leur banière Subaru sont vraiment fendants !

Pous le service, personne ne bat Lévis Suzuki à québec.

arooks
07/04/2007, 07h23
On s'entant pour Acadia!!
Pour les Subaru Moi j'opte pour Option Subaru !!

Mais Pour Royal J'ai vraiment pas eu a me plaindre !!
Honnètement !

Jici
08/04/2007, 08h53
Vous voulez un concessionnaire très correct dans le Suzuki, allez chez Lasalle Suzuki et exigez de faire affaire avec le directeur général des ventes son nom Max .

Il est correct ce gars la, il a plus de 30 ans d'expérience dans
l'automobile.

McCraken
09/04/2007, 18h38
J'ai fait mon choix et c'est chez Langevin que je l'ai acheté cet après-midi.

Franc75
12/04/2007, 00h56
Trouver un bon concessionaire suzuki ou avoir du service chez suzuki, ca n'existe pas

tu devrais aler voir pour un vehicule qui va garder ca valeur

McCraken
12/04/2007, 01h36
Trouver un bon concessionaire suzuki ou avoir du service chez suzuki, ca n'existe pas

tu devrais aler voir pour un vehicule qui va garder ca valeur...

Euh !? J'pense bien que j'ai trouvé un bon dealer Suzuki... En connais tu bien des véhicules qui gardent leur valeur ? Dès qu'il sort de la cour du dealer, le véhicule doit bien perdre 15 %. Si tu parle d'une bonne valeur de revente c'est une autre affaire...

De toute façon, j'achète pas un véhicule pour le vendre. Je l'achète pour l'utiliser et l'user. Un véhicule est une dépense et non un investissement ! C'est une dépense combien plaisante cependant :lol:

Anyway qu'est-ce que ça m'aurait donner de dépenser 5 000 $ de plus pour un RAV4 si le Grand Vitara me convient parfaitement et que je désire le garder jusqu'à sa mort ?

Une valeur de revente ne veux rien dire quand on garde ses véhicules pour les user à la corde !

Dentifrice
12/04/2007, 08h14
la valeur de revente du suzuki est si mauvaise ?

j'ai hésité longtemps entre une tucson et un grand vitara et j'ai finalement choisis le vitara parce que la valeur de revente du hyundai est trop mauvaise et vous dîtes que suzuki ça vaut pas plus en revente ? :cry:

Slammer
12/04/2007, 08h22
la valeur de revente du suzuki est si mauvaise ?

j'ai hésité longtemps entre une tucson et un grand vitara et j'ai finalement choisis le vitara parce que la valeur de revente du hyundai est trop mauvaise et vous dîtes que suzuki ça vaut pas plus en revente ? :cry:

je crois que tu t'en fais trop pour ca.

McCraken l'expliquer tres bien.

De toute facon, tout 4x4 garde mieux sa valeur que n'importe quel vehicules, a moins que le prix d'essence monte a 5$ le litres....

Dentifrice
12/04/2007, 08h25
la valeur de revente du suzuki est si mauvaise ?

j'ai hésité longtemps entre une tucson et un grand vitara et j'ai finalement choisis le vitara parce que la valeur de revente du hyundai est trop mauvaise et vous dîtes que suzuki ça vaut pas plus en revente ? :cry:

je crois que tu t'en fais trop pour ca.

McCraken l'expliquer tres bien.

De toute facon, tout 4x4 garde mieux sa valeur que n'importe quel vehicules, a moins que le prix d'essence monte a 5$ le litres....

l'affaire c'Est que je n'utilise jamais mes véhicules jusqu'à la corde. J'ai changé mon dernier après 2 ans et demi...

je devrai me dompter à les garder

Slammer
12/04/2007, 08h30
n'importe quel vehicule que tu change avant 3 ans, tu vas predre de l'argent.

Le meilleur moyen pour ne pas perdre, c'est de louer ou de le vendre apres qu'il sois payer. Car bien beau avoir une bonne valeur de revente, mais si le vehicule est financer, les interets du pret vont bouffer la part de profit. Chose que le monde oublie bien souvent.

Dentifrice
12/04/2007, 08h43
je suis d'accord, normalement je change pas en bas de 5 ans

mais quand je vois ce qu'on m'offre pour ma tiburon ça fait très mal au coeur ! Quand je compare à une honda disons que hyundai fait un peu dur...

McCraken
12/04/2007, 12h32
Mon autre véhicule est une Acura Integra 2000. C'est supposé avoir une excellente valeur de revente mais je veux pas le vendre, il va trop bien ! Après 7 ans, j'ai toujours autant de plaisir à conduire mon bolide. Même s'il a 250 000 km il roule comme un charme.

Même si je voulais le revendre, combien aurais-je pour une auto avec 250 000 km ? Pas beaucoup surement...

Slammer
12/04/2007, 16h29
regarde sur les site de voiture a vendre....

les Integra sont tres recherche :)

need_for_speed
12/04/2007, 17h27
regarde sur les site de voiture a vendre....

les Integra sont tres recherche :)

et volées...