PDA

Voir la version complète : Jean Lafleur ...



mama
04/04/2007, 19h24
http://ygreck.typepad.com/photos/uncategorized/2007/04/03/jeanlafleur.jpg


:lol: :lol: :lol:

Bentphil
05/04/2007, 15h24
Bienvenue en Amnésie !! :nice: :blurp:

Dave
05/04/2007, 16h30
J'y souhaite une bonne sentence de prison s'il est déclaré coupable de fraude, il a quand même volé l'argent de tous les canadiens ce bandit là !

Slammer
05/04/2007, 16h37
Moi, ca me fait rire en maudit. Le programme permettais ce genre d'affaire la et le principal createur de se programme la, a rien eu.

C'est qui, qui donnais les cheque a Lafleur sans rien verifier et sans poser de question??? c'est plutot lui le principale coupable.

Dave
05/04/2007, 16h54
Moi, ca me fait rire en maudit. Le programme permettais ce genre d'affaire la et le principal createur de se programme la, a rien eu.

C'est qui, qui donnais les cheque a Lafleur sans rien verifier et sans poser de question??? c'est plutot lui le principale coupable.

C'est plus compliqué que ça mon ami !!! Si Charles Guité (qui a été condamné aussi pour fraude) autorisait le paiement des factures, ben le gouvernement payait, c'était quand même lui le haut fonctionnaire en charge de l'administration du programme !

Slammer
06/04/2007, 09h16
Et le createur de se magnifique programme la, c'est qui??

Si M.Guite signait les autorisation, ben, il y a quelqu'un quelque part qui lui a donne des regles pour faire ca. Penses-tu que M.Guite s'est leve un matin et c'est mit a depenser l'argent tout bord tout cote. S'il pouvait le faire, c'est qu'il avait un budget et des lois pas tres claires.