PDA

Voir la version complète : Voici une occasion de rire une bonne shot !



Francis F
04/04/2007, 20h59
Je viens de voir une pub de ça à la télé...

http://www.dragon-anti-intrusion.com/fr/

Bonne idée... le problème, c'est que vous avez calculé le nombre de fois qu'une alarme part pour rien... Non seulement tu te réveilles en sursaut en pleine nuit pour rien, mais en plus, tu ne peux plus respirer ! :lol: :lol: :lol:

Flaguette
04/04/2007, 22h16
C'est exactement ce que je disais à mon chum il y a quelques jours. Combien de fois, quand ça sonne à la porte le samedi matin, on oublie d'enlever l'alarme en se dépêchant d'ouvrir? Psssshhhit! V'là le poivre!

Et comme la majorité des fois où j'utilise l'auto c'est pour aller faire des commissions, la première chose que je fais de retour à l'auto, c'est d'enlever le système d'alarme avant de mettre mes emplettes (pharmacie, épicerie, fruiterie, boucherie, poissonnerie, boulangerie... bref, bien des sauts de puce!) dans le coffre puis de remettre mes clés dans ma poche.

Et, lorsque je les ressort, j'ai la facheuse manie, de désamorcer - eh oui, encore! - le système d'alarme.

Bref, j'ouvre la porte et... Psssshhhit! V'là le poivre! si j'ai bien sûr le "Dragon"...

Vraiment pas pour moi! :oops:

Et dès qu'une personne s'y sera fait prendre, elle se hâtera de le faire savoir à tout son entourage, y compris par des moyens légaux, j'en suis sure!

Mais à bien y penser, est-ce vraiment légal ici? J'ai toujours pensé que les dispositifs de protection au poivre de Cayenne étaient illégaux... sauf pour les forces policières.

vtec
05/04/2007, 07h56
meme chose pour moi.

Pour un commerce, peut etre. Ca serait utile pour mon commerce. Mais residentielle, jamais!!

Stoonz
05/04/2007, 15h08
imagine en conduisant sa se declanche 0_o