PDA

Voir la version complète : Corolla 2008?



Saintor
08/04/2007, 09h45
http://i15.tinypic.com/453qkwj.jpg
http://i15.tinypic.com/4hie5j6.jpg

Kwyjibo_
08/04/2007, 15h51
Si c'est ça, on va jouer au jeu des 20 erreurs...

HyperTech
08/04/2007, 15h55
c'est pas pire pantoute!

Minou
08/04/2007, 21h44
Pas mal comme les photos sorties il y a qq mois, pour le marché chinois je pense.

Ces photos sont-elles du modèle nord-américain?

RacingTeacher
09/04/2007, 08h10
Le design est clean et pas mal classe !

Ils vont en vendre une tonne, je crois qu'ils visaient la masse et ca semble parfaitement atteint.

Boud
09/04/2007, 14h43
Pas laid.

C'est signé Toyota. Pas très innovateur, assez conservateur, bien réussi dans l'ensemble.

Slammer
10/04/2007, 09h05
une IS des pauvres :)

Dave
10/04/2007, 09h10
Pas mal comme les photos sorties il y a qq mois, pour le marché chinois je pense.

Ces photos sont-elles du modèle nord-américain?

Je repose cette question, ça ressemble à la corolla du marché chinois !

En tout cas, effectivement, s'ils la vende ici, ça va bien se vendre car c'est assez générique !

Minou
10/04/2007, 10h08
Pas mal comme les photos sorties il y a qq mois, pour le marché chinois je pense.

Ces photos sont-elles du modèle nord-américain?

Je repose cette question, ça ressemble à la corolla du marché chinois !

En tout cas, effectivement, s'ils la vende ici, ça va bien se vendre car c'est assez générique !

Les 4 trous dans le pare-chocs arrière et les réflecteurs encastrés dedans sont un indice évident qu'il s'agit d'une Corolla d'un autre marché, quoiqu'il y a fort à parier que la nôtre soit identique à part ces qq détails.

Votre guess pour la mise en marché nord-américaine?

À l'automne selon moi.

Dave
10/04/2007, 10h43
Une chose qui ne me fait pas tripper sur cette voiture par contre, c'est le peu de surface vitré à l'arrière qui annonce une visibilité très ordinaire ! Il semble que seulement les grandes personnes auront une bonne visibilité assise sur les places arrières. Ce n'est pas un bon point pour cette voiture ! Les enfants ne verront pas grand chose lorsqu'assis en arrière !!! Décevant de la part de Toyota, surtout que ce n'est pas une grande sportive !

Mr Pignon
11/04/2007, 03h08
Il me semble avoir entendu il y a quelque mois que les gens de Honda avait renvoyer Toyota a la table a dessins en voyant la nouvelle cicvic ,la jugant trop .....

wowlesmoteurs
11/04/2007, 09h35
Il me semble avoir entendu il y a quelque mois que les gens de Honda avait renvoyer Toyota a la table a dessins en voyant la nouvelle cicvic ,la jugant trop .....

rumeur de gérant d'estrade ca :wink: :D
plutot que toyota a decidé de prendre son temp pour sortir ses nouveau model, parceque ces dernier mois, certain model de toyota ont été victime de probleme de jeunnesse "Rapel".
toyota a tellement peur de Honda, qu'en 2006 aux USA, la vieillisante corolla s'ait vendu presque deux fois plus que la nouvelle civic. et la corolla continu sa lancé en ce debut 2007 aux USA :wink: :D :D :D presque un flop, la nouvelle civic aux USA.

Dave
11/04/2007, 11h17
Il me semble avoir entendu il y a quelque mois que les gens de Honda avait renvoyer Toyota a la table a dessins en voyant la nouvelle cicvic ,la jugant trop .....

rumeur de gérant d'estrade ca :wink: :D
plutot que toyota a decidé de prendre son temp pour sortir ses nouveau model, parceque ces dernier mois, certain model de toyota ont été victime de probleme de jeunnesse "Rapel".
toyota a tellement peur de Honda, qu'en 2006 aux USA, la vieillisante corolla s'ait vendu presque deux fois plus que la nouvelle civic. et la corolla continu sa lancé en ce debut 2007 aux USA :wink: :D :D :D presque un flop, la nouvelle civic aux USA.

J'aimerais ça connaître les ventes de modèles par années et par mois aux states, si c'Est disponible... ! 8)

To_Yo_Ta
11/04/2007, 19h03
Surtout que Toyota ont amplement les moyens de retarder la venu d'un nouveau modele...

6-7 mois de retard, ils ne doivent pas avoir niaser avec la qualité de construction. J'ai hate de voir ca

yolarep once
12/04/2007, 09h32
Pas mal comme les photos sorties il y a qq mois, pour le marché chinois je pense.

Ces photos sont-elles du modèle nord-américain?

Je repose cette question, ça ressemble à la corolla du marché chinois !

En tout cas, effectivement, s'ils la vende ici, ça va bien se vendre car c'est assez générique !

Les 4 trous dans le pare-chocs arrière et les réflecteurs encastrés dedans sont un indice évident qu'il s'agit d'une Corolla d'un autre marché, quoiqu'il y a fort à parier que la nôtre soit identique à part ces qq détails.

Votre guess pour la mise en marché nord-américaine?

À l'automne selon moi.

Effectivement la Corolla 2008 va sortir a l'automne 2007 comme modele 2008, mais ce sera le meme modele. La 2009 elle va etre le nouveau modele et devrais sortir d'apres ce que Toyota nous on laisser entendre en Février ou Mars 2008. Je ne crois pas que ce sera ce modele.

Dave
12/04/2007, 10h59
Moi, je pense que ça va être une mini-camry !!! Et avec le succès de leur monstre de 3,5l en version V6, j'aimerais m'attendre peut-être à une surprise côté moteur !

Ça serait vraiment hot d'avoir une Corolla de 4.60 ou 4.65m de long, et qui aurait un V6 de 2.8l pour 220 ou 230hp en version SE. Mais bon, ça c'est un fantasme autombile dans ma tête !!!

Dans les faits, ça va être une mini-camry avec une motorisation trop conservatrice !!!

wowlesmoteurs
12/04/2007, 11h02
moi je prédit que la corolla 2008 auras encore un 1.8, mais avec le dual VVTI. elle auras entre 135 et 145hp, mais seras legerement plus économique que l'actuel corolla.

Minou
12/04/2007, 22h20
moi je prédit que la corolla 2008 auras encore un 1.8, mais avec le dual VVTI. elle auras entre 135 et 145hp, mais seras legerement plus économique que l'actuel corolla.

C'est écrit dans le ciel que ce sera le 2ZR-FE de 1.8l mais d'après les specs eurpéennes l'augmentation de poids sera significative alors même si sur papier le nouveau moteur est plus économique, on risque de voir peu de changement en économie et performances.

Je trouve que Toyota prendrait une grosse chance en retardant la mise en marché de la nouvelle au printemps 2008. 6 ans pour une japonaise populaire c'est du suicide. 5 ans max. Voilà pourquoi je mise sur l'automne 2007.

À suirre!

Dave
13/04/2007, 09h19
moi je prédit que la corolla 2008 auras encore un 1.8, mais avec le dual VVTI. elle auras entre 135 et 145hp, mais seras legerement plus économique que l'actuel corolla.

C'est écrit dans le ciel que ce sera le 2ZR-FE de 1.8l mais d'après les specs eurpéennes l'augmentation de poids sera significative alors même si sur papier le nouveau moteur est plus économique, on risque de voir peu de changement en économie et performances.

Je trouve que Toyota prendrait une grosse chance en retardant la mise en marché de la nouvelle au printemps 2008. 6 ans pour une japonaise populaire c'est du suicide. 5 ans max. Voilà pourquoi je mise sur l'automne 2007.

À suirre!


Les ventes sont encore bonnes je pense ! De plus, la concurrence est assez tranquille malgré tout ! La civic s'est sorti de la course à la quantité avec un design trop tendance, la sentra de nissan, on en parlera pas à mon avis, on s'attendait à plus de la nouvelle elantra... On parlera pas de la Focus 2008 non plus !!!

Toyota, à mon avis, a encore beau jeu de retarder son lancement de 6 mois !

B200
13/04/2007, 10h17
moi je prédit que la corolla 2008 auras encore un 1.8, mais avec le dual VVTI. elle auras entre 135 et 145hp, mais seras legerement plus économique que l'actuel corolla.

C'est écrit dans le ciel que ce sera le 2ZR-FE de 1.8l mais d'après les specs eurpéennes l'augmentation de poids sera significative alors même si sur papier le nouveau moteur est plus économique, on risque de voir peu de changement en économie et performances.

Je trouve que Toyota prendrait une grosse chance en retardant la mise en marché de la nouvelle au printemps 2008. 6 ans pour une japonaise populaire c'est du suicide. 5 ans max. Voilà pourquoi je mise sur l'automne 2007.

À suirre!


Les ventes sont encore bonnes je pense ! De plus, la concurrence est assez tranquille malgré tout ! La civic s'est sorti de la course à la quantité avec un design trop tendance, la sentra de nissan, on en parlera pas à mon avis, on s'attendait à plus de la nouvelle elantra... On parlera pas de la Focus 2008 non plus !!!

Toyota, à mon avis, a encore beau jeu de retarder son lancement de 6 mois !

La corolla sortira en février ou mars 2008 et le modèle sera un 2009, par contre quel sera le modèle exact , avec tout ce que nous voyons sur le net comme photos , peut-etre aurons nous des surprises :!:

Francis F
13/04/2007, 10h18
Toyota, à mon avis, a encore beau jeu de retarder son lancement de 6 mois !

Les ventes aux USA sont en augmentation pour la Corolla 2007 alors que celles des Civic, Sentra, Elantra, Cobalt, Focus... sont en baisse. La seule qui est en augmentation, c'est la Mazda 3 dans cette catégorie et probablement la Lancer à compter du mois prochain.

Minou
13/04/2007, 10h38
Toyota, à mon avis, a encore beau jeu de retarder son lancement de 6 mois !

Les ventes aux USA sont en augmentation pour la Corolla 2007 alors que celles des Civic, Sentra, Elantra, Cobalt, Focus... sont en baisse. La seule qui est en augmentation, c'est la Mazda 3 dans cette catégorie et probablement la Lancer à compter du mois prochain.

C'est ça le problème pour nous du Québec. Encore une fois tributaire du marché US'ois qui est tellement conservateur que la Corolla actuelle de 5 ans soit encore sur un peak au niveau des ventes.

Toyota est chanceuse de s'en tirer aussi facilement. i.e. que la Civic et Mazda 3 ne s'y vendent pas très bien parce que trop "flyées".

Quand on regarde tout ce qu'il y a sur les marchés européens et d'ailleurs, Ouf!

Francis F
13/04/2007, 10h42
La Mazda 3 est en rupture de stock chez les concessionnaires Mazda aux USA. La demande est plus forte que l'offre. Ils ont été obligé de rajouter une ligne dans l'usine pour les USA. Ce qui limite les ventes de Mazda, c'est la capacité de production de l'usine et le réseau de concessionnaires trop limité. Ce qui tue la Civic, c'est son look extérieur pèpère et son intérieur extra-terrestre. L'intérieur ne fitte pas avec l'extérieur et ça vise 2 clientèles différentes.

Dave
13/04/2007, 11h47
C'est ça le problème pour nous du Québec. Encore une fois tributaire du marché US'ois qui est tellement conservateur


Celle là, elle me donne de l'urticaire, il faut arrêter de brailler à un moment donné et accepter la réalité je pense. Il y a des réalités qu'on ne peut pas fuir !!! Ils sont 45 fois plus nombreux que les québécois, et mis à part un peu les proportions, nos marchés se ressemblent pas mal je trouve, à quelques exceptions près...

Pour la Corolla, elle est encore joli, consomme peu et fiable comme tout ! Why not !

En tout cas, on va en avoir tellement parlé qu'on ne peut pas faire autrement qu'avoir de grosses attentes pour cette prochaine Corolla !!! :wink: