PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous de Terraclean



Fredfire911
11/04/2007, 10h15
Bonjour,

Plusieurs personnes ainse qu'un mécano mon déjà parlé et recommandé de faire un Terraclean sur mon véhicule (pas en can mais le traitement qui branche le véhicule dessus pendant un certain temps en coupant la pompe à gaz et qu'un produit remplace l'essence et nettois tout le moteur et injecteur...)

supposé bienfait:
-réduit la consammation d'essence
-performance amélioré
-réduction des emmissions de gaz polluants

Je me demandais ce que vous en pensiez voici le site qui parle de leur produit: http://www.terraclean.net/fr/home.htm

Slammer
11/04/2007, 16h08
surment bon pour une voiture avec plus de 200 000 km et qui n'a jamais ete bien entretenue.

cutoff
11/04/2007, 17h39
ummm interessant peut etre que mon rubicon serais moins alcoolique lol :lol: :lol:

Mitch
11/04/2007, 17h55
TERRACLEAN™ est une nouvelle façon révolutionnaire de nettoyer le moteur de votre véhicule et de rétablir sa performance optimale. Ce procédé breveté allie une technologie novatrice et la science pour nettoyer plus efficacement que tout autre produit chimique ou additif ajouté au réservoir d'essence. Le service est offert à plusieurs centres de service au Canada et aux États-Unis par des professionnels qualifiés.

C'est simplement une mise au point. Ca, selon moi, aucune utilite sur des vehicule neuf. La seul chose que ca fait, c'est de rapproche les performance a celle d'un neuf, pas etre meilleur qu'un neuf...


Donc Cutoff, Non, il serait pas moins alcolique...

Fredfire911
11/04/2007, 18h41
ce qui vient dire que sur un véhicule de plus de 150 000 km ca ferais du bien...

Francis F
11/04/2007, 20h35
Surement une autre cros*se pour faire de l'argent sur le dos du pauvre monde...

cutoff
11/04/2007, 22h11
non mais sans blague sé bon pour ceux qui entretienne pas leur char ou ceux qui achete un char used de qq1 qui connais pas

bondeal
13/04/2007, 07h09
Le Terraclean est de loin le meilleur de tous les traitements que je connais. Ça fait vraiment du bien aux moteurs, qu'ils aient 50 000 km ou 200 000 km.

- Oui ça réduit la consommation d'essence, mais pas énormément, juste assez pour rentabiliser le coût du traitement.
- Oui ça auguemente positivement la performance du moteur, mais pas toujours pour s'en rendre compte.
- Oui ça diminue les émissions polluantes, mais ça on ne le voit pas.
- Et non je n'en vends pas.

Quand on parle parfois de certaines choses, avant de dire toutes sortes de commentaires de ''beau-frère'' sans connaissances de cause, il est mieux de ne rien dire si on ne sait pas c'est quoi.

S'il faut parler en mal du Terraclean parlons en donc avec des faits qui sont arrivés et non avec du bla-bla de ''beau-frère''.

Fredfire911
13/04/2007, 16h36
Je vais essayer le traitement dans les prochaines semaines par la suite je vous ferai pars de mes commentaires.