PDA

Voir la version complète : Problème de bruit - protégé 2001



n_cote
11/04/2007, 10h38
Hier, après 3 heures de routes, je me suis arrêtée pour faire le plein et j,ai constaté, en ralentissant, que le moteur ne faisait pas le même bruit qu'à l'habitude. Après le plein, au démarreur, ça a fait comme un bruit de claquement, qui s'est u estompé presque complètement en laissant le moteur tourner, la voiture arrêtée.
J'ai repris la route et ça a claqué un peu, mais une fois sur l'autoroute plus rien. C'est en ralentissant à nouveau que le claquement a recommencé à se faire entendre. Depuis, ma voiture produit une bruit de claquement énorme (et une vibration) quand on décolle le moteur à froid. Ensuite' c'est léger.
Il n'y a rien d'irréguiler lorsque je regarde le moteur tourner, et il n'y a pas de fuite sous l'auto. Est-ce que ça pourrait juste être un boulon ou une pièce de cassée?
Merci!
J'aimerais avoir des lumières avant que j'aie un moment de passer au garage...

Slammer
11/04/2007, 16h07
une genre de vis dans l'intake du moteur. Supposse de passe sous ganratie. Il y avait un bulletin tehcnique sur ca mais certain proprietaire ont du payer des frais pareil.

je te conseil d'aller faire un tour la pour avoir plus d'information: www.clubprotegequebec.com