PDA

Voir la version complète : Temps pour job de brake plus changer des straps?



Japfan
11/04/2007, 18h36
D'après-vous combien ça prend de temps environ faire, ces deux choses? C'est-à-dire changer les plaquettes de freins et changer la courroie en serpentin. Je laisse mon auto à un garage demain pour ça et vu que c'est un nouveau garage que je connais pas. Je veux savoir comment à peu près il devrait me charger de temps pour éviter qu'il me fourre en chargeant plus que le temps que c'a lui a vraiment pris.

dunlop5120
11/04/2007, 22h54
D'après-vous combien ça prend de temps environ faire, ces deux choses? C'est-à-dire changer les plaquettes de freins et changer la courroie en serpentin. Je laisse mon auto à un garage demain pour ça et vu que c'est un nouveau garage que je connais pas. Je veux savoir comment à peu près il devrait me charger de temps pour éviter qu'il me fourre en chargeant plus que le temps que c'a lui a vraiment pris.

Ça dépend quel char, mais je dirais environ 2 heures...1 s'il est vite et 3 s'il y a des pépins.

need_for_speed
12/04/2007, 07h49
D'après-vous combien ça prend de temps environ faire, ces deux choses? C'est-à-dire changer les plaquettes de freins et changer la courroie en serpentin. Je laisse mon auto à un garage demain pour ça et vu que c'est un nouveau garage que je connais pas. Je veux savoir comment à peu près il devrait me charger de temps pour éviter qu'il me fourre en chargeant plus que le temps que c'a lui a vraiment pris.

Ça dépend quel char, mais je dirais environ 2 heures...1 s'il est vite et 3 s'il y a des pépins.

et 20minutes si c'est au frais du garage si le travail est mal fait :P

Slammer
12/04/2007, 09h04
d'habitude, le taux est fixe, qu'il prend 20 min ou 3 heures, il charge un prix fixe. Juste a te faire une soumission avant de commencer les travaux.

slepage
12/04/2007, 17h42
1 heure pour les frein avant road test compris et 30 min max pour la courroie...

Japfan
12/04/2007, 19h16
C'est correct merci. Finalement, j'ai faites faire la job en leur disant clairement que je savais pas si les freins devaient être changés, mais le petit bruit que j'entendais en freinant me laissais croire que oui. Quand je suis revenu pour avoir la facture, on m'a dit qu'il a vérifié et les freins sont encore bons. Le petit bruit venait possiblement d'un manque de huilage sur une pièce du système de freinage.

xcr_wood
14/04/2007, 07h38
une heure au gros max