PDA

Voir la version complète : Votre opinion sur le honda fit



valdano101
11/04/2007, 19h54
j ai vu la honda fit dérnérement me plait et j aimerai l 'acheter , mais avant ca je demande les visiteurs de ce site de me donner leur vu et si il ya quelqun qui il a déja une
merci ....
:roll:

wowlesmoteurs
11/04/2007, 21h25
laisse faire les opinions.
la Fit est une aussi bonne voiture que n'importe laquel autre vendu au cananda. alors si tu l'aime et elle fait ton affaire au prix que Honda la vend, ben go go go go, procure toi s'en une, c'est ce qui ce fait de mieux pour toi :wink:

c'est juste mon opinion :wink: :D

Heidi
11/04/2007, 21h26
J'en ai une depuis presqu'un an.
Aucun problème. Que 2 changements d'huile. (presque 21 000 km)
Je ne suis pas du tout déçue, c'est une bonne voiture.
Économique, douceur de roulement, bien équipée, espace cargo impressionnant avec les Magic Seats.

J'ai une collègue qui en a une aussi depuis environ 10 mois.
Même chose pour elle: elle est très satisfaite et ne regrette pas son choix.

Un peu chère à l'achat mais quand ça fait ton affaire, tu paies!!!! :lol:

J'ai entendu dire que le modèle LX (intermédiaire) aurait la "cruise control" en série dès ce printemps. Donc, encore mieux équipée.

C'est un excellent choix si tu veux une petite voiture fiable et économique.
Et que tu veux transporter tout plein de choses!!!!

Slammer
12/04/2007, 09h06
deux changement d'huile en 1 ans??? tu met de la synthetique ou quoi?

Joe 123
12/04/2007, 09h38
deux changement d'huile en 1 ans??? tu met de la synthetique ou quoi?

Il faut faire les changements d'huile au 8 000 km ( ou 6 mois). Donc à 21 000 km il y a eu 2 changements d'huile minérale ( ordinnaire).

wowlesmoteurs
12/04/2007, 11h04
deux changement d'huile en 1 ans??? tu met de la synthetique ou quoi?

c'est a peu pret ma moyenne avec ma corolla.

Slammer
12/04/2007, 16h34
okay, moi j'ai 8 000 km ou 4 mois avec ma Mazda.

valdano101
12/04/2007, 20h22
que les gens d ici pense de ford focus sx5 4 porte .... je veux just savoir avant d acheter .......... merci :P c est l'ete :arrow:

Heidi
12/04/2007, 21h10
deux changement d'huile en 1 ans??? tu met de la synthetique ou quoi?

J'sais pas ce que Honda met dedans!!!! :wink:
Je prends rendez-vous quand la tite lumière d'entretien allume...
Les gars de chez Honda m'avaient dit que les changements d'huile se faisaient entre 6000 et 10000 km. Ça dépend comment tu la conduis... Si tu la conduis en brute, tu iras plus souvent chez le concessionnaire. Sinon, tu y vas moins. Et je ne suis pas trop rough avec!!!! :wink:
Je fais environ 8500 km avant que la lumière allume. Je fais de l'autoroute et du jam de pont Champlain.

Slammer
13/04/2007, 09h48
que les gens d ici pense de ford focus sx5 4 porte .... je veux just savoir avant d acheter .......... merci :P c est l'ete :arrow:

quel annee??


pour la Fit, je ne savais pas que honda etait rendu comme GM avec un indicateur de changement d'huile. Pas pire ca, c'est bon pour l'environnement.