PDA

Voir la version complète : info sur no de serie



xj95
12/04/2007, 07h01
Salut
Ma mémoire fait défaut je sais qu'il existe un site qui permet de vérifier les numéros de serie des véhicules afin de savoir si ses un véhicule volé ou accidenté.

pouvez-vous m'aidé

Merci

Leglisseux
12/04/2007, 11h59
pour le canada, carproof.com

pour US carfax

xj95
13/04/2007, 06h32
Y a pas un site qu se nomme rdprm ou quelque chose comme ça

Slammer
13/04/2007, 09h36
Y a pas un site qu se nomme rdprm ou quelque chose comme ça

oui, c'est juste pour savoir s'il y a un pret sur la voiture. Ca ne dit rien si c'est vole ou pas.

De toute facon, meme apres avoir fait toute les verification, la policie peut venir recherche ton auto plusieurs annee apres l'achat.

Le best, fait evaluer l'auto par un carossier d'experience et il pourra te dire si elle a deja ete accidentee ou maguille a la suite d'un vole.

sunlight
13/04/2007, 10h55
Mais ça confirme ou dit quoi ça une analyse de Car Proof, comment peuvent-ils savoir si le véhicule est allé chez un carossier pour des évènement mineurs?

Slammer
13/04/2007, 16h04
si je me trompe pas, tu vas le savoir seulement si la personne a fait une reclmation via ses assurances, sinon, aucun registe si le gars a payer de sa poche.

sunlight
14/04/2007, 01h50
Ça porte à réfléchir avant de commander cette "preuve" puisque je suis allé faire un petit tour sur le site de CARPROOF et c'est quand même une bonne cinquantaine de dollars pour p-e voir apparaître un soit-disant dossier vierge!!!