PDA

Voir la version complète : Garfield ou Skippy ? Photos page 5



Francis F
12/04/2007, 13h41
Garfield ou Skippy ?

Je viens d'acheter un petit frère à Minmin et Phideault. Je vais aller le chercher dimanche. Un petit chaton mâle de 8 semaines. Il est roux. Maintenant, j'ai un dilemne concernant le nom du fameux minou. J'hésite entre Skippy et Garfield. Skippy parce qu'il est de la même couleur que le célèbre kangourou et quand je l'ai pris, il a comme sauté plus haut. Garfield parce qu'il est de la même couleur et qu'on m'a dit que les chat roux avaient un comportement de type Garfieldien.

Bref, je l'appelle comment le minou ?

Silverblades
12/04/2007, 13h56
L'amateur de lasagne en moi a parlé... 8)

Francis F
12/04/2007, 13h57
Je rajoute Rentemplan au choix...

bigwolf
12/04/2007, 14h10
Vas-y avec Rentemplan

Garfield ... il y a trop de chat qui porte ce nom.

Skippy : Il ressemble à un Kangourou ton chat ?

Francis F
12/04/2007, 14h19
Il a la couleur du kangourou. Pour le reste, c'est un minou. Je l'ai eu dans les bras 5-10 minutes, alors je ne connais pas encore sa personnalité. Mon Phideault a des traits de caractère d'un chien... Je pense que pour mon nouveau, je vais attendre quelques jours avant de le nommer. Je vais le chercher dimanche, il reste le PDI à faire dessus. :P

Slammer
12/04/2007, 16h36
fait comme dans l'emission Minuit le soir, ouvert le dictionnaire et pointe un mot :)

J'aimais bien le nom Chat a un Chien :)

Kwyjibo_
12/04/2007, 16h37
Appelle le Zsolt....en hommage à un légendaire pilote de F1

Francis F
12/04/2007, 16h40
Appelle le Zsolt....en hommage à un légendaire pilote de F1

Le chat est blond... il va s'appeller Kimi ou Mika ! :idea:

Kwyjibo_
12/04/2007, 16h42
Keke ou Niko?

Francis F
12/04/2007, 16h49
JJ Lehto ! :lol:

Kwyjibo_
12/04/2007, 16h52
Bingo on a trouvé.... Jyrki Jarviletho...Mais t'es pas game...

Francis F
12/04/2007, 16h57
Bingo on a trouvé.... Jyrki Jarviletho...Mais t'es pas game...

Tu penses ? Un pilote qui réussi un podium avec une Dallara-Judd, ça mérite de donner son nom à un chat ! 8)

need_for_speed
12/04/2007, 17h04
Je rajoute Rentemplan au choix...

Rantanplan n'a rien d'un chat

http://www.bangbangluckyluke.com/images/tele_cinema/rantanplan_la_serie/xilam_rantanplan_la_serie2.jpg

Francis F
12/04/2007, 17h11
Je rajoute Rentemplan au choix...

Rantanplan n'a rien d'un chat

http://www.bangbangluckyluke.com/images/tele_cinema/rantanplan_la_serie/xilam_rantanplan_la_serie2.jpg

Je sais et c'est pour ça qu'il est dans mes choix... mais JJ Lehto me tente en maudit ! :P

Kwyjibo_
12/04/2007, 17h25
Tu penses ? Un pilote qui réussi un podium avec une Dallara-Judd, ça mérite de donner son nom à un chat !

On parlera pas de son passage chez Benetton :wink:

Minou
12/04/2007, 21h19
Wein, 3 minous dans un appart, ça va être beau! :D :D

fredfreedom
13/04/2007, 05h40
Pour ma part, c'est l'amateur de la Bande Dessinée qui a parlé. :)

need_for_speed
13/04/2007, 08h05
Pour ma part, c'est l'amateur de la Bande Dessinée qui a parlé. :)

De bd de lucky luke ou de garfield? :P

Silverblades
13/04/2007, 09h49
S'il lui manque des dents, apelle le Gino Odjick !

Francis F
13/04/2007, 10h12
S'il lui manque des dents, apelle le Gino Odjick !

À la grosseur qu'il a, ce serait plutôt disproportionné comme nom. Il a 8 semaines et est tout tout tout petit.

Il passe son PDI aujourd'hui ( :lol: ) chez le vet et si tout est OK, je vais en prendre livraison dimanche après-midi.

yolarep once
13/04/2007, 10h17
Il passe son PDI aujourd'hui ( :lol: ) chez le vet et si tout est OK, je vais en prendre livraison dimanche après-midi.

Wahaha son PDI!
Il y a plusieur année de ca, je vais chez un de mes chum et je vois que son chien n'est pas la, je lui demande il est ou, il me répond alors qu'il l'a envoyer RÉPARÉ parce qu'il ne mangeait plus! Mon ami en question étais débosseleur a l'époque, quand on aime les char...

Dave
13/04/2007, 10h52
tu nous montreras ton nouveau little man quand tu l'auras !!! :wink:

Francis F
13/04/2007, 12h19
Je vais prendre des photos dimanche et vous montrer sa face de ti minou tannant.

Dave
13/04/2007, 15h05
Je vais prendre des photos dimanche et vous montrer sa face de ti minou tannant.

T'as vraiment l'air à aimer les chats !!!

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus l'fun et de plus facile que de prendre un chat en photo, surtout si on compare à un bébé !!! :wink:

Francis F
14/04/2007, 14h12
Je suis allé cherhcé le monstre tout à l'heure. Quand il est sorti de la cage, Phideault est allé se cacher. Il a peur du mini minou alors qu'il est un gros matou. :lol: Minmin est beaucoup réceptive au nouveau. Elle l'a senti et si il est trop tannant, elle lui crache après et grogne. J'essaie depuis tout à l'heure de le prendre en photos, mais ça bouge en maudit un bébé minou !

need_for_speed
14/04/2007, 14h34
J'essaie depuis tout à l'heure de le prendre en photos, mais ça bouge en maudit un bébé minou !

Ca c'est vrai! :lol:

Francis F
14/04/2007, 14h55
Là, il dort derrière moi. Alors, même si j'ai soif, faim et envie de pisser, je ne bouge pas, je veux garder la paix relative que j'ai ! :lol: Pis même si c'est petit, ça dégage pas mal de chaleur ces bibittes-là !

need_for_speed
15/04/2007, 13h46
Là, il dort derrière moi. Alors, même si j'ai soif, faim et envie de pisser, je ne bouge pas, je veux garder la paix relative que j'ai ! :lol: Pis même si c'est petit, ça dégage pas mal de chaleur ces bibittes-là !

Tu l'a tu choisi son nom?

Francis F
15/04/2007, 13h55
Pas encore... En attendant, son nom temporaire est Garfield... mais ça va peut-être rester comme ça. Il est très sage pour un chaton.

Francis F
15/04/2007, 19h11
J'ai trouvé son nom. Garfield, c'était trop long à dire (pis ma grand mère est pas capable de le prononcer...) et pas naturel pour un francophone. J'ai modifié ça pour Garfy. Plus court, se prononce mieux, plus naturel. Et ça lui va comme un charme. Mes parents sont venus cet après-midi et ma mère a déjà commencéà lui montrer des mauvais coups... :lol:

Kwyjibo_
15/04/2007, 19h44
T'as flushé JJ :(

Francis F
15/04/2007, 20h45
T'as flushé JJ :(

Il est trop vite pour se nommer JJ Lehto. :P

miramax
15/04/2007, 21h38
Tiens voici le nom de mes chats
Paillaisson
Ratibus
Chatouille
Ti-Gris minou.....

Ratibus n'est plus de se monde. Le petit dernier se nomme: Grisouille
Pis oui ça a de l'énergie un jeune chat.

Francis F
15/04/2007, 22h01
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.

jaimeleschars
15/04/2007, 22h11
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.
Laisse lui du temps... il perd sa place de roi de la maison le pauvre :lol:

Francis F
15/04/2007, 22h18
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.
Laisse lui du temps... il perd sa place de roi de la maison le pauvre :lol:

C'est bizarre parce que habituellement, Phideault est super sociable et colleux. C'est le genre de minou toujours gentil qui va voir les gens, même les inconnus. Minmin au contraire, c'est une mangeuse de facteur. On dirait que leurs caractères se sont inversés. Hier soir, quand j'ai enfermé Garfy dans la petite chambre, Phideault est redevenu normal. Mais là, mes vêtements sentent Garfy, alors il me crache après et grogne après mois. Je ne l'avais jamais vu méchant avant.

Alain78
15/04/2007, 22h25
De tes 2 chats, Phydeault devait être le dominant (normalement, c'est le mâle qui domine), là un autre mâle entre en jeu, il doit avoir peur en effet de perdre sa place, il doit être jaloux, attends-toi à ce qu'il ne soit pas particulièrement gentil avec...

J'en ai 3 moi-même ici (dans un 4 et demi, oui oui, c'est vivable malgré tout), un mâle (8 ans, le plus ancien de la gang) et 2 femelles et c'est le mâle qui mêne ! Je ne sais pas ce qui arriverait si je faisais entrer ici un second mâle...

Francis F
15/04/2007, 22h36
Moi aussi j'ai un 4 et demi. J'avais 2 chats et Phideault voulait toujours jouer avec ma chatte qui elle, voulait tout sauf jouer avec lui. Je voulais avoir un petit ami à Phideault. J'ai demandé à l'animalerie si c'était mieux de prendre un mâle ou une femelle. Ils m'ont conseillé un mâle puisque Minmin a déjà 6 ans et que c'est une vieille fille endurcie.

Phideault n'ets pas gentil avec le petit nouveau. Pour l'instant, il ne l'a senti qu'une fois et aussitôt que Garfy s'approche de Phideault, le gros va se cacher sous mon lit. Tout à l'heure par contre, Garfy a décidé d'aller voir sous mon lit. Il est ressorti assez vite ! Et le gros peureux est sorti de l'autre bord !

jaimeleschars
15/04/2007, 22h58
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.
Laisse lui du temps... il perd sa place de roi de la maison le pauvre :lol:

C'est bizarre parce que habituellement, Phideault est super sociable et colleux. C'est le genre de minou toujours gentil qui va voir les gens, même les inconnus. Minmin au contraire, c'est une mangeuse de facteur. On dirait que leurs caractères se sont inversés. Hier soir, quand j'ai enfermé Garfy dans la petite chambre, Phideault est redevenu normal. Mais là, mes vêtements sentent Garfy, alors il me crache après et grogne après mois. Je ne l'avais jamais vu méchant avant.

Un chat affectueux est plutôt un chat possessif. Un chat c'est égocentrique. Probablement que Phideault est dominant et ton nouveau aussi donc il va falloir qu'il prenne sa place. Pour savoir si un chat est dominant, tu dois le placer sur le dos ... s'il reste sur le dos et se laisse faire c'est qu'il est soumis s'il est dominant il va se retourner immédiatement. Fais le test :wink: Les chats se placent dans une hiérarchie, c'est dans leur nature et ce souvent par la hauteur. Un chat dominant va souvent aller se percher plus haut (chaise) que le chat dominé (par terre). L'important c'est que chacun puisse trouver sa place et permettre à tes autres chats de pouvoir avoir un endroit a eux pour pouvoir se retirer s'ils ne veulent plus voir le nouveau minou.

Francis F
15/04/2007, 23h07
Phideault est toujours écrasé sur le dos... le nouveau ne veut rien savoir d'être sur le dos. Il m'a griffé quand j'ai essayé. Il se couche sur moi sur le dos pour que je lui flatte la bedaine. Par contre, il aime s'installer couché sur le frigidaire. Actuellement, les 2 adultes vont se cacher sous mon lit. Garfy ne va jamais ou presque dans ma chambre... pour le moment !

jaimeleschars
15/04/2007, 23h09
Phideault est toujours écrasé sur le dos... le nouveau ne veut rien savoir d'être sur le dos. Il m'a griffé quand j'ai essayé. Il se couche sur moi sur le dos pour que je lui flatte la bedaine. Par contre, il aime s'installer couché sur le frigidaire. Actuellement, les 2 adultes vont se cacher sous mon lit. Garfy ne va jamais ou presque dans ma chambre... pour le moment !
Ton petit est dominant c'est clair :shock:

Alain78
15/04/2007, 23h12
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.
Laisse lui du temps... il perd sa place de roi de la maison le pauvre :lol:

C'est bizarre parce que habituellement, Phideault est super sociable et colleux. C'est le genre de minou toujours gentil qui va voir les gens, même les inconnus. Minmin au contraire, c'est une mangeuse de facteur. On dirait que leurs caractères se sont inversés. Hier soir, quand j'ai enfermé Garfy dans la petite chambre, Phideault est redevenu normal. Mais là, mes vêtements sentent Garfy, alors il me crache après et grogne après mois. Je ne l'avais jamais vu méchant avant.

Un chat affectueux est plutôt un chat possessif. Un chat c'est égocentrique. Probablement que Phideault est dominant et ton nouveau aussi donc il va falloir qu'il prenne sa place. Pour savoir si un chat est dominant, tu dois le placer sur le dos ... s'il reste sur le dos et se laisse faire c'est qu'il est soumis s'il est dominant il va se retourner immédiatement. Fais le test :wink: Les chats se placent dans une hiérarchie, c'est dans leur nature et ce souvent par la hauteur. Un chat dominant va souvent aller se percher plus haut (chaise) que le chat dominé (par terre). L'important c'est que chacun puisse trouver sa place et permettre à tes autres chats de pouvoir avoir un endroit a eux pour pouvoir se retirer s'ils ne veulent plus voir le nouveau minou.
Mon matou aussi est très souvent sur le dos à quémander des caresses sur le ventre ! C'est pourtant lui qui domine les 2 autres... Et il n'est plus le genre a se grimper plus haut que les autres tout simplement parce qu'il est rendu trop gros pour le faire ! :lol:

Alain78
15/04/2007, 23h14
Phideault est toujours écrasé sur le dos... le nouveau ne veut rien savoir d'être sur le dos. Il m'a griffé quand j'ai essayé. Il se couche sur moi sur le dos pour que je lui flatte la bedaine. Par contre, il aime s'installer couché sur le frigidaire. Actuellement, les 2 adultes vont se cacher sous mon lit. Garfy ne va jamais ou presque dans ma chambre... pour le moment !
Ton petit est dominant c'est clair :shock:
Jusqu'à ce que le plus vieux s'en mèle (ou, en tous cas, essaye), à un moment où Francis n'y sera pas... :?

jaimeleschars
15/04/2007, 23h15
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.
Laisse lui du temps... il perd sa place de roi de la maison le pauvre :lol:

C'est bizarre parce que habituellement, Phideault est super sociable et colleux. C'est le genre de minou toujours gentil qui va voir les gens, même les inconnus. Minmin au contraire, c'est une mangeuse de facteur. On dirait que leurs caractères se sont inversés. Hier soir, quand j'ai enfermé Garfy dans la petite chambre, Phideault est redevenu normal. Mais là, mes vêtements sentent Garfy, alors il me crache après et grogne après mois. Je ne l'avais jamais vu méchant avant.

Un chat affectueux est plutôt un chat possessif. Un chat c'est égocentrique. Probablement que Phideault est dominant et ton nouveau aussi donc il va falloir qu'il prenne sa place. Pour savoir si un chat est dominant, tu dois le placer sur le dos ... s'il reste sur le dos et se laisse faire c'est qu'il est soumis s'il est dominant il va se retourner immédiatement. Fais le test :wink: Les chats se placent dans une hiérarchie, c'est dans leur nature et ce souvent par la hauteur. Un chat dominant va souvent aller se percher plus haut (chaise) que le chat dominé (par terre). L'important c'est que chacun puisse trouver sa place et permettre à tes autres chats de pouvoir avoir un endroit a eux pour pouvoir se retirer s'ils ne veulent plus voir le nouveau minou.
Mon matou aussi est très souvent sur le dos à quémander des caresses sur le ventre ! C'est pourtant lui qui domine les 2 autres... Et il n'est plus le genre a se grimper plus haut que les autres tout simplement parce qu'il est rendu trop gros pour le faire ! :lol: Attention réclamer c'est différent ... Moi je parle plutôt de le forcer a le emttre sur le dos... Pour ton gros matou pas cappable de monter ... tu as fait ma soirée :lol:

Alain78
15/04/2007, 23h27
Et là, c'est cute, il dort collé sur Minmin... Ça a pris 24 heures à Minmin à l'accepter. Quand j'ai eu Phideault, ça avait pris 1 semaine... Mais là, c'est Phideault qui ne veut rien savoir du nouveau minou.
Laisse lui du temps... il perd sa place de roi de la maison le pauvre :lol:

C'est bizarre parce que habituellement, Phideault est super sociable et colleux. C'est le genre de minou toujours gentil qui va voir les gens, même les inconnus. Minmin au contraire, c'est une mangeuse de facteur. On dirait que leurs caractères se sont inversés. Hier soir, quand j'ai enfermé Garfy dans la petite chambre, Phideault est redevenu normal. Mais là, mes vêtements sentent Garfy, alors il me crache après et grogne après mois. Je ne l'avais jamais vu méchant avant.

Un chat affectueux est plutôt un chat possessif. Un chat c'est égocentrique. Probablement que Phideault est dominant et ton nouveau aussi donc il va falloir qu'il prenne sa place. Pour savoir si un chat est dominant, tu dois le placer sur le dos ... s'il reste sur le dos et se laisse faire c'est qu'il est soumis s'il est dominant il va se retourner immédiatement. Fais le test :wink: Les chats se placent dans une hiérarchie, c'est dans leur nature et ce souvent par la hauteur. Un chat dominant va souvent aller se percher plus haut (chaise) que le chat dominé (par terre). L'important c'est que chacun puisse trouver sa place et permettre à tes autres chats de pouvoir avoir un endroit a eux pour pouvoir se retirer s'ils ne veulent plus voir le nouveau minou.
Mon matou aussi est très souvent sur le dos à quémander des caresses sur le ventre ! C'est pourtant lui qui domine les 2 autres... Et il n'est plus le genre a se grimper plus haut que les autres tout simplement parce qu'il est rendu trop gros pour le faire ! :lol: Attention réclamer c'est différent ... Moi je parle plutôt de le forcer a le emttre sur le dos... Pour ton gros matou pas cappable de monter ... tu as fait ma soirée :lol:
Ça, je te donne le point : si j'essaie par moi-même de le tourner sur le dos, il va se retourner assez vite !

Francis F
16/04/2007, 09h35
Phideault est toujours écrasé sur le dos... le nouveau ne veut rien savoir d'être sur le dos. Il m'a griffé quand j'ai essayé. Il se couche sur moi sur le dos pour que je lui flatte la bedaine. Par contre, il aime s'installer couché sur le frigidaire. Actuellement, les 2 adultes vont se cacher sous mon lit. Garfy ne va jamais ou presque dans ma chambre... pour le moment !
Ton petit est dominant c'est clair :shock:
Jusqu'à ce que le plus vieux s'en mèle (ou, en tous cas, essaye), à un moment où Francis n'y sera pas... :?

Je ne les laisse pas ensemble si je ne suis pas là. Du moins pas tant qu'ils ne seront pas habitués ensemble. Ma chatte semble l'accepter ou est très près de le faire. Il va rester Phideault. Aujourd'hui, il semble moins pire qu'hier.

Francis F
16/04/2007, 13h12
Des photos du félin...

http://images23.fotki.com/v766/filem2Qb/be98e/9/985905/4837949/Garfy_001.jpg
http://images21.fotki.com/v760/filelQGP/be98e/9/985905/4837949/Garfy_002.jpg
http://images24.fotki.com/v768/file0nWI/be98e/9/985905/4837949/Garfy_003.jpg
http://images23.fotki.com/v765/fileoGwl/be98e/9/985905/4837949/Garfy_006.jpg

need_for_speed
16/04/2007, 14h38
Yé don ben beau! :P

Francis F
16/04/2007, 14h40
Yé don ben beau! :P

Et Phideault le trouve aussi appétissant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et dire que le Petland où je l'ai pris est à côté d'un buffet chinois ! :mrgreen:

Kwyjibo_
16/04/2007, 15h06
J'te l'ai dit, je vais l'appeler JJ...

Y est ou son casque?

jaimeleschars
16/04/2007, 16h36
Yé don ben beau! :P

Et Phideault le trouve aussi appétissant ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et dire que le Petland où je l'ai pris est à côté d'un buffet chinois ! :mrgreen:
Ce qu'il ne fallait pas lire... :shock:

Jan
16/04/2007, 21h52
Le dernier chat que j'ai eu et j'aurai dans ma vie, je l'avais appelé: RAYMONDE.

Francis F
16/04/2007, 22h03
Le dernier chat que j'ai eu et j'aurai dans ma vie, je l'avais appelé: RAYMONDE.

Mais moi, c'est UN chat... et il n'a pas une face de Raymonde ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ricardo A
17/04/2007, 19h37
J'ai toujours rêvé d'appeller un de mes animaux OJ Simpson.

Ca fait des mauvais coups, et après ca prend des airs "désolés" pour pas se faire chicaner.

Ca va tellement avec l'expression : "If the glove don't fit, you must acquit"

8)

Slammer
18/04/2007, 09h09
J'ai toujours rêvé d'appeller un de mes animaux OJ Simpson.

Ca fait des mauvais coups, et après ca prend des airs "désolés" pour pas se faire chicaner.

Ca va tellement avec l'expression : "If the glove don't fit, you must acquit"

8)

elle est bonne :)

jaimeleschars
18/04/2007, 09h23
J'ai toujours rêvé d'appeller un de mes animaux OJ Simpson.

Ca fait des mauvais coups, et après ca prend des airs "désolés" pour pas se faire chicaner.

Ca va tellement avec l'expression : "If the glove don't fit, you must acquit"

8)
Ca dépend... ma mère , par exemple, avec les animaux, aucune autorité: le chat est monté sur la table, elle se prélasse elle lui rit dans la face ... Ma mère tout ce qu'elle trouve a dire c'est ''Non non non... descends mon minou!'' Avec un grand sourire dans la face pis elle s'en va le descendre ... Le chat a eu son affection de la journée et en plus de ca, il est mort de rire il s'est fait exenter d'une punition par la maitresse elle-même et n'a même pas eu a faire le moindre petit effort pour se conformer aux règlements de la maison...
Avec moi c'est tout a fait différent... J'adore ce chat mais si elle a le malheur de faire quelque chose qu'il faut pas, elle le sait! J'ai même pas besoin de parler, il suffit d'un regard pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'affaire sur la table et parfois elle pousse même sa chance et ca va jusqu'à un ''DESCENDS!'' d'un ton sec... Elle va bouder quelques minutes et ensuite vient réclamer de l'affection pour se faire pardonner. Ce chat là est vraiment très bien dressé et il respecte toujours les règles quand je suis la ... :roll:

Ricardo A
18/04/2007, 10h47
T'inquiètes, chien chien est capable de respecter une territoire ( à l'intérieur de la maison) très défini.

Il a appris la différence entre le bois franc et le flottant 8) Pas touche au plancher de bois flambette :arrow:

RacingTeacher
18/04/2007, 11h24
Mon chat s'appelle Bruno, c'est un gros tas inutile et immobile de 30 lbs que j'aime pareil....

Francis F
18/04/2007, 20h38
Après deux jours laissé seul dans l'appartement, Garfy s'est fait 2 amis. Il n'y a plus trop d'animosité entre Phideault et Garfy. Même que celui-ci l'a empêché de tomber dans le bain tout à l'heure. Minmin l'aime bien et Garfy se colle contre elle en ronronnant et en lui faisant des caresses. L'ambiance est au beau fixe entre la classe féline.

X-Scream
20/04/2007, 15h31
tes photos ne fonctionnent plus :(

Francis F
20/04/2007, 22h14
tes photos ne fonctionnent plus :(

www.fotki.com/francisf

Tu as les chats et en bonus mon voyage à Sydney !

fredfreedom
21/04/2007, 07h11
Il est tout mignon!

Il reste maintenant à savoir si c'est un amateur de lasagne!

Francis F
21/04/2007, 18h44
Il est tout mignon!

Il reste maintenant à savoir si c'est un amateur de lasagne!

Je sais pas pour la lasagne, mais je sais qu'il aime les chips Ruffles BBQ. :lol:

Depuis quelques jours, les 2 frères d'adoption s'entendent très bien. Ils jouent ensemble, se tiraillent. Même la grande soeur mangeuse de facteur s'en mêle des fois.

X-Scream
22/04/2007, 21h32
Il ressemble énormément à un des chats que mes parents ont que j'ai eu pendant toute ma jeunesse ... sauf que le mien est rendu plus vieux à 16 ans :P

Francis F
30/04/2007, 20h49
Le petit monstre se porte bien. Il fait généralement une utilisation raisonnable de ses griffes et ne déplace pas trop de choses. Je pense que ça va faire un bon petit chat.