PDA

Voir la version complète : s lepage



slepage
14/04/2007, 01h34
:idea: :?: :!: http://forums.laliberation.org/index.php

Your Mother
14/04/2007, 06h19
Maudit bâtard que j'suis écoeuré de c'te maudite question référendaire.

Il me semble que l'on y ait répondu 2 fois... clair non?

Mais ça prends-tu pas un groupe d'entêtés?!!!

Cr!ss d'idéologie à la con!
Est! de go-gauche socialo-québécoise!

J'vais arrêter là avant de m'emporter... mais j'suis à la veille de croire que ça va prendre une guerre civile ici pour régler le dossier...

Francis F
14/04/2007, 10h17
J'vais arrêter là avant de m'emporter... mais j'suis à la veille de croire que ça va prendre une guerre civile ici pour régler le dossier...

Et on sera alors enfin débarrassé de toi. 8)

Tu n'as jamais appris ça le respect. Les autres ont des idées différentes des tiennes. Ce n'est pas parce qu'on vient de sortir de 2 élections en 2 ans et que les gens sont presque tous tannés d'entendre parler de politique que ta petite personne doit décider de ce qu'on doit parler.

Your Mother
14/04/2007, 12h22
Si tu penses te débarasser de moi de même...

Plus je te lis plus je comprends pourquoi je trouves tes commentaires vides.

Ce qui me pue au nez, c'est que des types comme S lepage viennent sur un forum AUTOMOBILE pour faire la promotion d'un site de PROPAGANDE politique.

Le forum de libération est un site de DÉMAGOGIE extrême, un site partisan où la désinformation reigne et domine tout.

J'ai longtemps surfé que des dites politiques québécois, et on peut lire toujours les même 30 personnages qui viennent pourrir l'opinion publique en innondant les pages de commentaires FANATIQUES sans logique aucune.

Alors qu'il y ait des forums qui font la propagande de l'ISLAM, du FÉDÉRALISME, ou de la souveraineté, je m'en sacre bien... mais que qu'un partisan militant vienne pourrir un site automobile avec la maudite politique, et spécialement avec un site qui propose une idéologie qui ne mênera nulle part ailleurs qu'à une guerre civile... NON MERCI

Mais toi Francis, il faut que tu aies raison sur tout... et si on faisait la propagande pour un CANADA UNI ou de la propagande pour une PLANETE GM, tu dirais quoi? Tiens, j'ai envie d'essayer!!!

Francis F
14/04/2007, 12h45
e qui me pue au nez, c'est que des types comme S lepage viennent sur un forum AUTOMOBILE pour faire la promotion d'un site de PROPAGANDE politique.

Je suis bien d'accord sur le fait que poster 3 fois le même sujet sur la politique est trop. Que de poster un lien sans commentaire est très discutable. Par contre, à partir de ce lien, tu mets tous les indépendantistes dans le même panier. Et c'est ça qui me pue au nez. Dans n'importe quoi, c'est jamais complètement noir ou blanc, souvent différents tons de gris.