PDA

Voir la version complète : Qu'en pensez-vous?



Your Mother
14/04/2007, 12h30
Ceci est ma réplique à S Lepage...

Pourquoi continuer dans un dialogue de sourd à tenter de scinder un pays en deux alors qu'il serait si simple de tenter de s'unir et de venenir plus fort face au marché mondial...

En avez-vous assez que du monde viennent pourrir un forum auto avec la question constitutionnelle?

http://www.vivelecanada.ca/
http://www.parl.gc.ca/information/library/PRBpubs/bp187-f.htm

Voilà!

Francis F
14/04/2007, 12h47
En avez-vous assez que du monde viennent pourrir un forum auto avec la question constitutionnelle?

Moi, je suis tanné de toujours parler politique sur un forum automobile. Lors des dernières élections, il y a eu 10 sujets le lendemain du vote... Trop, c'est trop. Un seul aurait suffit. Les modérateurs devraient limiter les sujets politiques au minimum.

Mais LE gros problème, ils sont où les modérateurs ?

Mitch
14/04/2007, 12h59
Je suis pas contre SI c'est contenue a une place (comme dans le Sujet Divers) et non etaler et SI on est capable une discusion intelligente.

Le probleme des forums politiques sont qu'ils tentee d'une couleur politique et les divergeants sont trop souvant bannis et/ou menace du a leur idee et opinion qui est articulee.

Lynx
14/04/2007, 13h19
Je suis pas contre SI c'est contenue a une place (comme dans le Sujet Divers) et non etaler et SI on est capable une discusion intelligente.

Le probleme des forums politiques sont qu'ils tentee d'une couleur politique et les divergeants sont trop souvant bannis et/ou menace du a leur idee et opinion qui est articulee. :thumbsup: Idem

Se qui ne devrait pas être toléré c'est les attaques personnels contre les gens qui ont une opinion divergente. Si t'es pas d'accord tu explique pourquoi. Pour ma part quand quelqu'un en attaque un autre (attaques personnels) dans son argumentation c'est qu'il a déjà déclaré forfait mais qu'il est trop têtu/orgueilleux pour s'en rendre compte ...

Slammer
15/04/2007, 10h22
si le post est a la bonne place et que ca vire pas en chicane, tout est correct.

De toute faocn,il y a deux cote a une medaille et il y n'a pas plus un cote qui a plus raison sur l'autre.

need_for_speed
15/04/2007, 10h23
si le post est a la bonne place et que ca vire pas en chicane, tout est correct.

De toute faocn,il y a deux cote a une medaille et il y n'a pas plus un cote qui a plus raison sur l'autre.

Il a mit le lien de son forum sur la section entretien :roll:

Slammer
15/04/2007, 10h24
si le post est a la bonne place et que ca vire pas en chicane, tout est correct.

De toute faocn,il y a deux cote a une medaille et il y n'a pas plus un cote qui a plus raison sur l'autre.

Il a mit le lien de son forum sur la section entretien :roll:

pour ca que je dit SI le Post est a la bonne place :)

yolarep once
16/04/2007, 11h20
Personnelement j'avais créé un post dans la section sondage: etes-vous content du résultat du vote.
J'ai demander au modérateur de supprimé ce post quand j'ai porter attention au nombre incroyable de post sur ce sujet le lendemain des élection. Ils l'ont enlever, et je trouve que c'est bien correct.
Par contre, es-ce qu'on devrais tous les enlever.... je sais pas, peu-etre que oui peu-etre que non. J'ai répondu oui!

MisterT
16/04/2007, 23h23
Une discution qu'elle soit politique ou autre a sa raison de vivre. Le seul hic, c'est qu'elle doit être bien contrôlée et ayant du contenu. Mais surtout, que le monde soit prêt à comprendre les arguments du monde et respectant autrui. Que ce soit sur les sujets de politiques, de sorte de TV, de sorte d'ordinateur, etc. Bref, tout sujet peut-être traîté dans la section varia. Faut juste contrôler les débordements qui peuvent arriver comme sur plusieurs autres sujets.